Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le chemin de la destinée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:22

La plaie se referma. Masuku, le sourire sardonique prit l'épée d'Haji, et la lui replanta à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Haji

Haji


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2005

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:31

Haji donna un cou de coude dans le ventre de Masuku enleva l'épée de sa plaie et trancha le coté droit de la jambe de Masuku
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:39

Une fois encore sa plaie se referma, quelque chose clochait.

"Tu peux rien contre moi..."

Masuku planta de tout le long de son katana, le ventre d'Haji. Il le retira violement et recula, l'expression à la fois fievreuse et sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:45

Ygdrassyl qui n'avait pas réagi depuis quelques temps se mit a crier:

"Non arrétez!!!!! Pourquoi vous vous entretuez hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:47

Masuku lui lança un bref regard d'avertissement.

"Parce qu'il m'a provoqué et que j'aime pas ça."

Il fit apparaître un couteau sombre et le lança sur Haji.
Revenir en haut Aller en bas
Haji

Haji


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2005

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:52

Haji rattrapa le couteau et le relancea vert Masuku qui se planta dans son bras droit

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:57

Le couteau explosa, la plaie se referma.
Masuku courrut sur Haji, et lui réenfonça son katana. Alors qu'il était encore bloqué, Masuku créa une boule d'énergie sombre et la fit exploser dans son abdomen. Alors qu'Haji était propulsé en arrière, Masuku restait tranquillement là, regardant le sang sur son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Haji

Haji


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2005

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:59

Haji se releva...frotta ses habits plein de poussiére...il sortit de sa poche 20 fine aiguilles qu'il pouvait tenir dans sa main...il les lancea vert Masuku...celle si se plantérent dans son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:01

Masuku eut un rictus, il contracta sa poitrine et les fit expulser de son corps vers Haji.
Revenir en haut Aller en bas
Haji

Haji


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2005

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:04

Les aiguilles passérent sur les coté de Haji sans le toucher...à part une seul lui fesant une cicatrice sur sa joue droite...

"...."


Haji qui portait un bandage à sa main droite l'enlevais...revelant une main de monstre au griffe longue...et à la couleur sang...

"..."



Haji fit un bond vert Masuku et avec sa main spéciale lui broya son bra gauche
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:08

Le bras de Masuku repoussa, quelque chose n'allait pas...
Masuku avec son bras repoussé, attrappa Haji à la gorge et lui planta ses doigts dans le cou. Il relâcha sa prise pour finir par lui donner un coup de pied qui le fit tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Haji

Haji


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2005

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:11

Haji se releva encor une fois...il suca le sang qui avait coulé sur sa main diforme...

"..."

Haji sauta par dessus Masuku et lui transperca 5 fois le dos ... avec sa main spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:32

Masuku ne cria même pas, il se retourna vers Haji et lui enfila une boule d'énergie à la poitrine qui le repropulsa contre un arbre. Masuku croisa les bras, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haji

Haji


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2005

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:02

Haji de plus en plus blesser tentait encor de se battre...il courut vet Masuku et lui enfonca sa lame dans son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:23

Masuku garda l'épée dans son ventre, un sourire machiavélique aux lèvres.

"Tu peux rien contre moi.."

Il lui mit un coup de poing au visage, retira l'épée de son ventre pour la mettre dans celui d'Haji.
Revenir en haut Aller en bas
Haji

Haji


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2005

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:27

"..."

Haji ne pouvant plus bouger...s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:32

Alice qui avait regardé le combat sans oser réagir bougea enfin, elle courut vers Haji et s'agenouilla à côté de lui.

"Haji, Haji! Haji, ça va?!"

Elle se tourna vers Masuku.

"Pourquoi!? Je croyais que vous aviez changé!"
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:39

Masuku ne bougea plus...

"Oh mon dieu... Qu'est... Qu'est-ce que j'ai fais ?!"

Il s'écroula à genoux, le regard dans le vide. Il se releva tout de même et alla soigner Haji d'un simple coup de main au dessus de son coeur.
Il se tourna vers Alice, sincèrement désolé.


"Oui.. C'est le cas... Mais.. Je sais pas ce qui m'as pris... Ne faîtes pas un tel jugement sur moi comme ça je vous en prie..."

Il reprit Alice par les épaules,

"Ecoutez moi. Peut-être que le mal s'est pas encore tout à fais emparé de moi, je sais pas ce qui se passe en moi, ce qui vient de se produire n'est pas de mon propre chef. Mais ce n'est pas le cas d'Orpheos, abandonnez votre recherche et joignez quelqu'un du groupe au plus vite, Orpheos est notre ennemi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:49

Alice se dégagea de l'emprise de Masuku.

"Non, vous mentez! Orpheos ne sera jamais mon ennemi! Que pourriez-vous en savoir? Vous ne savez même pas où il est! Je veux continuer à le chercher!"
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:02

"Ecoutez moi bon sang !!!"

Masuku avait haussé le ton, il reparla calmement, étrangement tremblant.

"Orpheos est à présent chez l'ennemi, il a été emporté par une monarque alors que vous combattiez l'ange destructeur, à Oraki. Il s'est fait possédé ! Vous pourrez demander à Kinji, il vous le dira ! Je peux même vous emmener auprès de lui rien que pour vous le prouver !"

Il plongea son regard dans celui d'Alice.

"Orpheos n'aimerais pas que vous soyiez blessée en le cherchant inutilement. Si vous continuez à le chercher ainsi, vous perdrez un temps précieux pour aider Kinji. Mais je vous jure que nous le ferons revenir dans le droit chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:10

Alice baissa la tête.

"Je... Il me manque, je suis perdue sans lui."

*Une monarque comme Yûko... Décidément... >_>*

"Bien... Où sont les autres membres du groupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:16

Masuku lui adressa un regard bienveillant.

"Il ne restera pas comme ça, on le délivreras de cette femme... Je peux vous amener auprès de Kinji."

Il jeta un regard à l'autre homme,

"Qui es-tu au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:25

Ygdrassyl sortit de sa longue torpeur.

"Hein... euh moi? Ygdrassyl vagabond itinérant."
Revenir en haut Aller en bas
Masuku

Masuku


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2005

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:27

Masuku le reconnut,

"Aaaaaaaah oui, c'est toi que j'ai trouvé après qu'Orpheos soit attaqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:31

Alice sourit enfin et se tourna vers Haji.

"Haji, vous voulez venir avec moi rejoindre Kinji?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin de la destinée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la destinée   Le chemin de la destinée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de la destinée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chemin
» chemin de terre
» Chemin de Lave
» Chemin de Sable.
» Chemin de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Anso Kitarai :: Forêt :: Onikarî-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser