Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souterrain secret(mini base d'Hylkase)

Aller en bas 
+4
Alice Harada
Orpheos
Yûko
Hylkase
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptySam 29 Oct - 1:01

*le souterrain était calme il ny avais aucune ame qui vive, lorsque le plafond du souterrain s'ouvrit et a se moment la le vaisseau se posa*

...bon..on est arrivé, c'est en quelque sorte ma base secrète...je vous laisse l'oberver, moi je vais vous laisser,......si vous voule dormir et bien il y a des chambres dans le vaisseau et une chambre d'ami dans la maison, sur ceux je vous laisse...

*il commença a partir vers l'acsenceur...*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptySam 29 Oct - 22:16

Yûko sortit du vaisseau.

"Eh bien, tu vois Hylkase, ce n'était pas la peine de faire tant de manière, on est arrivés."

Elle regarda autour d'elle.

"Ca ne vaut pas un hôtel 5 étoiles, mais je suppose qu'il n'y a pas mieux dans les environs...? Toujours est-il que je préfère une chambre dans la maison que dans le vaisseau, attends, c'est par où?"
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptyDim 30 Oct - 1:33

......ok j'ai compri,...ben yuko tu va dormir dans la chambre "d'ami" et orpheo et alice, je vous passe ma chambre, et moi bin, je vais dormir dans le vaisseau.. Heu... C'est ainsi.. ..bon yuko la chambre d'ami tu sais ou elle est nan? tu y es deja allé....et orpheo et alice je v vous accompagner dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptyDim 30 Oct - 1:39

"Hylkase on ne vas pas te laisser dormir dans le vaisseau Ami
Moi je veut bien y dormir !"
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptyDim 30 Oct - 1:41

"La chambre d'ami, ça me va, ça va me rappeller des souvenirs.
Souhaitez-moi bonne nuit."

Et Yûko alla dans la chambre d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptyDim 30 Oct - 1:49

....ouai bonne nuit yuko... Heu... C'est ainsi..

....nan orpheo, j'insiste, c'est vous les invités, je vais pas vous faire dormir dans le vaisseau, et en plus y'a un meilleur chauffage en haut

allez venez, je vais vous accompagner dans la chambre! Allez! Vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptyDim 30 Oct - 1:50

Si tu veut.... Heu... C'est ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptyDim 30 Oct - 1:53

"Mauvaise nuit Yûko... Si tu insistes... J'avoue que j'aurais fait pareil si j'avais été l'hôte."

Alice suivit Hylkase.
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptyLun 31 Oct - 2:06

*Apres avoir accompagné alice et orpheo, Hylkase retourna dans le vaisseau*

.....bon......et bin c'est l'heure de dormir.....mais avant......*Hylkase alluma la télé*

informons nous! Rire



FLACH SPECIAL!!!!!! UN HERO DES TEMPS ANCIENS, UN IDOLE POUR LES JEUNES, LE GRAND ZEKE DONT LA TETE EST MISE A PRIX A 1 MILLIONS DE YEN'S EST SOUPSONNE D'AVOIR COMMI 2 ATTENTATS ET D'AVOIR MASSACRE UN GROUPE D'ADOLECSANTS , ET EN ESCLUSIVITE POUR SHISHITAI INTERNATIONAL NOUS AVONS LES IMAGES!



Gaaa... c'est pas possible?! je vai enrengistrer sa!*Hylkase enrengistra la video du massacre des adolescents*(c'est...horrible....)

...et bien , je croi quon a trouvé de quoi faire...mais la... Endormi...

on avisera demain....*Et il partit se coucher*


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptyMar 1 Nov - 22:48

*Hylkase ouvrit les yeux*

....deja le matin?! Gaaa... ...j'ai l'impression d'avoir a peine dormi....bon bin je vais préparer le petit dej, je vais pas les laisser mourrir de faim Ouf! Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptyVen 25 Nov - 9:10

*quelque temps apres l'intervention des cellus soldiers, Hylkase arriva discretement dans le sous terrain*

....bon, deja le vaisseau est récupérer..*il entra dans le vaisseau et celui ci decolla juste apres.*
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptyVen 25 Nov - 9:29

*apres avoire trouvé alice , Hylkase fit attérire le vaisseau dans le sous terrain. Il emmena alice dans la meme capsule qui avait sauvé Hylkase, en esperant que cela fonctionne.*

( Alice....ne meurt pas...)

..........
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptySam 26 Nov - 2:54

La capsule s'ouvrit subitement et projeta Alice en dehors qui tomba couchée sur le sol, elle se mit péniblement à 4 pattes.

*!*

"Où... Où suis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptySam 26 Nov - 16:48

Alice!*Hylkase aida Alice a se relever*......que c'est il passé tout a l'heure?! je t'es vu casi morte dans dans cette maison! et....ou est orpheo? tu sais se qui lui est arrivé?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptySam 26 Nov - 17:25

Alice chancela un peu avant de retrouver l'équilibre. Elle s'arrêtait à la fin de chaque phrase pour se souvenir, elle avait un peu mal à la tête.

"Je faisais un petit tour près de chez moi à Oraki quand cet homme bizarre est arrivé... Après j'étais dans un champ de fleurs et Orpheos, non ce n'était pas Orpheos, une copie d'Orpheos a voulu me tuer... Et l'homme, j'ai entendu sa voix dans a tête et il m'a dit que si je tuais la copie d'Orpheos j'allais l'oublier pour toujours... Et Orpheos il..."

Elle sursauta et prit Hylkase par les épaules. Elle parla vite.

"Il est en danger, l'homme m'a dit qu'il se faisait attaquer, la dernière fois que je l'ai vu il était dans son ancienne maison à Oraki et il est resté là pendant que je partais me promener. Il faut à tout pris le trouver et voir comment il va!"
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptySam 26 Nov - 17:32

.....ok, on part tout dessuite, mais par contre il va falloire que tu m'indique la direction sur le gps, parceque je sais pas ou c'est
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptySam 26 Nov - 17:46

"Je ne sais pas comment s'utilise le GPS... Mais Oraki, c'est le village où j'étais et la maison d'Orpheos n'est pas loin de la maison où tu m'as trouvée. Il faut faire vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptySam 26 Nov - 17:48

.....ok...on y va tou dessuite!*Hylkase sauta sur le fauteuil de pilote et le vaiseau decolla tres rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptyJeu 8 Déc - 23:13

*Hylkase et keyra arrivère dans le souterrain, et Hylkase sortit une carte qui trainait dans un tirroire.*

...alors...c'est ou sur la carte?
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptyJeu 8 Déc - 23:18

Keyra lacha la main d'Hylkase.

Erf .... c'est super loin d'ici é_è , il va falloir attendre demain .... Pardonne moi mais, je suis assez fatiguée, et je voudrais trouver des vêtements .... Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptyJeu 8 Déc - 23:24

des vètement..ba dans une chambre y'a des kimono et autre pijama..dans la chambre d'ami...si tu veux tu peux dormir dans cette chambre..mais par contre pour demain...a part mes vetement..y'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Lvl 18
Keyra


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 24/09/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptyJeu 8 Déc - 23:25

Encore merci ^^ Tu ne me connais pas et tu m'accueilles chez toi, c'est très généreux de ta part ...

Keyra fit une petite bise à Hylkase et se dirigea vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptyJeu 5 Jan - 0:07

----------------------------------------------------------------------------------
Hylkase et Alice atterirent dans le vaisseau d'Hylkase. Alice regarde autour d'elle.

*C'est le vaisseau d'Hylkase! Comme c'est pratique ce bracelet, j'espère que Haji va s'en tirer...*

Elle rampa un peu partout dans le vaisseau pour dénicher de quoi soigner les blessures d'Hylkase, elle fit de son mieux. Ensuite elle apporta un cousin et une couverture où il était afin qu'il puisse se reposer, elle ne pouvait qu'espèrer qu'il allait se rétablir.
Pour finir elle essaya de soigner sa propre jambe et elle en déduisit qu'il lui faudrait un peu de repos avant de pouvoir remarcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hylkase
Lvl 30
Hylkase


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 12/06/2005

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptyJeu 5 Jan - 0:20

*Hylkase ouvrit les yeux, et il dit avec une voix fatiguée*

....ou sommes nous?...A....Alice, tu vas bien?...*il se leva difficilement, et retomba sur les genous aussi sec.*....je ne sens plus mon bars gauche....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) EmptyJeu 5 Jan - 22:14

"Oui, je vais bien, grace à toi. Merci... Nous sommes dans ton vaisseau, j'ai utilisé par hasard sur ton bracelet. Il faudrait pouvoir appeller un médecin, je n'ai pas pu faire grand chose pour tes blessures et ton bras a particulièrement l'air mal en point."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty
MessageSujet: Re: Souterrain secret(mini base d'Hylkase)   Souterrain secret(mini base d'Hylkase) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souterrain secret(mini base d'Hylkase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Chemin Souterrain
» Le Chemin Souterrain
» Le Chemin Souterrain
» Le Chemin Souterrain
» passage souterrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Ochi :: Oraki :: Chateau de Hylkase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser