Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ruine autour de Nightwish...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amadeus Moriarty

Amadeus Moriarty


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyVen 11 Nov - 14:37

C'est donc grace a cela...que l'histoire de se monde se finira...
...

Amadeus moriarty...prit un micro...et dit

Peuple de nightwish ! N'ayez point peur de moi !
Chacun d'entre vous finira par mourir ...aujour'hui...
Mais la mort ne doit pas vous fair peur...mais vous reconfortez...accepter mon cadeau en votre sein...accepter votre mort !


Amadeus jetta le micro et regarda nightwish...


Ruine autour de Nightwish... Hh7ld
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Moriarty

Amadeus Moriarty


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyVen 11 Nov - 14:45

Ruine autour de Nightwish... Gugug6ib

Une puissance de se détermine pas par la volonté que nous avons dans notre corp! Mais par la quantité de pouvoir qu'on posséde ! Admirer ma puissance alié a celle de mon mécha ! Admirer la sainte mort qui vous attend ! !



Le mécha lancea un laser de ses yeux explosant un hotel de nightwish en cendre
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyVen 11 Nov - 14:49

"Je ne suis pas contre la destruction, mais que je soit dans une zone visée, j'aime moins." dit une voix douce derrière Moriarty.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Moriarty

Amadeus Moriarty


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyVen 11 Nov - 14:55

Quel voix enchantresse....
A qui ai-je donc l'honneur de parler ?
Ne serait se pas l'ange déchue qui se serait aracher ses propres ailles pour échaper au destin des anges qu'est la mort...

Moriarty se retourna vert môa

Mais oui...c'est bien lui...
Les massacres de Nightwish....c'est toi pas vrai.
J'admire ton style....je l'avoue...mais...je vais t'aprendre quelque chose...si tu veut aimmer tué...fait bien souffrire ceux qui attendent ton couroux avant de les éliminer...c'est d'autant plus...amusant....
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyVen 11 Nov - 15:01

Môa s'approcha doucement,

"Effectivement, c'est moi..."

Il regarda l'hôtel au loin,

"Tuer... Je ne compte plus le nombre de personnes que j'ai envoyé dans la mort... Mais rassurez vous, avant cela, je leur fait connaître la souffrance...
Mais pour ce que j'ai fait ici, j'avoue que j'y suis peut-être allé trop rapidement... Mais je voulait faire accuser cet ancien compagnon de Kinji..."
dit-il d'un ton doucereux.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Moriarty

Amadeus Moriarty


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyVen 11 Nov - 15:05

Hin...
Tué est votre ambition dans se monde...


Amadeus Moriarty prit un papier et un crayon et écrit dessus puis tendis le papier a moâ

Allez au palais de Yîndo la mort....
Votre destin est de le recontrer non ?
Vous avez tricher avec lui...
Allez y...et..revener...vert moi..je vous donerais d'autre endroit..ou vous pourez exercer vos talents meurtrier....
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyVen 11 Nov - 15:18

Môa fit mine de repousser le papier,

"Non... Je m'attaquerais à lui plus tard... Pour l'instant je vise les anciens membres du groupe de Kinji..."

Il eut un sourire que beaucoup auraient cru innocent sur ce visage...

"Je sait que vous avez tué leur chef, Kinji, j'admire également votre façon de tuer...
Quant aux autres, Zeke est poursuivi dans tout le monde, certains ne sont plus... D'autres ne donnent de nouvelles... Le reste se dissout, lentement, mais sûrement... Et je ferait goûter la sensation de mort au premier qui séloignera des autres..."


Il s'avança,

"Voilà mon but... Les envoyer dans la mort... Comme ces gens-là... D'ailleurs, vous devriez continuer votre feu de bois géant..."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Moriarty

Amadeus Moriarty


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyVen 11 Nov - 15:21

Nous avons le temp...laisson arriver les voitures de police...en attendant...vous prendez bien un verre de vin...
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyVen 11 Nov - 15:27

Non merci... Je veut juste admirer ce spectacle... En tout cas, vous avez un très bon style, même si il n'est mien...
Je cherche à détruire... Sous des ordres ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Moriarty

Amadeus Moriarty


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyVen 18 Nov - 18:44

Ha Ha Ha Ha Ha !
Cette ville est finit!
Maintenant....déclenchons l'ordre 25


Moriarty enclencha un bouton dans son manteau et dit "ordre 25..."

Bien...maintenant...allons fair notre show...
Vener vous avec moi Moâ ?
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyVen 18 Nov - 18:45

Môa se retourna,

"Pour faire quelle action encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Moriarty

Amadeus Moriarty


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyVen 18 Nov - 18:50

Anoncer...que se monde sera ...sous mon controle total...

Une énorme bréche se créa dans le ciel qui était devenu noir...des milliard de démons en sortit....


Mes enfants...mes enfants !

Tout les démons tournérent autour du mécha de moriarty


Hahahahahaha !
Papa veut que vous dévorier les êtres de cette ville....ne laisser aucun survivants...éliminé les tous ! Jusqu'au dernier....


Les démons foncérent dans les rue de la ville tuant de leur griffe et autre armes tranchantes les habitants de cette ville déchu


Comment trouver vous mes enfants Moâ ?
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyVen 18 Nov - 18:56

Môa les regarda d'une façon d'un contraste totalement opposé à la nature de son visage angélique.

"Beaux en effets... Vous savez vous y prendre..."

Le regard de Môa était devenu beaucoup moins calme,

"Cela faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas pris les choses en main... Si vous voulez que je vous aide, ce sera avec grand plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Moriarty

Amadeus Moriarty


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyVen 18 Nov - 19:04

Votre aide me sera éternellement utilise moâ....


Des bruits de mécaniques se firent entendrent au loin


Tient tien...que ouï-je en se moment ?


Des tanks et des millions de celull soldier et des millions de cyborgs arrivérent devant Moriarty...tous rangé par rang et grade...Tous se mirent en garde a vous en regardant moriarty en haut du mécha


Grade numéro 14451 comment sont les cyobrgs ?

Celull Soldier 14451 : Leur perfomance sont incroyable chef et trés optimale .

Pafait parfait...
Je veut que vous alliez envahir tout shitai maintenant...tué moi ceux qui résisteront....et emprissonier moi la moitié des habitants....et installer notre ordre partout !

Celull Soldier 14451 : GARDE A VOUS ! SALUER !

Tout les soldiers saluérent Moriarty....puis tous commencérent a repartirent de tout les cotés...

Bien....


Moriarty s'assit au bord du mécha et sortit de son manteau deux verres et une bouteille de vin

Vous savourerez bien cette bouteille en regardant mes enfants mes cyborgs et mes soldats détruirent se monde moâ ?
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyVen 18 Nov - 19:09

Môa regarda au dehors, une grande satisfaction sur son visage.

"Oui, je veut bien, merci..."

Il prit le verre que lui tendit Moriarty,

"Très bien, j'accepte de vous aider à instaurer ce que j'ai toujours eu comme idéal : la terreur."

Il but une gorgée et reprit,

"Je peut vous trouver quelqu'un d'autre qui vous serait très utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Moriarty

Amadeus Moriarty


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyVen 18 Nov - 19:10

Ah ?
Et qui est se quelq'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyVen 18 Nov - 19:14

"Une jeune femme aux pensées aussi sombres que ses habits."

Il reposa le verre,

"Tel une rose noire des enfers... Ce surnom indique tout sur sa nature...
C'est une femme qui voyage beaucoup, c'est elle qui as contribué à l'accusation de ce Zeke Masashi des meurtres de cette ville désormais déchue..."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Moriarty

Amadeus Moriarty


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyVen 18 Nov - 19:19

Hum...je vois...présenter moi cette jeune fille à l'occasion.
Mais en attendant...vous ai-je dit que j'ai aspirer les pouvoirs de l'épée diabolique Shinzu ? Vous savez l'épée de Darkness le dieu des ténebres...sa ma donner des pouvoirs suplémentaire...comme par exemple mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Môa

Môa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyVen 18 Nov - 19:22

Je connaît cette fameuse légende que je sait réelle... J'en connaît beaucoup... Elle devient réalité, j'espère voir la prolifération du mal en ce monde peuplé de gens naïfs....

Môa sentit une énergie sombre se rapprocher..

"Bien, je vais devoir vous laisser. Nous nous reverrons bientôt, pour le moment, acceuillez bien la personne qui vient..."

Il se leva, le corps de Môa fut entourée d'une lumière bleutée et disparut dans cette lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptySam 19 Nov - 16:23

Yami parcourait les ruines autour de ville, des habitants étaient à terre dans leur sang, ou bien des démons en tuaient violemment. Les immeubles était en feu au loin.

*Je ne sait pas qui as fait ça, mais c'est fantastique...*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Moriarty

Amadeus Moriarty


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyDim 20 Nov - 12:13

Bon...


Amadeus claqua des mains plusieur fois et tous les démons revinrent autour de lui

Mes enfants...
Reposer vous...je vous rapellerez en tant voulu...


Et tout les démons disparurent dans de la fumé violette
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyDim 20 Nov - 12:17

Yami suivit les démons qui semblaient se rassembler en un point.
Elle vit alors un homme entouré de bandeaux autour de sa tête qui semblait commander les créatures, dont elle en eu la preuve lorsqu'ils disparurent.


"Ce sont d'adorables créatures dîtes moi...."dit-elle derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Moriarty

Amadeus Moriarty


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyDim 20 Nov - 12:26

En effet...

Moriarty se retourna...

Vous êtes surment la dame dont mister moâ ma parler ...quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyDim 20 Nov - 12:34

"Je me nomme Yami et je ne connaît pas de Môa... En revanche vous je vous connaît bien..."

Elle eut un rictus,

"Monsieur Moriarty je suppose... Vos actions sont géniales, on entend de plus en plus parler de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Moriarty

Amadeus Moriarty


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2005

Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... EmptyDim 20 Nov - 12:38

Bah...la popularité m'importe peu...et vous? Quel est votre but ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruine autour de Nightwish... Empty
MessageSujet: Re: Ruine autour de Nightwish...   Ruine autour de Nightwish... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruine autour de Nightwish...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple en Ruine
» Nightwish >>> Oraki
» Autour d'une table...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Ochi :: NightWish :: Quartier nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser