Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison des Harada

Aller en bas 
+4
Buta
Orpheos
Syll
Alice Harada
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Maison des Harada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:01

"Pauvre sotte, tu es piégée dans mon attaque : le Demon Fantasia.
Ce que tu voit en face de toi est ce qui est le plus cher à ton coeur..."


Orpheos fixait l'arme,

"Lâche moi tout de suite ! Tu ne vas pas tirer sur moi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison des Harada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:19

*Je le vois, mais est-ce qu'il est réellement là ou est-ce que c'est une illusion?*

"Orpheos, je t'en prie, calme-toi et réponds-moi... Est-ce que c'est vraiment toi, est-ce que cet homme bizarre t'a fait quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Maison des Harada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:25

"Ma pauvre, à l'heure qu'il est, Orpheos doit être en train de se faire attaquer par une chère associée.
Quand à toi, tu es à moi et tu ne m'échapperas pas...."


"LACHE MOI ALICE !"

Il déplacait doucement ses jambes pour pouvoir échapper à Alice dans les prochaines secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison des Harada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:37

*Orpheos, attaqué...*

D'un air affolé, elle regarda le Orpheos qu'elle tenait en joue.

*Si ce n'est pas lui... Tout de même... Mais il m'a dit que les balles ne lui faisaient rien de toute façon... Je perds du temps et Orpheos se fait attaquer.*

Elle tira.

*Merci Orpheos, sans ton entraînement je n'y serais jamais arrivée, on peut dire que tu m'avais préparée à ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Maison des Harada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:45

Orpheos se fit toucher de plein fouet. Il projeta Alice dans un éclair or.
Orpheos avait l'air furieux, mais il reprit un air sardonique et s'essuya une énorme plaie sur la joue, toute en sang.


"Vas-y tires moi dessus ! Mais si tu me tues, ça aura des conséquences irréparables sur ton coeur !"

*Saleté... Elle est plus forte que je ne le croyais...*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison des Harada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:58

*C'est vrai, je n'aimerais pas le voir mourir sous mes yeux... Par ma faute... Mais si ce qu'a dit mon bourreau est vrai, Orpheos est en danger et si je ne tue pas cette copie je ne pourrai pas l'aider...*

Alice ferma les yeux un moment mais les rouvrit bien vite.

*Je tire mal si je ferme les yeux.*

Elle visa Orpheos et tira en continu jusqu'à vider son chargeur.

*Orpheos, je vais arriver et venir t'aider.*
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Maison des Harada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:04

Orpheos évita seulemetn la moitié des balles, les autres l'avaient touchés à la jambe droite et au bras droit, cette copie n'avait pas l'agilité du vrai...

"Arg mais arrête !"

"Tu ferais bien mieux d'arrêter, si tu le tues, c'est simple, tu le supprime de ton coeur, ce qui veut dire que tu ne te souviendras plus jamais d'Orpheos... Es-tu toujours capable de lui tirer dessus?"

Un autre éclair vint frapper Alice, elle commençait à saigner sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison des Harada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:23

Alice tomba dans les fleurs, elle était déroutée mentalement, et elle arrivait à peine à tenir debout.

*L'oublier? Ca voudrait dire que je ne me souviendrais plus jamais de lui? Les 20 années que j'ai passées à ses côtés et où il a toujours été là pour moi...

Je ne peux pas... Mais si je ne le fais pas, je ne pourrai pas aller aider Orpheos. D'un autre côté, si je le fais, je ne me souviendrai pas qu'il est en danger, et je ne saurai pas aller l'aider non plus...

Est-ce que je serais seulement capable de l'oublier?*


Alice hésitait.

*Si je quitte cet endroit, j'aurai une chance de me souvenir de lui et de l'aider, peut-être minime mais existante, si je reste non... En plus, je ne tiendrai pas longtemps...*

Elle essaya de se relever puis retomba.

*Mais je suis à bout de forces...*
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Maison des Harada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:31

"Tu n'as pas de chances, tu t'es séparée de cet Orpheos ce qui entraîne pour conséquence, votre séparation. Mais pour peu de temps car vous vous reverrez étant morts..."

Un autre éclair vint la fraper, Alice n'allait pas tarder à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Maison des Harada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:41

Alice gisait à terre, elle n'arrivait plus à tenter de se relever.

*Orpheos, désolée, j'ai fait tout ce que j'ai pu et j'ai échoué. Mais je peux être fière, je me suis bien défendue. C'est grâce à ton entraînement, merci, j'espère que tu auras plus de chance.*
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Maison des Harada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:49

Le champ de fleurs qui bordait le lac froid, commença à se faire couvrir par une brume blanche, pure.

"Tu approches de la mort... Va donc rejoindre tes parents !"

"Alice...."

Elle glissait vers le monde des morts...
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2005

Maison des Harada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:58

Silence apparut quelque secondes...pour ne se fair voir que par Alice...il lui délivra un message à répetition dans son esprit...puis s'en alla....

*On se retrouvera...petite poupé...perdu dans les ténebres...*
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Maison des Harada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 9:22

....*Hylkase venait de décollé avec son vaisseau lorqu'il vit des éclaires violet pret d'une maison, il décida donc de voire se qui se passait.*

......ALICE? qu'est ce qui c'est passé?!.....ALICE REPOND!!!!!!!!!....

( ...elle est.....morte?!)
......ACCROCHE TOI ALICE!!!!!*Hylkase prit alice dans ses bras pour la conduire dans le vaisseau. et le vaisseau repartit en direction du chateau.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des Harada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Harada   Maison des Harada - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Harada
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maison de Alice Harada (& Orpheos)
» Alice Harada
» Maison.
» Maison
» Maisons disponibles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Ochi :: Oraki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser