Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le vaisseaux d'Hylkase

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyJeu 27 Oct - 21:59

**le groupe entra dans le vaisseau* ( bon maintenant faudrait qu'ils se réconcilient...)

..Installer vous dans ces magnifiques fauteuilles Allez! Vas-y!

..Je...je vais cherché quelques choses a manger, vous vouler quelque chose? demandé moi je vais voir si j'ai ça en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyJeu 27 Oct - 22:11

Alice regardait un peu partout dans le vaisseau, sauf vers Yûko.

"Je... Je n'ai pas faim, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyJeu 27 Oct - 22:31

Hylkase. Je voudrait savoir ce qui t'as ammené ici. Est-ce vraiment le feu la seule raison? Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyJeu 27 Oct - 22:56

bin on cherchait des amis a kinji parceque yuko veut le venger mais elle pourra pas toute seul, alors je me suis porté volontair pour l'aider, et le feu nous a attiré parcequ'on c'est dit que si y avait des activité annormal y'a forcément des gens annormaux aussi, donc y'a aussi une chance pour que sa soi des ami a kinji, mais pour quoi cette question?

bon alors vous ne voullez vraiment rien a mangé ni a boire? franchement apres ce qui c'est passé orpheo et alice, vous n'aimeriez pas un petit remontant?
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyJeu 27 Oct - 23:11

Le petit remontant comme tu dit, c'est que je tienne l'ordure qui as fait ça à Kinji..
Celui qui as tué Kinji est celui qui m'as attaqué tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyVen 28 Oct - 0:17

Yûko s'amusa à fixer Alice un instant avant de se tourner vers ses interlocuteurs.

"Je veux bien à boire moi Hylkase.
Je me demande si Kinji est mort dans son pire cauchemar... Qu'est-ce qu'il craignait vous croyez?
Hum, quoi qu'il en soit j'ai eu l'occasion de me battre contre cet assassin et seul je ne pourrais jamais le battre, je me demande même si tous réunis nous ferions le poids..."


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyVen 28 Oct - 0:21

..si tu le dis, on devrait encor chercher de l'aide ça sera plus prudent, il ne doit pas avoir que nous comme ennemis, c'est plus que certain..

bon alors seulement yuko veut quelque chose, et bin, c'est pas avec vous que ma reserve va se vider... Heu... C'est ainsi.. ....bon je t'apporte sa Yuko je revien tout dessuite.*et il partit dans la reserve du vaisseau*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyVen 28 Oct - 0:50

"..........."

Alice n'en croyait pas ses oreilles, elle avait cru se tromper tout à l'heure mais non, il était bien question de Kinji.

"O...Orpheos, Kinji... Ce n'est pas, celui qu'on connait? Il ne peut pas... Il n'est pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyVen 28 Oct - 0:53

Orpheos ferma les yeux et n'osa pas tourner sa tête vers Alice. Il répondit enfin après un grand silence :

"Alice... Ce que je ne t'ai pas dit l'autre soir où Pent est venu... Je n'ai pas discuté avec lui... J'ai assisté à l'enterrement de Kinji..."

Il ouvrit les yeux mais n'osa toujours pas la regarder.

"Il est mort...."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyVen 28 Oct - 0:59

"Il est mort... Il est mort et je n'ai pas assisté à son enterrement..."

En tournant la tête elle aperçu Yûko, un rictus aux lèves. Elle regarda Orpheos pour obtenir un petit réconfort mais il lui tournait le dos.
Elle fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyVen 28 Oct - 1:04

Il l'enssera tout de suite.

"Chuuut... Calme toi.... C'est fait... Il est toujours là avec nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyVen 28 Oct - 1:07

Alice continua à sangloter.

"J'ai même pas pu... lui dire au revoir...
Ce sera qui le suivant?"

Elle s'aggrippa à Orpheos.

"Pas toi, pas toi, pas toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyVen 28 Oct - 1:10

*Hylkase entendi Alice éclater en sanglot*

AAAA PUTAIN J'AI FAILLI TOUT FOUTRE PAR TERRE Ah...

*Hylkase arriva avec 2 canette d'une boisson tres connu dont je ne siterais pas le nom, il en posa une sur l'acoudoire du siege a Yuko, il avait aussi apporter des chips qu'il posa sur une table*

...qu'est ce qui c'est passé? pourquoi Alice pleure comme sa? Timide...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyVen 28 Oct - 1:13

"Non... C'est qu'elle ne savait pas que Kinji était mort...."

Il la fixa dans ses yeux.

"Oh non je ne serait pas le prochain... Promis."
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyVen 28 Oct - 1:25

Yûko ne pu se retenir plus longtemps et pouffa de rire.

"Elle a vraiment pris 20ans? Regardez comme vous la maternez! Orpheos, j'espère que tu ne compte pas l'emmener avec toi, tu as quand même rencontré le type à qui on a affaire, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyVen 28 Oct - 1:31

*Hylkase avala de travers sa gorgé*

BOURK! Gaaa... *( c'est pas en parlant comme sa qu'elle va trouver de l'aide Heu... C'est ainsi.. )

...moi je pense quon devrait emmener Alice, de toute façon si on la laisse ici elle sera attaqué par se type pour faire de la peine a orpheo, pour la proteger je crain qu'on est gère le choix, et si on lui apprend a se battre elle pourrait nous aidé, je suis sur qu'elle aussi a un talent caché!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyVen 28 Oct - 2:02

"Je... Je suis un boulet..."

Alice pleura de plus belle.

"Je ne ferai que vous gêner, quelqu'un pourrait mourir par ma faute... Je ne suis qu'une idiote et je ne sers à rien...
Orpheos, je te gène, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyVen 28 Oct - 2:06

Non. Sinon je t'aurait laissé depuis bien longtemps. C'est normal que tu pleures... Ca remonte à notre jeunesse où tes parents ont péri dans un incendie, c'est un choc, plus l'annonce que je vient de te faire... C'est normal ne t'inquiètes pas....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyVen 28 Oct - 2:18

Alice se calma un peu.

"Merci, tu es gentil. Mais.. J'ai vraiment l'impression de gêner, je ne sais rien faire pour aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyVen 28 Oct - 2:25

Yûko ricana.

"Orpheos, tu aimes peut-être avoir une chienne qui te suit partout mais elle finira par te perdre. Si tu dois toujours la protéger elle sera juste un fardeau."
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyVen 28 Oct - 2:27

Il ne la regarda meme pas.

"Il me sembles que je n'ai absolument pas demandé ton avis. Je la protègerait, c'est une prommesse que je tiendrait toujours. Et elle peut être utile si on lui confiait quelque chose, mais rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyVen 28 Oct - 2:29

"Tu voudrais que je risque quoi que ce soit en lui confiant quelque chose? Je ne suis pas encore folle moi. Tu as de l'honneur, passons, sans cette promesse tu la laisserait en arrière, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyVen 28 Oct - 2:37

Peut-etre, peut etre pas, en tout cas j'ai ma prommesse, c'est tout.
On peut bien lui confier quelque chose, m'enfin on verras bien...
Mais sache que jamais je ne la laisserait en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyVen 28 Oct - 2:38

"Oui, et un jour tu te feras tuer en la protégeant alors que seul tu aurais pu y échapper. Je suppose que ce n'est pas ce qu'elle veut. Je sais de quoi je parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase EmptyVen 28 Oct - 2:41

Et bien je ferait en sorte de ne pas mourir, c'est tout. Je tuerais cette ordure... Qu'importe que ce soit moi ou un autre... Il mourra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vaisseaux d'Hylkase Empty
MessageSujet: Re: le vaisseaux d'Hylkase   le vaisseaux d'Hylkase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vaisseaux d'Hylkase
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Kilioka :: Akarith { Ruine }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser