Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Efelron

Aller en bas 
AuteurMessage
Syll

Syll


Nombre de messages : 332
Pv : ???
Date d'inscription : 24/06/2005

Efelron Empty
MessageSujet: Efelron   Efelron EmptyVen 24 Juin - 16:35

Nom: Zetable

Prénom: Efelron

Pseudo: Lightning

Grade: Rôdeur

PV: 50

PP: 50

Yen: 250

Biographie: Efelron camoufle ses craintes et ses angoisses derrière une interface joyeuse et gaie.
Du moin... Quant il y arrive.


Histoire:

C'est dans ce village pauvre nommé Alpha qu'Efelron vécu... Il avait pour habitude de se promener dans le désert et d'admirer le coucher de soleil...

Efelron était un garçon épanoui en ce temps... Il était friant de libertée mais de nature assez paisible...

C'était un jour comme les autres... Efelron avait passé sa journée dans ce Désert à se la couler douce... Il revenait ainsi chez lui lorsqu'il découvrit la porte de son habitation défoncée...

Je restais ainsi devant la porte de chez moi avec le stress qui grandissait en moi... Je me dépêcha d'entrer et découvrit du sang un peu partout sur les murs de ma maison...

je découvrit dans le salon les corps inertes de mon père et celui de ma soeur... Mais aussi ma mère qui toussotait avec une énorme plaie au ventre...


"Mère! mais que c'est il passé ici?"

"Tu sait... Pourtant bien... *kurf* Que notre village craint les bandits et que ceux... cis... n'hésitent pas à oter la vie de qui ils... veulent... *kurf! kurf!* Ton... Ton père a essayer de se défendre... Mais en vaint... Ils étaient trop nombreux pour lui... *kurf!* Efelron... Tu es un jeune homme désormais... Tu a l'âge de prendre ton destin en main... Vas... Tu ne peu plus rien pour moi... Maintenant... Il est grand temps de prendre ton indépendance... Devien fortt Efelron... *kurf! kurf...*

Sa mère mourut dans ses bras... Après sa Efelron enterra sa famille dans le désert... Pleura les dernieres larmes de sa vie et s'en alla vers l'inconnu... Avec la volontée et l'espoir d'éradiquer le mal à jamais...

(Hors RP: Vous, forumeurs, connaissez maintenant l'histoire d'Efelron... Mais pas vos personnages ;) Wala... J'ai fini.)

Vêtement: Casiment toujours vêtu d'une cape noire ainsi qu'une capuche de même couleur il erre dans le monde de Shitai Atanamo pour on ne sait quelle raison... On aperçoit que rarement son visage mais on peu le découvrir de temps à autre... (Cf: Mon avatar)
Origine: Inconnues... Efelron vit en retrais et personne ne le connait vraimment.

Devise: Accroche toi à la vie... Ne serait ce que pour oser la vivre jusqu'au bout.
Et quand tu es au plus profond du gouffre, regarde autour de toi.
Tu n'es pas seul.

Armes : Un Katana Assez vieux mais ou le passé le rend Nostalgique...
Une lame en qui il a toute confiance.

Caractéristique Spéciale: Efelron bénéficie d'une particularitée en combat... Celle ci se nomme Dark Attak Of Devil, appellé DAOD en manipulation. Elle fonctionne en faisant ressortir tout le coté Malsain d'Efelron et fait appel à ses démons.
Cette attaque ne peu fonctionner que si Efelron à moin de 30 PV et enleve 30 pv à son Adversaire.

Cette attaque lui a été offerte malgré lui par Ukwnow
Revenir en haut Aller en bas
 
Efelron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier Sud
» Habitation d'Efelron
» Maison d'Efelron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser