Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une louve solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Une louve solitaire Empty
MessageSujet: Une louve solitaire   Une louve solitaire EmptyLun 28 Nov - 23:00

Une légende raconte qu'au fond de la fôret, vit un monstre horrible, qui hurle toute les nuits, qui attaque les promeneur perdus, et les dévorent!

*Pfffff!!*

*J'ai dévoré personne!!*


Wolf, ou EvilWolf, vivait au fond de la fôret depuis un certain temp, depuis 5 ans en fait.
Elle s'y était réfugiée aprés sa permiere transformation. Elle avait le don de la Lycantrophie. Mais a l'époque elle ne le controlait pas^^" Elle avait bléssé quelque personne mais que légerement. Heuresement, se don ou cette malecdiction ne se transmétait pas par le sang.
Maintenant elle controlait parfétement se pouvoir et pouvait même l'utiliser le jour et les nuits de non pleine lune.
Elle voulait quitter sa solitude et devenir mercenaire histoire de gagner un peu de blés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Une louve solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une louve solitaire   Une louve solitaire EmptyMar 20 Déc - 1:29

*baille*

miaww c'est qu'il fait sombre par ici...

Elle lut dans son journal,dans lequel des gens raconte qu'une bête feroce rode dans la foret

C'est ca mway...-ω-

*bailleeee*

"Qu'est ce qu'on les gens contre les loups???"

"J'en suis bien une moi 'ω' et pourtant je suis chasseuse de prime..."


Elle vit Wolf

"hehoooo coucou ca va???""
"Ils t'appellent la Louve solitaire et moi je suis "Lone Wolf"(le loup solitaire) mais je suis une fille ok???"

"enchantée^^"

Wolf se barra en courant

" ben 'ω' je fais si peur que ca??"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Soma :: Forêt.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser