Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 linkyoo

Aller en bas 
AuteurMessage
linkyoo




Nombre de messages : 1
Pv : 10
Date d'inscription : 18/08/2005

linkyoo Empty
MessageSujet: linkyoo   linkyoo EmptyJeu 18 Aoû - 17:35

Bon j`ai desidé de faire une nouvelle histoire....
Mais avant: Prèsdament : Pour les 3-4 permière chapitre j`ai ue un enfant nommé leyuoo Il avait des mage j`ai divorcé avec ma ***** DE femme
Pas la nouvelle Antyloppé mais Autre avant...
je suis aller à hyurle et j`ai trouvé une
monglefière et un apprenti nommé Zygouflex
mais un des mage dit que Hourloume etais sous l`attaque des gorons...J`ai tuer le chef et il ma tuer en même temps... Euhh...J`ai éte au paradit pis je me suis fait une femme antyloppé, elle est reste parce que moi je resusitais....
--------------Chapitre 5 Un nouveau monde----------
Quand je metais rêveiler j`etais dans un monde avec des stalfos et des gobelonides avec des hyruliens et hourloumien d`autre race qui etais sous l`esclavage d`un tirant...
J`ai demendé où on etais et à quel année,à un enfant skulletick et il etais très petit il me dit:
À hyrule! euuh....,
Quand j`etais conscient on etais le 7 des millets..
L`enfant : !!! Mais on est le 59 de millets
Linkyoo : Quoi? Mais qui est le tirant de cette ville?Enfant : Mais maître Ganondrof!
Linkyoo : Comment?Enfant : ben oui il est devenu le maître du monde....Linkyoo : Alors j`ai manqué à ma misson..... Enfant :Vous remblée à leyuoo le généraux de Ganondrof... Linkyoo : Quoi !?Mon fils...Pourquoi? Enfant : Ah oui il m`a deja parlé de toi je pense que tu t`appelle Linkyoo?Linkyoo : Ouais...Et toi? Enfant: Mikuu je suis un demi Kokiri.... Linkyoo : À moitié quoi?
Mikuu : Stalfos....Et je le regraite....De l`être....
Linkyoo :Tu n`aime pas Ganondrof,hein?
Mikuu : Non pas vraiment....,
Linkyoo: Tu n`a pas d`arme....Je vais te donner cette lance de goron, et moi je garde l`épée Zora....Sa te va? Mikuu: Woahh c`est lourd!!
Linkyoo: Oui mais s`en vaut la paine et en plus tu aura plus de force!! Cool non? Mikuu: Si tu le dis... Linkyoo : On y va!En route Pour le chateau!
------------Chapitre 6 Aliance?---------------------
Sachant que Ganondorf etais plus fort que moi je pris la desison de partire et trouvé des alies...
-À termina- Mikuu: Euh je peux savoir qu`es on fait ici?Je pensait que nous allons voir ganondrof....'Linkyoo:('_')Ne jamais aller à la guerre contre un énemi 6x fois plus fort que nous.... Il sait pratiquer la magie noir ! Et de plus tu n`est pas assé fort! Alors je suis ici pour trouvé des voleur....Eh pas pour rien il on plus d`agilité que les autres! Où même des mersonaire,Bon voilà la halte....Chut.
Doinegnée: Avée vous des fruit ou des amres ?
Linkyoo: Ouais J`ai 14 melon d`eau dans les poche ! Et 50 anana dans mon casque!Aha,Nah je blague,J`ai une Épée Zora et une masue Gorone pour le petit Mikuu! Doinegnée: Bon passé...
Linkyoo: Allons au milk bar.....Mrd juste à 9:00 Ah je pourrait trouvé des voleurs à la mairie...Non....C vais il ont du changer le maire depuis...Oh (les bomber.....)Laissé tombé`là c plus le papi bomber euuh....Allons prends une chambre pour hôtel.... Anju: Bonjour....Ah keifé... Euh bon qu`es que vous voulez? Une chambre Pour 20 rubis sa va? Linkyoo : Vous acetpeté Master card ? Anju : Non plus que Link a donner une fause carte.... Linkyoo : `k Tien vous 20 rubis.....Euh euuh Salo-ppe!| !! Paf !! Mikuu:Arreté maîte....à 9:00Linkyoo: Zzzzzzz.....Non pas de sa ici bande de pervert! Arrrrrrrrrggghhh PAS SA!!!!
Mikuu : C bon on peu y aller...Linkyoo: je fesais un bo rêve..... MOT DE L`AUTEUR : -_-"non se n`es pas se que vous pensé...BANDE DE PERERT!Pis g changer d`avart et héhéh les filles vous me voulez? Héhééhé(Oui oui je sais je suis Prévére)
------------------------Chapitre 7 L`armé-------------
Revenir en haut Aller en bas
 
linkyoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser