Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shyuuhei Tsukiyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyuuhei Tsukiyo

Shyuuhei Tsukiyo


Nombre de messages : 9
Pv : 50
Date d'inscription : 26/06/2005

Shyuuhei Tsukiyo Empty
MessageSujet: Shyuuhei Tsukiyo   Shyuuhei Tsukiyo EmptyDim 26 Juin - 23:23

Nom : Tsukiyo

Prenom : Shyuuhei

Grade : Lycéenne

PV : 50

PP : 50

yen : 100

origine : soma, village Sanchi

Histoire : Shyuuhei est une jeune fille qui descend d'une famille de ninja très respéctée et aimée. Mais, un jour alors que je rentrais chez moi, il n'y avait plus personne. du moins il n'y avait rien a voir. Moi je ne voyais pas seulement les cadavres de mes parents et de mes frères, mais aussi leurs fantomes. Ils m'apparaissaient distinctement, murmurants des paroles que je n'entendais pas. Je n'avais aucune idée du pourquoi du comment ma famille avait été décimée. L'image de mon cher frère ainé me revenais toujours comme si on me l'avais collé devant les yeux. Pourquoi ? Comment ? Personne ne put repondre a mes questions. Peur, crainte, angoisse, terreure...Tous ce que je voyais dans les yeux des gens que je vooyais me faisais souffrir encore plus. Peut etre avaient ils peur qu'en me cotoyant, ils s'attireraient des malheurs ? Je ne suis pas la cause de la mort de mes parents ! Je... C'est trop dur ! Je suis seule, sans rien, sans personne, je craque. Mes larmes débordent de mes yeux sans que je m'en rende compte.
Malgrés tout, j'integre un lycée, et quand je n'y suis pas, sois je suis chez mon maître d'arts martiaux, la derniere personne qui me reste, sois je suis dans mon ancienne maison, a prier. Mon maître m'a apprit tout ce qu'il savait, je sais a présent manier aisement le katana et maitrise les arts martiaux. j'essaye de vivre tranquillement mais les fantomes de ma famille reviennent sans cesse me hanter. Je voudrais qu'il aille au paradi et non qu'ils restent ici ! Je ne dors pas la nuit, pas envie, pas le cran, pas le courage... Pourtant je donnerais n'importe quoi pour dormir ne serais ce qu'une heure ou deux.

vetements : débardeur blanc, par dessus une veste kimono noir ou rouge (ca depend), et un pantacour noir.
Shyuuhei Tsukiyo Avatarrpg0tw.th

Armes : deux katanas.

signe distingtifs : le tatooage sur le visage et le long collier de sa famille.

devise : Le pouvoir de croire en sois, c'est le pouvoir de changer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shyuuhei Tsukiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitat de Shyuuhei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser