Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 grotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takenshi
Lvl 38
Takenshi


Nombre de messages : 680
Pv : 50
Date d'inscription : 01/06/2005

grotte Empty
MessageSujet: grotte   grotte EmptyMar 15 Nov - 23:47

des flamme aparu dans la grotte...takenshi aparu avec hatsu et le jeta par terre
hmm
hatsu hatsu hatsu....tu ressemble etrangement a kinji mais bon la n'est pas ma visite...

alor alor commen va tu
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2005

grotte Empty
MessageSujet: Re: grotte   grotte EmptyMer 16 Nov - 0:01

....

Hatsu donna un cou de tête a Takenshi et lui fit une balayette pour ensuite prendre une stalactite et lui enfoncer dans la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Takenshi
Lvl 38
Takenshi


Nombre de messages : 680
Pv : 50
Date d'inscription : 01/06/2005

grotte Empty
MessageSujet: Re: grotte   grotte EmptyMer 16 Nov - 0:28

il se releva atrapa la main de hatsu et lui cassi le poignet qui tomba par terre de douleur

^^HA ressentir la douleur sa fesai tellement longtemp!
mes sa fait toujour aussi mal...

bon alor petit ou devraige dir uknow....
commen va tu depuis tout se temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2005

grotte Empty
MessageSujet: Re: grotte   grotte EmptyMer 16 Nov - 0:31

Revenir des morts ne te servira a rien....car au moment ou je parle...ton fils va bientot mourire...
Revenir en haut Aller en bas
Takenshi
Lvl 38
Takenshi


Nombre de messages : 680
Pv : 50
Date d'inscription : 01/06/2005

grotte Empty
MessageSujet: Re: grotte   grotte EmptyMer 16 Nov - 0:44

mon fils....
makenshi me deteste et se qui desir le plus et de mourir...mais ses un grand garcon il peu se debrouiller tout seul.

mais ne t'occupe de lui,je doit te poser des question...

1 tes pas mort normalement ?!

2 commen a tu fait pour rentrer dans l'esprit de se jeune garcon !?

3 tu aurai pas vue zeke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2005

grotte Empty
MessageSujet: Re: grotte   grotte EmptyJeu 17 Nov - 22:43

Simplement...je n'ai pas de temp a perdre...la troteuse trotant dans mon corp s'impatiente...ton fils Makenshi...a une araignée Ixima dans acrocher dans son dos...dans exactement 5 minute cette araigné va rentrer dans le corp de ton fils et le dévorer de l'intérieur...bonne chance...
Hatsuharu disparut
Revenir en haut Aller en bas
Takenshi
Lvl 38
Takenshi


Nombre de messages : 680
Pv : 50
Date d'inscription : 01/06/2005

grotte Empty
MessageSujet: Re: grotte   grotte EmptyJeu 17 Nov - 22:46

QUOI !!!! salo !!!!

il faut pas que makenshi meurt maintenan ses trop tot !!!!!!!!!!

makenshi disparu
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 48
Pv : 110
Date d'inscription : 10/09/2005

grotte Empty
MessageSujet: Re: grotte   grotte EmptyDim 28 Mai - 21:03

Une lumière apparut et raziel était là.


"Ok, il m'a téléporté, c'est rien..."


"Tu te cache ou?"


*Faut quand même que je fasse attention.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

grotte Empty
MessageSujet: Re: grotte   grotte EmptyDim 28 Mai - 21:22

Il surgit de nul part a une vitesse fulgurante pour blaissé son ennemi...

"Alors que dite vous de ma force...? moi qui ne suit qu' un simple humain?"

Apres avoir porté son attaque il regarda longument le démon attendant sa réponse avec curiosité...oui son avis l'interessait...apres tout un humain capable de prendre l'avantage sur un démon n'était pas chose fréquentes, et puis il avait tout de meme la sensation que Raziel était un combattant loyale et véritable, aussil il se disait que peut celui-ci ne mentirait pas et ne ferait que dire ce qu'il pense...

"Ce n'est pas que je veuille me venté...non loin de la, cependant ne trouvez vous pas que beaucoup d'etres humains sont faible et incapable de quoi que ce soit?"


D'ailleurs a cause de sa force Kyoshiro avait souvent été confendu avec un démon et cela était en partie du a son regard d'assassin..et au faite que durant de nombreauses années de guerres rare sont ceux qui on réussit a faire coullé le sang de ce guerrier très éxpérimenté...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 48
Pv : 110
Date d'inscription : 10/09/2005

grotte Empty
MessageSujet: Re: grotte   grotte EmptyLun 29 Mai - 21:16

"Non, je ne crois pas, séphyroth a une part d'humanité."

"Pourtant il n'en est pas loin redoutable..."



Puis raziel récita une phrase:

"Boutanus ono kuniasate koro ni wo akuratano!"


Ses yeux devinrent rouge puis il prit une toute autre voix.une voix plus démoniaque.



"Bon, j'en ai marre de jouer avec la nouriture."



Tout d'un coup, raziel disparut pour réaparaitre instantanément derrière kyoshiro pour lui porter un coup très puissant dur la nuque.Et il réaparut à son point de départ.



"T'en veut plus humain?"

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

grotte Empty
MessageSujet: Re: grotte   grotte EmptyLun 29 Mai - 21:30

Lorsque le démon avait disparut Kyoshiro était déja pret a protégé ses arrière...non pas qu'il avait vue ses mouvements, non loin de la d'ailleur au moment meme ou le démon avait disparut Kyoshiro avait fermé les yeus...cependant son experience du combat lui disait que souvent lorsque quelqun disparéssait cette meme personne réaparéssait derrière l'ennemi pour ensuite attaqué, aussi le combattant humain n'avait pas dutout été touché par Raziel...mais celui-ci s'en était-il rendu compte? peut etre pas, d'ailleur il se pouvait meme que le pauvre démon ne réalise pas qui se trouvait devant lui...

"Je suis vraiment désolé...cependant! ce genre de ruse ne marchent plus avec moi...aussi vu que vous ne désirez plus vous battre je vais vous supprimé."

Ainsi il reouvrit ses yeux d'argent et matérialisa un second Katana de glace dans sa main gauche pour ensuite sauté vers son ennemi, tete la première...puis dans les aires il tourna sur lui meme provoquant alors une tornade de vent glaciale mélée a de la neige, c'est ainsi qu'il compté réduire le démon en charpie ou bien meme le gelé sur place, car dans la grotte il n'aurait pas asser de place pour esquivé et ne pourrait contré une tel attaque...le terrain tournais a l'avantage de Kyoshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 48
Pv : 110
Date d'inscription : 10/09/2005

grotte Empty
MessageSujet: Re: grotte   grotte EmptyLun 29 Mai - 21:40

Raziel allait ce prendre l'attaque de kyo de plein fouet.La glace melée de neige suffit à congeler vivant ce raziel.Mais l'attaque préscédente de celui ci n'était qu'à son début.Il fit un clone qui prit sa place pour recevoir cette attaque très puissante.Le "vrai" raziel était caché dans les ombres de la grotte.



"Bien joué humain."

"Mais tu ne me tueras pas si facilement"

"Ahahahahahahaha!"





Raziel apparut devant kyo qui venait de retomber très "gracieusement" au sol.Raziel concentra une forte montée d'énérgie qu'il dirigea vers son bras.Un seul coup pouvais même briser les os d'un oni.
Il toucha kyoshiro au bras droit.




"Hmmm, j'odeur du sang j'adore sa!"


Cette attaque n'avait durée que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

grotte Empty
MessageSujet: Re: grotte   grotte EmptyLun 29 Mai - 21:54

Ainsi le bras droit de Kyoshiro fut brisé...son katana de glace tomba au sol mais étrangement le visage de kyoshiro ne semblait pas refleté la douleur...ni meme la rancune...en fait! son expression n'avait pas dutout changé et il n'avait pas perdu son calme légendaire...aussi il se contenta de dire:

"Sais tu qu'apres cette misérable attaque j'aurais pu me me soigné le bras avec une simple formule magique...? mais je ne l'ai pas fait...et je ne le ferait pas d'ailleurs...et la raison en est qu'avec le prochain coups que je vais te porté tu sera vaincu."

Suite a ses mots l'homme leva le bras droit qui tenait toujours son arme de glace et concentra son energie rouge...oui il en concentra énormément, suffisament pour tout rasé en un seul et unique coups...ses yeux avait prit la meme couleur que son aura meurtrière. La froce qu'il dégageait maintenant était incommensurable surtout qu'en plus il avait rétablit le niveau de zero absolue...ainsi rien ni personne ne pourrait arreté cette attaque, d'ailleur a ce moment préci Raziel avait peut etre de nouveau été gelé sur place a cause de la simple temperature...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 48
Pv : 110
Date d'inscription : 10/09/2005

grotte Empty
MessageSujet: Re: grotte   grotte EmptyLun 29 Mai - 22:02

Raziel ne bougea pas, il voulait voir de ses propre yeux l'attaque de son adversaire.Il fit donc semblant d'être atteint du zero absolu, ensuite il fit une transposition tellement parfaite, que même kyoshiro ne la vit.Ensuite raziel resta bien caché au fin fond de la grotte.MAis grâce à ses pouvoir, il pouvait voir ce qui ce passait.Mais il était toujours prêt à réagir.




"..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

grotte Empty
MessageSujet: Re: grotte   grotte EmptyLun 29 Mai - 22:19

Ainsi il abéssa son sabre...cette attaque venait donc de fenre l'aire...elle avait été si rapide, si parfaite et si puissante qu'elle failli ouvrire une brèche menant directement a l'espace temps... l'impact fut si terrible et si violent que la roche fut réduite en poussière et transformée en petit grain gelé qui flottait maintenant contre le vent du dehord...oui car Kyoshiro venait de réduire cette grotte en un simple paysage de neige et de glace aussi froid que son coeur...oui cette attaque n'avait pas simplement touché l'ennemi qui se trouvait devant lui mais tout ce qui était autour des deux guerrier, aussi meme si le démon ne se trouvait pas devant Kyoshiro il aurait été tué ou au moins très gravement blessé...mais ce n'était pas fini non car! Kyoshiro savait qu'il avait frappé une clone...mais comment? eh bien simplement parce que nimporte quel guerrier sensé aurait éseillé d'esquivé ou de disparaitre ou meme bougé avant de recevoir une tel attaque mais le démon qui se trouvait devant lui n'avait rien fait...il n'avait meme pas bougé un seul sile, comme s'il était sur et certain de ne pas mourir...et donc sur ce résonnement Kyo sauta, un saut qui paréssait etre un envole en réalité...

"Leam...due xie acd ce bin, due xie acd cibnásydea ad xie ypneda mac teaiq lrydea suh ahhase ad binevea cuh ysa ta duida lruca...

U due kmyla adanham, sàna ta dnecdacca ypuhtuhhá tyhc my vnuetain adanham ta m'uipmea nátied y háyh suh ahhase ta bynd dac vmyssac."


Sur ces mots magique du ciel commenca a tombé une pluie de météore...des milliers de petit métor capable de réduire a néan le plus solide des combattants...mais ce n'était pas tout car leurs flammes rouge venaient de changé et avait prit la couleur de la pureté, le blanc! Oui des métore enflammé par la plus grande des froideur et plus cruelle que la glace...ainsi s'il restait un survivant a la première attaque de Kyoshiro le sort de magie noir allait achevé ce survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 48
Pv : 110
Date d'inscription : 10/09/2005

grotte Empty
MessageSujet: Re: grotte   grotte EmptyVen 2 Juin - 22:21

Raziel était touché, mais il pouvait encore bouger.Il se téléporta pour redonner une attaque à kyo de suite.Son poing parti tel un dragon dans les airs, au point d'impacte sur la joue de kyoshiro, un bruis sourd puis d'os qui se brise se fit entendre et résonnèrent dans la grotte entière.


"Prend sa sale humain de mes deux!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

grotte Empty
MessageSujet: Re: grotte   grotte EmptyVen 2 Juin - 22:29

La grotte...? un coups de poings? cela ne devait etre que le fruit de son imagination car la grotte était déja totalement détruite...aussi il ne pouvait certainement pas touché Kyoshiro au visage alors que celui ci était encore dans les aires parmit les nuages...comment visé s'il n'était meme pas encore visible? aussi cela ne pouvait etre qu'illusions du a la puissante attaque cependant cela était compréhensif...puis Kyoshiro atterit sur un seul pied au milieux du champs de bataille totalement dévasté par sa divine attaque...Le jeune homme souriait et réspirait l'aire du brulé qui régnait maintenant dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 48
Pv : 110
Date d'inscription : 10/09/2005

grotte Empty
MessageSujet: Re: grotte   grotte EmptyVen 2 Juin - 22:37

Raziel avait peut être revé, mais pour cette attaque il ne pouvait la ratter.





"Transposition!"




Ces seuls mots sufirent à ce que raziel entre en kyoshiro.




"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

grotte Empty
MessageSujet: Re: grotte   grotte EmptyVen 2 Juin - 22:51

En entendant la voix Kyoshiro fut surprit aussi il scruta les environs pour voir d'ou pouvait bien parlé le démon cependant il ne le vit pas...non nul part! Enfin...si! mais il ne s'en rendit compte que lorsqu'il commenca a ressentir une profonde douleur dans la tete qui se propagea d'ailleurs dans le reste du corps...une douleurs insoutenable car elle n'était ni externe ni interne...en réalité elle n'était pas dutout corporelle non! c'était du a son mentale, oui le démon était entré en lui et était maintenant en train de détruire sa propre energie spirituelle...ainsi Kyoshiro posa un genoux a terre tant la douleur était insuportable.
Il avait rarement connu tel douleurs aussi il ne tarda pas a laché prise...il lui restait tout juste asser de force pour se retiré...et c'est ce qu'il fit, oui il vallait mieux battre en retraite plutot que de se faire tué inutilement.
Il disparut alors sans dire de mots laissant alors le démon dans un desert de glace eternel...oui car celui-ci s'était retiré avant que Kyo n'ai disparu car qui sais ce qui aurait pu lui arrivé si jamais il pénétrait dans le chateau du maitre des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 48
Pv : 110
Date d'inscription : 10/09/2005

grotte Empty
MessageSujet: Re: grotte   grotte EmptyVen 2 Juin - 23:03

Après ce grand combat, raziel n'avait presque plus de force.C'était même sa derrnière attaque qu'il faisait contre kyoshiro, mais aussi celle qui lui demande le plus de force.Bref, le plus important est que raziel ait réussit ce combat, ce qui lui prouvait qu'il n'était pas si nul que sa.Raziel resta ici un petit moment, avant d'avoir la force nécessaire pour pouvoir partir de là.Mais là, au sol il vit un objet.Une sphère était là, dans la neige, un flocon de neige barré était graver dessus.Dés que raziel entra en contacte avec cette sphère, il ne sentit plus le froideur de la neige.Ce qui lui permit de pouvoir se téléporter, mais elle était toujours incontrolable.Ce qui va lui jouer des tours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grotte Empty
MessageSujet: Re: grotte   grotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte
» Grotte sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Atarika :: Atarika, Partie Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser