Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyMer 26 Oct - 22:07

*Hylkase arriva dans la piece en brisant la fenetre*( pas le temps de chercher les clefs Ouf! Fini! , vite je doi la soigner!)* Hylkase posa yuko sur le lit et courru chercher de quoi la sauver*( 'tin le stresse! bon heu...je pourrai pas la soigner si elle garde sa robe..mais.... Mouais... ...et merde!
j'espere que tu m'en voudra pas yuko..)*Il arracha la partit supérieur de la robe de yuko pour apliquer les bandages*(et je vais utiliser un sort de 1er secours)* une petite lumiere apparut sur la blessur de yuko* ( faut vraiment que je révise mes sorts..... Ah... enfin bon elle devrai etre tiré d'affaire..enfin je crois.)


Heu.....yu...yuko?! tu m'entends?...tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyMer 26 Oct - 22:34

Yûko ouvrit lentement les yeux.

"Où suis-je? Où est l'assassin?..."
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyMer 26 Oct - 23:05

Ne t'inquiète pas, tu es tres loin de cet " assasin" tu es en sécurité ici bien au chaud chez moi, mais par contre j'aimerai que tu m'en dise un peu plus sur ce qui c'est passé ..quesque tu fesai laba? tu a un rapport avec la destruction de ce train? et qui est cet assasin?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyMer 26 Oct - 23:18

"Hein? Train détruit? L'assassin? Je... Je dois le retrouver! Cette ordure a osé tuer Kinji et usurper Masuku! Je dois le tuer!"

Yûko se leva puis chancela et tomba à terre. Elle se rendit compte en même temps qu'on lui avait enlevé le haut de sa robe pour lui faire un pansement.

"!"
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyMer 26 Oct - 23:29

sa va tu t'es pas fai mal?....kinji est mort? ......lui qui voulai tant de bien au monde a quand meme été tué...c'est déguelasse....mais en quoi cela te pose un probleme, tu était contre ses idéaux nan? j'ai du raté un épisode assez imporant....tu pourrai m'expliquer?

Mouais... .....et pour la robe...bin j'était bien obliger de arracher une partit pour te soigner.. sa na rien de " sexuel" ne t'inquiete pas Ouf! Fini! ( elle est quand meme bien foutuuu.... J'adOoOore... )

attend je vai te chercher de quoi t'habiller..*il sortit de la chambre et il réaparu avec une chemise* c'est pas tres glamours mais c'est deja sa, j'ai quand meme prit soin de t'en filer une noire sa va mieux avec le reste Ouf! Fini! .
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyMer 26 Oct - 23:45

"Mouais... Tu as de la chance que je tiens à peine sur mes jambes."

Yûko lui prit violemment la chemise des mains. Et en déchira les bords du dessous avant de l'enfiler.

"Un peu longue... Soit, passons. Je suis trop faible pour me soucier de si peu mais que ça ne se reproduise pas.
Oui, Kinji est mort, tué par cet hiomme, d'ailleurs je comprends qu'il ait été capable de tuer Kinji.
Et si je veux venger Kinji c'est parce que Masuku lui avait confié la tâche de réaliser ses idéaux, et pour servir Masuku, pour perpétrer sa volonté, j'aurais dû protéger Kinji... Enfin, tout bien réfléchi je n'en aurait peut-être pas été capable. Mais il ne me reste plus comme solution que de le venger maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyJeu 27 Oct - 0:02

..et désolé de t'avoir sauvé la vie yuko, sa m'aurai fais plaisir que tu me remerci mais bon, sa doi pas etre ton style..... Heu... C'est ainsi.. .... et en se qui concerne kinji, tu boss toujours en solo, meme 20 ans apres? si tu a changé de coté je vois pas pourquoi je t'aiderais pas, et arrette de m'en vouloir s'il te plai... Géné...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyJeu 27 Oct - 0:09

"Humpf, je ne dis jamais merci, je n'ai pas de compte à rendre. Enfin, je vois que tu n'es pas rancunier...
Je n'apprécie toujours pas le travail d'équipe, mais j'ai failli y rester si je comprends bien, je ne sais pas si je suis capable de battre ce type toute seule..."

Yûko regarda par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyJeu 27 Oct - 0:43

*Hylkase se raprocha de yuko* tu sais yuko, tu devrais accpeter de l'aide, si se type a tué kinji, c'est qu'il est trop fort pour que tu ais ne serais qu'une chance de le battre,nous devrion peut etre trouvé de l'aide tu ne crois pas? comme on dit l'union fait la force Allez! Vas-y!

je comprend ton sentiment de haine enver ce type, mais si tu agi avec la colere, tu perdra tout dicernement et tu mourra c'est plus que certain, calme toi et reflechi un peu, tu veux bien?


Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyJeu 27 Oct - 0:54

"Ce n'est pas question de réfléchir, je n'aime pas le travail d'équipe... Ca me rend malade... Seulement il se trouve qu'apparement je n'ai pas le choix. Il faudrait rassembler ce qu'il reste des amis de Kinji, de la nouvelle génération aussi s'il y en a."
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyJeu 27 Oct - 14:18

...Alors tu es d'accord pour travailler en équipe?

ok , bien si sa te pose pas de probleme on pourrait survolé la région a la recheche d'activité annormal, parceque si y'a des evenement bizar, des gens pas normaux doivent y etre aussi, donc on a une chance de trouver des potes a kinji , t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyJeu 27 Oct - 14:30

"Ce n'est pas bête comme raisonnement. Le problème c'est que je n'ai jamais appris à voler. Je n'ai pas la prétention d'être un oiseau."
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyJeu 27 Oct - 15:19

Moi non plus tu sais, mais en 20 ans on a le temps de bricoler un peu Rire ...

je vais te montrer sa :*Il partit a toute vitesse de la chambre et , quelques secondes plus tard, le sol devant la maison se mit à trembler,
il s'ouvrit et quelque chose monta vers la surface....


VOICI MA MAGNIFIQUE INVENTION, Ah ah! LE......Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) 0608ue

....heu je lui ai pas donné de nom Oups ^^ ...enfin le plus important c'est qu'il vole bien, et vite, et avec sa on sera pas sérré a l'intérieur^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyJeu 27 Oct - 15:23

"Eh bien comparé à ça on pourrait dire que je n'ai rien fait de concret durant ces vingts années. Enfin, soit, je te suis."

Yûko monta à bord de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyJeu 27 Oct - 15:28

OK C'EST PARTIT!!!!!!!!! ON DECOOOOOLLLLE YYYYYYYHAAAAAA!!!!!!!! Ah ah!

*le vaisseaux prit de l'haltitude et apres quelque seconde ils disparurent...*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyDim 30 Oct - 1:44

Yûko rentra dans la chambre d'ami et s'installa tout à son aise sur le lit et ferma les yeux. Elle s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyMer 2 Nov - 2:30

Le lendemain Yûko se réveilla d'un coup, elle venait d'entendre quelqu'un hurler.

*La petite sotte aurait fait un cauchemar? Désespérant...*

Elle se leva rapidement mais resta un long moment à contempler le paysage par la fenêtre avant de descendre dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyJeu 8 Déc - 23:31

Keyra entra dans la chambre, fouilla dans une armoire et en sortit un kimono, qu'elle revetit.

*Cet endroit est un peu étrange, mais chaleureux ...*

Keyra s'allongea sur le lit et resta immobile, à contempler la chambre autour d'elle. Elle apperçut soudain un bout de robe dans un coin, couvert de sang.

o_O

*Puis-je avoir confiance en Hylkase?*
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyVen 9 Déc - 23:11

*Hylkase frappa a la porte, ensuite il entra.*

...heu..je t'ai apporté un verre d'eau..et une bouteille Ouf! Fini!

...voila...sur ceux...j'y vais...*Hylkase observa keya sous toute ses coutures pendant quelques secondes avec un regard scruteur et assez étrange, ensuite il sorit de la piece.*
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyVen 9 Déc - 23:13

Keyra paraissait nerveuse.

*Il a l'air gentil, mais il me regarde bizarrement ...*


Elle but le verre d'eau, puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyVen 9 Déc - 23:25

*Hylkase arriva le lendemain matin, avec un aire fatigué*

...salut^^...heu...comme tu n'avais plus de vetement, j'ai essayer de te coudre un ensemble...bon c'est pas térrible par contre....regarde..

*Hylkase sortit un ensemble noire qui ressemblait un peu a celui des femmes ninja*

..par contre il est super resistant Ouf! Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyVen 9 Déc - 23:28

Keyra se redressa dans le lit, et referma le col de son kimono.

Oh merci beaucoup ^^ Il ne fallait pas te donner tant de peine ^^

*En plus c'est ma couleur ^^*

Elle enfila sa tenue pendant que Hylkase s'était retourné.

C'est très gentil, merci beaucoup ^^ et c'est exactement à ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyVen 9 Déc - 23:37

*oua j'ai plutot bien réussi..sa lui va bien J'adOoOore... )

....heu..ba voila Ouf! Fini! ..bon heu...on prend notre ptit dej et on part ? ou si tu veux partir direct.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptySam 10 Déc - 14:14

Keyra rougit légèrement sous le regard d'Hylkase.

Je suis pressée de rentrer, et j'ai déjà trop abusé de ton hospitalité. Je dois y aller maintenant, j'ai des choses à faire .... Mais je reviendrai ^^

Keyra embrassa tendrement Hylkase sur la joue et se dirigea vers la sortie.

J'espère que nous nous reverrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) EmptyDim 11 Déc - 23:20

*Hylkase et Keyra entrèrent*

Voilà, tu connais cette chambre ^^ Je te laisses t'y reposer. Dors bien !

*Hylkase referma la porte et s'attarda un peu derrière la porte*

*Non, ne la regardes pas se déshabiller par le trou de la serrure ! ça se fait pas.. Il fait froid... *

*Hylkase partit finalement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)   Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'ami( dans la maison de Hylkase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Hylkase
» Maison de Hylkase
» Colline au dessus de la maison de Hylkase.
» Maison perdu dans la crevasse
» Hylkase Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Ochi :: Oraki :: Chateau de Hylkase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser