Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Vieu gratte ciel

Aller en bas 
+3
Yûko
Orpheos
Hylkase
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khân

Khân


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2006

Vieu gratte ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieu gratte ciel   Vieu gratte ciel - Page 2 EmptySam 29 Avr - 16:34

Khân rangea le CD que lui avait donné Tsukasa puis se releva et se dirigea vers Takenshi.

"Ne cherche pas à te relever, il n'est pas aller de main morte avec toi. Je me nomme Khân, j'observe votre groupe depuis un moment maintenant. Apparament vous venez de vous retrouver face au dangereux Séphiroth. Je le combat tout comme toi et tes compagnons. J'ai observé la scène qui précèdait ta chute. Je cherche à rejoindre votre groupe car nous avons un ennemie commun. Mais là nous allons devoir réfléchir à un plan pour faire évader votre groupe de la prison Alpha-X."
Revenir en haut Aller en bas
Takenshi
Lvl 38
Takenshi


Nombre de messages : 680
Pv : 50
Date d'inscription : 01/06/2005

Vieu gratte ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieu gratte ciel   Vieu gratte ciel - Page 2 EmptySam 29 Avr - 21:50

hmm....

Jai pour abitude de travailler seul.
Je ne connais pas tes vrai attention,on se fait tellement trahir maintenant.


Il reajuste ses lunette et parti de la piece pour retourner dans son vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Khân

Khân


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2006

Vieu gratte ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieu gratte ciel   Vieu gratte ciel - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 2:30

Khân courut rattraper Takenshi et l'attrappa par l'épaule.

"Tu es fou d'aller tout seul. Cela m'étonnerait que tu arrives à quoi que ce soit tout seul. Le seul allié présent pour l'instant que tu peux avoir c'est moi. Je viens de te faire éviter le moyen de passer un séjour à Alpha-X. A moins que tu ne veuille également te faire emprisonner comme tes compagnons vas-y mains je crains qu'ensuite vous ne voyez le jour. Nous devons faire sortir tes compagnons mais nous devons collaborer."
Revenir en haut Aller en bas
Takenshi
Lvl 38
Takenshi


Nombre de messages : 680
Pv : 50
Date d'inscription : 01/06/2005

Vieu gratte ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieu gratte ciel   Vieu gratte ciel - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:50

....
depeche toi....

Il continua son chemain dans le garage
Revenir en haut Aller en bas
Khân

Khân


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2006

Vieu gratte ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieu gratte ciel   Vieu gratte ciel - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 1:27

Takenshi était parti sans même attendre Khân. Le temps que Khân ramasse ses affaires l'ange était loin et Khân ignorait de quel côté. Quand il entendit une explosion de battaille au niveau d'un grand garage il mit son sac sur son dos sa Gunblade à sa ceinture et enfoucha sa moto et fonça vers le garage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieu gratte ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieu gratte ciel   Vieu gratte ciel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieu gratte ciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ciel au dessus du centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yosama :: Chronos :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser