Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 farot mekirarer

Aller en bas 
AuteurMessage
farot




Nombre de messages : 1
Pv : 60
Date d'inscription : 04/01/2006

farot mekirarer Empty
MessageSujet: farot mekirarer   farot mekirarer EmptyMer 4 Jan - 15:14

Nom:Mekirarer
Prenom:Farot
Grade:ninja
Armes:kunaï,shurikens
Resumé du passé de farot:
Farot vien d'une famille de puissant ninja qui furent trahi par leur proche farot eu survecu car un ami fidele de la famille le sorti de la maison en secret.Quelque année plus tard farot decida de devenir ninja a son tour et de s'entrainer dur pour y arriver.Aider par celui qui le sauva et sa fille
Viili dont farot etai amoureux il devin un ninja reputé et decida de realiser le reve de ses parent:Vaincre le mal a jamais.
Quand il eu 19 ans farot se maria avec viili mais un jour un demon vin tue viili,farot s'interposa et dit:"Vien te battre... Je prefere mourir que vivre sachant que j'aurai pu sauvez mon amour et que j'ai vu mourir sous mes yeux un etre cher encore une fois"
Combat!
Et une lutte s'engagea entre farot et le demon mai le demon fu le moins agile alors farot le tua et brula le corp du demon.
Quand il se senti pret il parti a la recherche de personne pouvant l'aider a vaincre le mal pour toujour et il chercha aussi si il y aurai une legende sur le mal disant comment le detruire.
Revenir en haut Aller en bas
 
farot mekirarer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser