Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La montagne des heros oublié....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyDim 13 Nov - 14:10

Kyo arriva tout en haut d une montagne plus noire que que l ombre ....oui les ombres y était si profonde que les guerriers qui s y retirait oubliaient meme qu il était encore envie ....il oubliaient tout meme leurs qlorieu passé dans cette montagne meme la mort était oublié......
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyDim 13 Nov - 14:17

Voila matenan le destin va me laissé ici et plus jammais je n orai a afronté la vie...........je mourai des main du destin.....

un homme aparu étaisse les divaguation de kyo ? ou sont ange quardien?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyDim 13 Nov - 14:20

(homme etrange)dit moi qui ta mis dans cette etas?
pourquoi est tu comme ca?

Laisse moi tu a toujours tout fait pour que je reste envie et je t en remercie mais aujourd hui je desir la mort je veu que l on m oublie je ne veu plus soufrire .....avant j avait des pouvoir pour afronté mon destin mais maintenan je n ai plus rien de tout temps le pouvoir a toujour été mon seul compagnon mais aujourdui je ne possede plus la force.......je suis faible
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyDim 13 Nov - 14:36

(homme etrange)
tu na plus de force ou de pouvoir kyo car les deux sont bien différent tu sai....et puis c est toi qui dit que ton seul compagnon ta abondonné kyo......alors que c est toi qui ne l ecoute meme plus? n entend tu pas ces cris qui t appelle?et puis comment peut tu abondonné tes amis aussi facilement? comment? dit moi kyo c est donc ca ta force ...car si c est ca alor elle s envole comme une plume que l on orait trop utilisé pour volé.....kyo ta force ne sert elle que detruire? dit moi comment compte tu vivre matenan?

TAI TOI .....TAI TOI JE NE VEU PLUS T ENTENDRE j ai toujours été seul et matenan que ce soit force ou puissance je ne possede plus rien....alors pourquoi t obstine tu? pourqoi?tu ne comprend pas que j en ai mare de vivre? que je veu mourire?bon sang pourquoi suis je venu au monde?pourquoi?

Des larme coulait sur les joux de kyo....il pleurait pour la premire fois pour ces parents qu il tué pour ce delvré de leurs tenebres ....il pleurait pour tout ces gens qui ne l avaient pas accépté .....pour toute cette soufrance qu il avait ressenti et qu il ressntirait encore et ces larmes était si chargé de douleurs que meme les cieux pleurairent sous ce spectacle .....mais ce n était pas suffisant pour effacé ca douleur car elle était aussi dur a lavé que le sang.......
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyDim 13 Nov - 14:51

(homme etrange) kyoshiro ressesi toi bon sang tu veut que l on ce souvinne de toi ou que l on toublie comme si tu n avait jammais existé toute cette soufrance pour que personne ne sache a quel point ta vie est douloureuse? tous ces combat pour venir mourire ici?tu na pas besoin de tout ce pouvoir pour t acompagné car ta propre lumiere est la juste devan toi et elle ne désir que de te réchaufé c est tout rien d autre......oui kyo tu a quelque chose que beaucoups de gens n on pas et cette chose est superieur a l invincibilité et au pouvoir cette chose te permet de tout realisé et c est la force oui c est ta propre vérité.........

Non je n ai rien je ne suis qu un raté et ce monde me rejete c est normale....et puis des amis je n en ai pas ......je suis seul avec toi qui n existe meme pas seul avec ma folie et ma douleur c est tout ce que j ai c tout tu entend?comment pourrai je vivre apres cela?j en ai assé ce destin m apartien t il vraimment?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyDim 13 Nov - 14:55

(homme etrange) tout les homme on leurs destin en main du moin ceux qui le desir.....et ceux qui ne sont plus esclave de leurs volonté et de leurs pouvoirs........ne laisse pas tombé ton sabre kyo je t en suplie....ne me laisse pas tombé......

laisse moi sil teuplai ne me parle plus je veu etre seul oui seul avec le froid du silence au quel me comdamne mon destin....abondonne moi dans les tenebre......

(homme etrange) je te laisse pour l instant mais je revindrait kyo....car ton sabre desir faire coulé le sang par ta main et aucune autre main.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyDim 13 Nov - 14:57

kyoshiro s evanouie et tomba dans l oublie.......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyMar 15 Nov - 21:04

makenshi ariva se posa en regardan kyo a terre

hmm....hey reveille toi !!

il lui donna un coup de pied
aller debout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyMar 15 Nov - 21:11

Un homme etrange erriva il ne portait pas de capuche pourtant l ombre cachait son visage......

(homme etrange)makenshi je te conseil d y aller molo......de plus c est kyo qui ma demandé de le laisser mourire......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyMar 15 Nov - 21:17

-_- tes qui toi parle a ma main !! ses pas a toi que jparle !

makenshi meta la main devan la face de l'homme etrange

bon passon... aler kyo bouge tes putain de fesse est leve toi !!!!
et commen sa se fait je ne sans plus ton aura !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyMar 15 Nov - 21:23

(homme etrange)
tu veu lui parlé? alors vas y.....
makenshi fut transporté de fason bizzard dans l esprit de kyoshiro.....il y vit un desert de cadavres et de douleurs......kyo étaits au centre de tous ces cadavres sur une montagne de corps.....et il n avait pas son sabre...il y avait un froid intense.....[i]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyMar 15 Nov - 21:25

hein?! nanidattebayo ? quesque je fou ici moi !!! ses ou sa !!!

ha tien kyo...

HEY KYO RAMENE TOI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyMar 15 Nov - 21:37

Kyo regarda maken avec un regard vide .......

makenshi est tu une illusion de plus pour me faire soufrire?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyMar 15 Nov - 21:39

pff
arete tes conneri est ramene toi au faite quesque lon fou ici ses quoi cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyMar 15 Nov - 21:44

Ici c est ma memoire avec tous ceux que j ai tué...voila mes crime et mes douleurs.....tous ce que je suis en réalité c est ca un simple assassin qui n a meme pas de force...et pas d amis......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyMar 15 Nov - 21:45

...
ouai bon,tu va areter de fair ton enfant deseperer et tu va nous fair sortire de la
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyMar 15 Nov - 21:52

Tu ne peu pas comprendre ma douleur véritable mais je vais te la montré......
en un instant kyo et maken furent transporté dans un lieu totalement glacé.....avec une profonde odeur de sang la neige était rouge .......et plus glaciale que toute les region qui existait sur le monde de shitai......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyMar 15 Nov - 21:57

...ecoute chui pas la pour ecouter ton histoir !
mais pour te fair reprendre tes espri alor bouge !!

moi aussi jai des probleme dificil...mais toi ses diferan,tu a choisi de de tous les tuer se qui ve dir que tu a deja tracer ton chemain,alor assume les consequance !

et puis tes pas tout seul! tu est mon rival mes aussi un amis ^^
alor bougon de la jaime pas cet endroit -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyMar 15 Nov - 22:01

A c est mots kyo eu une reaction ....et l endroit devain encore plus froid et plus rouge....une tempete de neige ansenglanté c était déclanché.........pui l homme etrange apparut....

Kyo enfin tu est en train de le devenire apres toute ces années......hahahahahahahahhahahaha je suis conten pour toi.......et matenan je vais scélé tout tes ancien pouvoir avec ton ancienne vie........
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyMar 15 Nov - 22:04

[ombre]hmm je reconnai cet voix....fait atention maken...

toi tes toi!

bon kyo tu va areter de fair ta pauvre victime! le kyo que je connais n'etai pas comme sa,le kyo que je connais lui au moin se battai ! il avai peur de rien !!et meme si il avai des probleme il les surmontai !!

alor maintenan leve toi ! est arete moi cette tempette jai froi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyMar 15 Nov - 22:10

Kyo eu un sourire au levres et fit augmenté la puissance de la tempette involontairemment.......sont aura était fénoménale......

Vien a moi mon sabre vien je suis fin pres a te resevoire et a te mgné grace a un amis car il y a une personne qui croit en moi vien sabre vien a moi ......BLOOD OF CHAOS!!!!!!!!!!!

de la terre sortit un sabre a la lame rouge c était un zanpakuto........le vent de douleurs qui portaient la neige ansenglanté tourbillonait autour du sabre.......
regarde makenshi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyMar 15 Nov - 22:12

-_-
bon heu t'arete de fair l'interessan et tu nous ramene dans le vrai monde
-_- jai toujour froid moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyMar 15 Nov - 22:13

Oula...
Pourquoi je suis pas resté devant mon ordie é_è


Shiron se cachait dérriere un rocher..observant la scéne qui se déroulait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Shiron

Shiron


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/11/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyMar 15 Nov - 22:16

Je voulaits fair une sieste , et je me suis endormit dans ta capuche. ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... EmptyMar 15 Nov - 22:22

l homme etrange s aprocha du sabre......

(homme etrange)voila kyo tu peu enfin me magnié car moi blood je ne desire personne d autre pour faire coulé le sang ......

le sabre ce retrouva dans les mains de kyo.....pui l intansité de la tempette augmenta encore ......

voila matenan je me battrai avec une force qui est mienne et pas celle de mon pere ni avec celle d un dieu ou d un demon non avec la mienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne des heros oublié.... Empty
MessageSujet: Re: La montagne des heros oublié....   La montagne des heros oublié.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne des heros oublié....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» montagne oublier eloigner du village ( news repaire maken )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Plaine :: Guriogi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser