Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé des Camions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celull Soldier

Celull Soldier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/11/2005

Arrivé des Camions... Empty
MessageSujet: Arrivé des Camions...   Arrivé des Camions... EmptyDim 6 Nov - 2:24

Les camions qui furent envoyé dans la foret de sanchi revinrent...avec l'épée maudite...deux soldats prirent la boite en métal et la posérent au sol...moriarty s'avansa vert eux...tout deux se mirent en garde a vous...


Celull Soldiers 4 : Missions réusit mon comandant !

Celull Soldiers 1 : L'épée Shinzu est a vous désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Moriarty

Amadeus Moriarty


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2005

Arrivé des Camions... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Camions...   Arrivé des Camions... EmptyDim 6 Nov - 2:38

Hé ...


Moriarty ouvrit le caisson...et regarda l'épée...l'oeuil se trouvant en centre le regardait ...


Alors épée Shinzu...
Tu as surment de nombreux pouvoir en ta possesions...de t'inquiéte pas pour moi je ne deviendrais pas ta marionette....regarde sa....


Moriarty saisit l'épée....rien ne se passait....l'épée n'arrivait pas a prendre possesion de moriarty....l'oeuil le regarda effrayé...

Tu as peur n'est se pas...
Regarde moi...
Regarde l'homme qui na pas sucombé a ton dessein...
Car c"est la dérniere chose que tu verras...


Moriarty prit l'épée se mit le bout de la lame en face de lui et s'enfonca l'épée dans le ventre


Observe bien épée...scrute mes organes...

L'épée commenca a devenir rouge....et molle...puis elle commenca a rentrer dans l'estomac de moriarty....puis...elle sa puissance fusiona avec le corp de moriarty tandis que l'âme et corp de l'épée fut anéantis a tous jammais...

Hahahahahahahahahahah !
Quel puissance incroyable....

Moriarty claqua des doights et les Celull Soldier aportérent des humians qu'il avait capturé...

Messieur...vous allez avoir le grand honneur de mourir de ma main...


Amadeus mit ses mains devant ses yeux....il bougea son index...la peau d'un des hommes se retourna sur lui même....il bougea le petit doight et un autre se désecha jusqu'a devenir un squellette....il en restait encor un...moriarty orienta son pouce vert le bas...et le dernier prisonier fut plaqué au mur ...son estomac s'ouvrit...et tout ses organes s'arachérent de son corp..un monstre énorme fait de chair humaine sortit du sol et pénetra dans le corp de l'homme...puis se fit grandire a l'intérieur de celuis si...la peau gonflait....et la chair sortait de sous les yeux...sous les ongles par la bouche et par les oreilles....jusqu'a que le corp explose


Trés interessant...

Moriarty se retira de l'arrivé des camions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé des Camions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Okinawa :: Base Millitaire Génome Celull { Ruine } :: Zone 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser