Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau de Zeke

Aller en bas 
+7
Toki
Hatsuharu
Black Devil
Lord-Pent
Dark Makenshi
Youfi
Zeke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 644
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2005

Bureau de Zeke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zeke   Bureau de Zeke - Page 5 EmptySam 3 Mar - 0:53

"Grrrr il ne manquait plus qu'eux...ces gros bourges!!M'en va leur faire leur fete moa!!! Non! "

Il descendit jusqu'a l'acceuil ou le comité des impots l'attendait.A peine dans la salle il lui sauterent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 644
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2005

Bureau de Zeke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zeke   Bureau de Zeke - Page 5 EmptySam 3 Mar - 2:08

Il ouvrit la porte

"Vient installe toi sur ce siege et raconte moi ce que tu as vu."
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Takashi

Dr.Takashi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2007

Bureau de Zeke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zeke   Bureau de Zeke - Page 5 EmptySam 3 Mar - 2:12

Takeshi s'assit en face en face de Zeke et lui raconta tout...

"Les forces maléfiques se font de plus en plus nombreuse...à se rythme la...nous devrons rapidement nous faire des alliés...des onis et des démons attaquent sans cesse les gens,de village en village leur massacre se font de plus en plus nombreux,l'ombre de la mort pése sur notre monde,comme l'ére d'autrefois je présage...une guerre totale,Zeke San,vous devriez rendre visite aux anges dans leur citée,entourer vous de vos meilleurs soldats et allez les prévenirs des dangers qui nous guétent tous."
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 644
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2005

Bureau de Zeke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zeke   Bureau de Zeke - Page 5 EmptySam 3 Mar - 2:19

"Les anges?!! Gaaa... Mais cela fait longtemps qu'ils sont injoignables!!En plus je ne perçoit aucune de leurs auras...comment pourrais je aller a leur rencontre?et qui me suivra?...je n'ai plus aucun contact avec mes amis depuis que je m'etais retiré pour m'entrainer et méditer..."


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Takashi

Dr.Takashi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2007

Bureau de Zeke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zeke   Bureau de Zeke - Page 5 EmptySam 3 Mar - 2:24

"Vous avez encor vos soldats des Crazy Ninja non? La citée de Sylvarant est une citée volante,vous pourrez l'atteindre avec le parachute que vous avez achetez (et que vous n'avez jamais utiliser) qui se trouve dans votre hangard!"
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 644
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2005

Bureau de Zeke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zeke   Bureau de Zeke - Page 5 EmptySam 3 Mar - 2:43

"Mmmm...avec cette bande de bons a rien...tant pis...ALLER LES CRAZY NINJAS TOUS A VOS PARACHUTES!!! Tada! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Zeke - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Zeke   Bureau de Zeke - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Zeke
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ZEKE MASASHI
» Maison de Zeke
» Bureau de Tsukasa
» Bureau de Huttaka
» Bureau d'office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Ochi :: NightWish :: Quartier nord :: Immeuble 66-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser