Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Campement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korogu

korogu


Nombre de messages : 28
Pv : 60
Date d'inscription : 24/05/2005

Campement Empty
MessageSujet: Campement   Campement EmptyDim 2 Oct - 3:16

Depuis un certain temps, même tres longtemps, Korogu s'était installé dans la foret et s'y cachait, il avait préparé un camps qui ne cessait de s'agrandir et qui le protegait de tout les ennemis du dehors.

Son peuple ne lui avait toujours pas envoyé de messages pour qu'il retourne chez lui. De temps en temps il recevait des messages de korogus qui avaient fait beaucoup de chemin pour lui passer ces messages.

*Au fond ici c'est calme ... Je n'ai rien a proteger.. J'ai fait ce que je devais faire... Apres avoir.. Hum .. Quitté le lieu de bataille de Sephyroth ... Que sont devenus Fugori, Kinji... Ont-ils sauvé Sen.. De toute facon ca me regardait plus cette histoire esperont qu'il l'ait sauvé... *

Tout d'un coup un bruit... Un autre... Il était temps de réagir la pluie du soir avait laissé une chance aux demons de détruire le bois qui faisait office de muraille... Korogu sortit rapidement de la maison principale en prenant une épée.... Il sorti... Tout ce qu'il avait construit était détruit .. Il ne restait plus que la maison... Et devant lui... presque tout les démons de la foret étaient venus pour en finir avec lui et son campement.. Pour la première fois Korogu se senti en danger ..:


- Que me voulez-vous...?
- Tu es dans notre territoire, nous ne t'aimons pas, nous allons te manger...
*Je suis mal... Je vais me faire manger... PLus qu'une seule chance le dialogue...*
- Mhh... Je peux vous aider à manger beaucoup plus...
- Que veux-tu dire piteux humain...?
- Rien de particulier mais vous savez je connais tout les voyages qui se passent dans cette foret... Je pourrais vous aider

*Ils sont beaucoup moins fort le matin... Il faut que je tienne... Ensuite je n'aurais d'autre choix que de me faire une villa souteraine ou... je verrais ... Je partirais peut etre mais ces bandits... Peut importe il faut que je me sauve de ces demons..*

Les demons qui se trouvait toujours devant lui était si nombreux que pour les tuer tous même si immortalité il aurait fallu des jours...Surtout que c'était des demons...

- Nous n'avons pas confiance aux humains... Nous ne les aimons pas...
- Grâce a moi vous pourrez les manger
- Mhh... Nous t'accordons cette chance de nou aider ... Montre nous où ils sont...
* Mer*** ... Que faire... CA ne servira a rien... Mais... Je n'y connais rien à cette foret... *
- Suivez-moi

Ils ne se placairent pas en file indienne mais ils prirent un grand plaisir à l'entourer pour lui montrer qu'il ne valait pas la peine d'essayer... Ils avancaient *Connaissent-ils la foret???... J'ai recuperer toutes mes affaires sur moi... *. A un moment.. Il vu une lumiere, une maison..? Non... C'était la limite de la foret... C'était la derniere chance. S'il passait cette limite il gagnait ... Elle était a 300M environ... Ce serait dur mais il fallait essayer. :

- Ignoble humain pourquoi t'arretes tu...?
*Stupide réponse... *
- REGARDER DES NUAGES ROSES !!!

Tout les demons leverent la tête et Korogu prit de l'élan et sauta... Puyis couru.. 50 Mètres:

*Ils me dépassent*

- Humain crois-tu nous battre...

*Je dois me battre je n'ai pas le choix*

Tout en continuant de courir Korogu donna des coups aux demons qui le suivaient. Il en tuait... C'était horrible... 100 mètres...: Ses jambes n'en pouvaient plus... Il ne pouvait plus courir...:

- Mhft.. Mufht... Je ne peux plus... "KLinocia granadia degardia KNLP sia"
* Que... ?? Qu'ai-je dit... ?? Comment...? *

Apres ces paroles, un flot énorme vert souvrit un genre de tourbillon tourna autour de lui... Il perdit connaissance... Quelque secondes plus tard il se releva... Tout les démons étaient assomés... Il alla derrière l'entrée de la foret... : *Mais qu'est-ce que c'était... * Apres coup il se rendit compte que c'était ces paroles qu'il avait inconciament pronnoncées qui avait produit ce tourbillon qui l'avait sauvé.. Qu'est-ce qu'était ce pouvoir..?

Apres cette dure nuit il creusa un trou grossier et y dormi tout de même bien protégé des pédateurs... *Apres ce sommeil je verrais ... Je vais devoir me réapliquer dans toutes ce histoires... J'ai le mal du pays*
Il avait une arme en main... *On ne sait jamais que quelqu'un me decouvrirait... Demain je rechercherais les gens que je connais.... Ou pas je verrais...*
Revenir en haut Aller en bas
Higuma

Higuma


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2005

Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyDim 2 Oct - 13:03

Eh regarder moi sa !
Un gamin entrain de dormir sur mes terres !
C'est qu'il se croit en sécurité sur les terre de Higuma le bandit de l'ouest !
Eh réveille toi !

Higuma commenca a renverser de l'alcool sur Korogu entrain de dormir et alumna une allumette

Feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sans Visage




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2005

Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyDim 2 Oct - 14:00

Crick Crock Clok Crick Clok...
Revenir en haut Aller en bas
Higuma

Higuma


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2005

Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyDim 2 Oct - 14:03

? C'est quoi ses bestiolles ?

Tssss...
Des ptites crétures inofensif...

Higuma dégaina son épée et tua une des petite créatures avec

Oh...
Comme c'est mignon quand il meur il s'évapore dans les airs !

Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sans Visage




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2005

Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyDim 2 Oct - 14:19

Campement Monstrejpg5rg


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higuma

Higuma


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2005

Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyDim 2 Oct - 14:21

Campement Aaaaaaaa4gr

Et higuma fut dévorer par le monstre
Revenir en haut Aller en bas
korogu

korogu


Nombre de messages : 28
Pv : 60
Date d'inscription : 24/05/2005

Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement EmptyDim 2 Oct - 15:35

Korogu obtint un de ses réflexe il sorti son épée et se lanca vers l'avant ...

Il fonca vers Higuma, ne regardant pas l'effet de cette attaque il salua le sans visage et les click clock...

Et il se dirigea droit devant, une marche longue et fatiguante l'attendait.
Il sorti quelque chose qu'il n'avait pas oublié en partant de sa cachette pres des démons...: Sa guitare , comme simple réponse au vent il jouait, les kilomètres passait, les notes passait...

*Ce type devait être un alcolo... Il n'aurait rien pu me faire de toute façon, j'aurais bien voulu le voir contre les démons hier... Marchons...!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement Empty
MessageSujet: Re: Campement   Campement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Soma :: Forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser