Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le bar de Fugori

Aller en bas 
+24
Katsugaya Oni
wolf
edward elric
Hide
Kenaji
Numéro 4 (demyx)
Numéro 1 (Axel)
Keyshiro Natsume
~Yukiko~
Pryncess
onmyouza
Eyes
Keyra
Hatsuharu
Makenshi
Sephyroth
Lord-Pent
Panda Kun
yoshida
Louise
Black Devil
Dark Makenshi
Kyoshiro
Fugori
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptyVen 1 Déc - 23:23

Lui et elle n'avaient jamais vraiment eut le temps d'etre trop proche...Aussi lorsque la belle proposa a Kyo un repas il esquiça un sourire, puis réajusta ses luntettes et fesant un signe de mains lent et souple vers la droite.


"Je vous remercie, cependant aujourd'hui je n'épprouve plus le besoin de manger, ou de boire, voir meme de dormire d'ailleurs..."

Et puis meme...Depuis longtemps déja les aliments que le combattant avalait avaient le gout de sang et cela ne lui apportait aucun plaisir. De plus il était humain certes, mais ses cellules étaient différente des autres de sa race et il en était de meme pour son destin d'ailleurs. Kyoshiro était le genre de personne quie l'on ne pouvait voir que dans les légendes si ce n'est dans un combat, aussi ce qu'il voullait maintenant c'était abordé le sujet de son frère.


"Cependant si je suis ici...C'est parce que quelqu'un m'adit que je pourrais trouvé un etre cher en ces lieux. Un etre aussi vieux et répugnant que moi."

L'envie de revoir Keyshiro brulait dans ses veines. Il s'imaginait déja en train de croisé le fer avec son propre sang. Comme il serait amusant d'anéantire une bonne fois pour toute les traces de son clan en ce bas monde. Mais il était étrange que cette cher demoiselle ne soit restée ici...Durant toute ces années...Enfin, une fois de plus cela était un sujet qui aux yeux de Kyo n'avait aucune importance. Seul le sang et les larmes comptait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
~Yukiko~

~Yukiko~


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/10/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptyVen 1 Déc - 23:30

"...Kyoshiro...Kun..."

Quand elle vit...l'homme dont elle était amoureuse...dire qu'il était répugnant...elle ne pût s'empécher de faire tombé le plateau par terre...de courir vert lui...et de le prendre dans ces bras...

"Vous...êtes tout sauf répugnant...je sais que vous avez traversez beaucoup d'épreuves...je le sens dans mon coeur...quand vous souffrez je souffrais aussi...lors de vos combats...je n'arrivais pas à dormir...je sais que vous ne ressentez plus d'once de bohneur hors des batailles...mais...je voudrais tellement...vous aidez à...aimer de nouveau la vie...je...vous aime Kyoshiro..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptyVen 1 Déc - 23:46

Aimé...Kyoshiro l'avait déja fait, cela avait fini avec la mort de Kaname. Quoi qu'il arrive le guerrier était toujours destiné a faire souffrire pour [i]ensuite détruire. Il aimait bien cette demoiselle qui en ce moment meme collée contre lui, cependant les sentiments qui n'avaient rien a voir avec les batailles ne l'intéréssaient plus. De toute façon cela n'était pas grave car il n'était pas désolé de l'annoncé a cette belle demoiselle. Ainsi le bel homme repoussa Yukiko convenablement puis avanca dans l'obscurité. Seul ses yeux étaient visible la ou il se trouvait. C'était des yeux effrayant qui n'avaient plus rien d'humain.

"Et vous croyez que je suis encore capable de ressentir un sentiment lumineux...? Non je suis désolé mais je préfere
resté comme je suis...Je ne suis pas un homme d'amour mais de guerre."


Le combattant resta dans l'obscurité comme s'il desirait que la femme reste loin de lui. Kyoshiro n'avait pas besoin d'affection, juste de se battre. Et puis de toute façon il ne serait plus jamais comme avant...Pascomme la jeune femme l'avait connu du moins. Oui Le monstre qu'il était devenu avait trouvé son destin dans un chemin de sang et de souffrance eternelle.


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Yukiko~

~Yukiko~


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/10/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptyVen 1 Déc - 23:49

"...et bien...même si maintenant...vous êtes dépendant de cet violence...je vous aimerais quand même! Car je sais qu'au fond de vous vit encor le Kyoshiro que j'aime!"

Elle enleva les lunettes de Kyoshiro et l'observa droit dans les yeux

"Je sais...que dérriére se regard glaciale se cache le jeune garçon qui me fesait rire autrefois...même si il est caché au fin fond des ténébres...je sais qu'il n'est pas mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptySam 2 Déc - 0:11

Cela commencait vraiment a l'agacé...Shinichi disait que son frère serait la...Kyo s'était imaginé bon nombre de bain de sang durant la route et tout ce qu'il trouvait c'était une femme qui avait autrefois compté pour lui. Elle ne pouvait donc pas comprendre que dans le coeur de notre jeune ami il ne restait plus aucune once de sentiment véritablement humain? Decidément les personnes comme elle étaient vraiment très ennuyeuse et elle avait de la chance d'etre aussi belle, car sinon notre cruel héros aurait déja réduit l'endroit en cendre.

Puis...Il la regarda un instant...Oui, elle aimait vraiment Kyoshiro...Il pourrait donc s'amusé un peu avec elle le temps que son frère ne vienne l'attaqué dans le dos. Decidément le sadisme de ce cher monstre était vraiment énorme...Il venait d'avoir l'idée de joué avec ses sentiments.



*Non...Non...Je ne dois pas le faire...Un peu de désence tout de meme je suis un guerrier et non un barbare*

Kyoshiro reprit ses lunettes des mains de Yukiko pour s'eclipsé a nouveau vers un autre coin de la salle. Il ne fallait pas qu'elle s'approche de lui car il ne desirait pas la détruire. Le tout était surtout de savoir quand ce maudit frère arriverait...Shinichi lui aurait donc tendu un canulare? Si tel était le cas alors il n'y avait plus aucun interet pour Kyoshiro de resté ici. Et donc dans un dernier soupir le jeune homme commenca a se dirigé vers la porte de sortie tout en saluant Yukiko...Il n'avait plus trop envie de parler? La journée avait été longue, épuisante et surtout décevante. Le jeune homme voulait resté seul maintenant. Il irait peut etre se cherché du saké...
Revenir en haut Aller en bas
Keyshiro Natsume

Keyshiro Natsume


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptySam 2 Déc - 0:20

Une balle ...vint s'enfoncé dans le coeur de la jeune amoureuse...celle-ci tomba dans les bras de Kyoshiro...
De l'ombre...sortit Keishiro...le frére de Kyoshiro...en pointant son énorme fusil vert son frére il ricana...pour ensuite lui déclarer à haute voix


"..........frérot....heureux de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptyLun 4 Déc - 19:14

Keyshiro...Kyoshiro devait le voir et s'y était préparé, malgré cela il eut tout de meme le sentiment d'etre surprit. Decidément Keyshiro avait l'air d'etre un type plutot sanguinaire. Il venait d'assassiné quelqu'un sans aucune raison, enfin ce n'était pas non plus un criminel comme Kyo qui allait lui faire la morale et puis il ne regréttait pas la mort de cette femme. Ses sentiments pour Yukiko avaient beau etre d'une grande force autre fois, aujourd'hui cela n'était plus qu'un souvenir que l'on enfouit facilement dans les ténèbres de l'oublie. Et puis il y avait aussi que Kyoshiro était maintenant trop excité par le combat qui aurait lieux...Il ne pouvait meme pas pensé a cette pauvre jeune femme tombée morte contre le sol. Et puis...De toute façon c'était peut etre mieux comme ca...Oui car Yukiko était rester la si longtemps et pour rien...Sa vie était inutile et elle ne faisait qu'attendre une chose que jamais elle n'aurait...Le coeur de Kyoshiro...

Mais une chose avait déçu notre combattant. Oui, il s'agissait de son frère et de l'arme qu'il semblait utilisé...Il n'avait pas beaucoup de classe. Pour un frère jumeaux Kyoshiro aurait voulu que Keyshiro soit plus charismatique et qu'il soit plus imposant, cependant il avait plus l'air d'une petite frappe avec un flingue a la main.


« Mon frère...Je suis content de vous revoir, moi aussi. »

Enfin si Keyshiro avait survécu tout ce temps dans un monde tel que Shitai atanamo c'est qu'il devait y avoir une raison. La seule véritable chose pour laquelle Kyo s'inquiétait c'était des compétences de son frangin pour le combat. Bientôt il saurait ce que son propre sang vallait.

Notre jeune guerrier éffleura délicatement ses cheveux du bout des doigts, puis d'un geste presque machinale il réajusta ses lunettes qui étaient toujours un peu trop grande pour lui. Il arrivait parfois que cela le gène en combat, cependant les lunettes de Kyoshiro n 'étaient pas non plus un très grand défaut et il y tenait. C'était stupide certe mais chaque humain s'attache a un objet et Kyoshiro n'avait pas échappé a la règles, sans oublié le fait que comme chaque Homme il avait ses propres vices a assouvire. Mais passons...Je termine ce post en disant que pour le reste notre ami se contenta de resté muet et immobile face a son frère. Il était curieux d'observé le moindre de ses mouvements pour y deviné la nouvelle psychologie du jeune homme. Le combat venait de commencer de manière furtif car meme si les lames ne se croisaient pas encore les ennemis se cherchaient déjà des défauts du regard.



[HRP:Dsl du retard et je te remercie de pas m'avoir embeté trop souvent pour avoir ta rep car j'étais un peu fatigué c'est sympas ^_____^ voila...]
Revenir en haut Aller en bas
Keyshiro Natsume

Keyshiro Natsume


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptyLun 4 Déc - 20:01

[HRP: Meuuuh c'est rien xD lool et puis j'ai plein d'rep à faire partout dans Shitai j'emnuie jamais XD]

"Cela ne te fait donc rien que j'ai abattut lachement ta noble demoiselle? Elle semblait pourtant te kiffez grave..."

Le frérot de Kyoshiro...était radicalement l'opposé de Kyoshiro...avec un langage vulgaire...des méthodes bourins...leur seul point commun vient de leur sang et de leur apparence...Keyshiro s'approcha de Kyoshiro en un instant...et se retrouva face à lui.

"Tsé quoi frérot? J'crois que jvé te butter avant que tu le face! Car tsé bien que t'avait l'occasion d'me butter depuis le début...alors...je vais t'écraser comme un misérable insecte!!!"


Keyshiro attrapa rapidement le visage de Kyoshiro et enfonca son crâne dans le mur...leur performances physique était égale...cela allait être une rude battaile autant l'un que pour l'autre...il releva la tête de son frére et rigola...

"Olalaah...j'ai brisé tes lunettes...je suis DESOLE !!!"

Cria il en exécutant un coup de pied dans les côtes de Kyoshiro...pous enchainer avec un upercut qui le fit voltiger dans les airs...
Mais il n'allait pas s'écraser tout de suite car son frére le rejoint trés vite dans le vida et commenca à lui faire un enchainement de poing dans les côtes...pour en finir avec un coup de genoux dans le menton qui le fit s'exploser dans le plafond...Keyshiro atterit sur ces deux genoux,leva les yeux vert le haut du bar qui commencait à s'écrouler...


"Jvé te prouver que l'plus fort des deux fréres...BAH C'EST MOI ! BOUHAHA !!!"

De la paume de Keyshiro commenca à concentrer une lumiére violette...il leva son bras vert le plafond et tira une rafale explosif qui réduit littéralement tout le plafond en cendre
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptyLun 4 Déc - 20:22

Quelle surprise....Keyshiro était aussi rapide que son frère lui meme. Décidément ses coups faisaient vraiment mal et il faut avoué que Kyoshiro ne s'attendait pas a une telle force venant de son frangin et cela meme s'ils possédaient le meme sang. Fallait croire que tout ceux qui portaient le nom de Natsume méritaient d'etre estimé a leur juste valeur. Mais bon sang! qu'est qui donnait un pouvoir aussi grand aux membres de cette famille...?

Une question que Kyoshiro s'était posé durant bien longtemps et il avait eut sa réponse en éliminant le chef supreme des Natsume dans le paradis des guerriers. Oui contrairement a Keyshiro Kyoshiro était plus raffiné, mais il connaissait aussi l'origine de la force des Natsume, et cela était un très grand avantage.

Le corps tout endolorie par les coups de son frère notre combattant preferé se releva le sourire aux lèvres. Toute cette douleur, tout ce sang et tout le pouvoir qu'il y avait dans leur nom allait maintenant influé sur l'athmosphère de ce pauvre petit bare insignifiant. Sans meme se relevé et sans plus attendre Kyoshiro avait effectué un sortilège d'immobilisation majeur et cela sans utilisé de signe ou d'incatations. Cela était simplement du a son excellente maitrise de l'energie vitale. Le sortilège était puissant et avait parfaitement été éxecuté, cependant son frère n'aurait aucun mal a s'en défaire et cela Kyo le savait. Ce coup la n'était que le début de son plan, car comme vous le savez notre cher ami est un grand stratège et il a toujours eut pour habitude d'anticipé les autres, ainsi que de trouvé leur faille et d'en profité sans aucun problème. Kyoshiro avait déja un plan de combat et c'était certainement ce qui le différenciait de son frère. Ainsi une fois qu'il eut fini de se relevé le jeune guerrier dégaina enfin son sabre, puis l'enfonca directement dans la jambe droite de son jumeau, du moins c'est ce qu'il esseya de faire. Puis des incantations commencèrent a sortire de sa bouche...C'était un sort de pétrification. La lame allait secreté un poison qui transformerait Keyshiro en statue de sel. Enfin cela n'était que de la magie et le sort était lent car il apportait la mort de manière douloureuse...Keyshiro avait parfaitement le temps de déjoué l'attaque de son Frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Keyshiro Natsume

Keyshiro Natsume


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptyLun 4 Déc - 21:25

Quand Kyoshiro envoya son sort d'imobilisation...son frére la para trés facilement...il attrapa rapidement le cadavre de Yukiko et s'en servit comme bouclier...une fois celle ci usé elle la jetta à l'autre bout du bar

"Bouhaha!! Tu comptes me transformer en statue?! J'aurais cru mieux de toi frangin!"

D'une puissance terrifiante les deux mains de Keyshiro attrapérent la gorge de son frére et commenca à le soulever dans les airs en craquant les os du cou...

"Créve!!!!!"

D'un sadisme sans garde...il commenca à mordre la lévre inférieur de Kyoshiro....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptyLun 4 Déc - 21:46

Kyoshiro dégagea les mains du frère sans aucun problème grace a un mouvement des coude sur ses poignet, puis il enfila un coup de genoux dans les couilles de Keyshiro pour que celui-ci relache sa prise. Quel manque de finesse...Kyoshiro n'aimait pas trop ce genre de personne et puis il y avait aussi que sa haine pour son pauvre frère recommencait a faire véritablement surface...L'heure était venue de se battre pour de vrai.


Après s'etre dégager le combattant sabre a la main reprit une pisition adéquate pour une attaque frontale absolument parfaite. Il profita donc de la douleur dans les boules de son frère pour ensuite se déplacé a sa vitesse surprenante et placé un gout de coude dans l'arcade de Keyshiro qui ne manquerait pas de le faire saigné. Cette fois-ci les yeux du jeune homme étaient ceux d'un assassin. La peau de Kyoshiro devaint légèrement lumineuse car il avait commencé a concentré son aura et bientot il libèrerait ses pouvoirs contre son frère. Il venait de s'emporté dans son duel et maintenant que son sang était emplie d'adrénaline rien ne l'arrèterait.


"La dernière fois je t'ai laisser fuire...Cette fois-ci je t'enverais en enfer..."

Soudain un second sabre apparut dans la mains gauche de Kyoshiro...C'était un sabre de lumière, chargé d'energie il exploserait parfaitement bien dans la face de son adversaire. Ainsi notre guerrier le lança et le fit sauté au moment meme ou il arriva devant son pauvre frère. L'explosion envelloperait tout le périmètre, mais ce n'était pas grave. Kyoshiro se fichait des victimes tout ce qui comptait pour lui c'était la victoire et la victoire seule.
Revenir en haut Aller en bas
Keyshiro Natsume

Keyshiro Natsume


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptyMar 5 Déc - 0:04

Keychiro était replié sur lui même par terre...il releva la tête vert son frére en ricanant

"...ta oser toucher à mes couilles connard? Je vais t'exploser la geule TU VA RIEN COMPRENDRE!"

Il disparut de l'endroit ou il était pour réapparaitre au dessus de Kyoshiro...il frappa avec ces poings en même temp les deux face de la gorge de Kyoshiro pour que celuis-ci crache une gerbe de sang...il sauta devant son frére l'attrapa par la machoire et le fit voltiger par dessus lui pour l'exploser sur le plancher...

"T'es qu'un looser Kyoshiro!! Cette pauvre conasse t'aimait bien!! Elle te considérait comme un gentille mec!! La conne! Si elle avait sût que t'étais qu'un sale connard de premiére comme ton frére! Car ouais on est pareil mon ptit Kyoshiro!! ON EST TOUT LES DEUX AUSSI CRUELLE ET DIABOLIQUE!! VOILA POURQUOI NOUS SOMMES FRERES!!! BOUHAHAHA!!! MANGE SA!

Il lui exécuta un coup de pied dans le ventre...le reprit par la machoire et le traina jusqu'au corp de Yukiko encor chaud et lui colla la face devant le visage de la tendre aimée

"VA-Y EMBRASSE LA CONNARD!!!!! SE FAIRE PLAISIR AVEC LES CADAVRES J'LE FAIT TOUT LES JOURS BOUHAHA!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptySam 16 Déc - 0:52

Décidément la vulgarité de Keyshiro était sans borne. Il disait etre comme son frère. Il était vrai que les rapport de force étaient très proche, mais Kyoshiro représentait bien plus qu'un simple « méchant » vulgaire et nécrophile qui prenait son pieds a faire des gamineries en pleins combat. Le temps était donc venu de déchainé ses véritables pouvoirs et de cessé les actions inutile qui ne vallaient meme pas un échauffement. L'aura de Kyoshiro était déjà en éveil et prete a etre utilisé. Et donc sans meme accomplire de gestes il repoussa son frère grace a son energie qui commençait maintenant a devenir de plus en plus forte et brulante, mais surtout lumineuse. Il allait utilisé une technique du clan Natsume et une chose était sur...Cette technique serait des plus dévastatrice. Kyoshiro se releva plaquant contre lui le corps d'une femme qui méritait d'etre traitée avec dignité. Son aura envelopperait la dépuille de la bien aimée et protegerait a fin de la protegé pour ensuite lui donner un enterement qui l'honnorerait comme il le faudrait. Après cela le guerrier se retourna en direction de son frère et marmonna d'une voix si basse qu'il était presque impossible de l'entendre.

« Technique numéro 997-3 variation du Ten'batsu, la punition divine »

Le combattant leva sa lame pour provoqué une sorte d'explosion de lumière. Lorsqu'il fut a nouveau possible de voir ce qu'il se passait Kyoshiro n'était plus la mais derrière son ennemi avec son sabre enfoncé en pleins dans l'estomac de Keyshiro, de plus le décor venait de changer et était devenu tout blanc. Le frère du guerrier devait certainement savoir de quel technique il s'agissait et de ce fait il savait aussi qu'il lui serait très difficile d'evité les milles lame de cristale qui se précipteraient sur lui dans a peine quelques secondes. Ce qu'il fallait aussi savoir c'est que maintenant le bar de Fugori était totalement en ruine après l'utilisation de la technique de Kyoshiro car meme si elle n'avait fait que les transporté dans un monde parallèle fait de lumière et de cristaux et bien l'espace temps s'était retrouvé modifié pendant quelques instant ce qui avait eut pour effet de faire disparaître une bonne partie de la pièce. Il ne restait plus qu'a voir ce dont était capable le frère de Kyo en utilisant tout ses pouvoirs car face a la technique surpuissante de Kyoshiro qui était incontéstablement l'une des plus puissante du clan Natsume il faudrait bien plus que de simple mot et actions stupide qui relevaient plus de gamineries que de combat véritable.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Keyshiro Natsume

Keyshiro Natsume


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptyVen 2 Fév - 0:45

"Oooh? Tu montre enfin ta vrai puissance? PARFAIT!"

Keyshiro écarta les jambes,colla ces deux paumes de main l'une contre l'autre...et comment sa à invoquer quelque chose...
Une minute plus tard...des centaines d'araignée sortirent de partout pour venir grimper su Keyshiro qui riait diaboliquement tandis que les bestioles entraient dans son corp par tout les orifices que posséde un être humain...quelques minutes plus tard...toute les araignées furent rentrés,le frére diabolique tomba au sol...


"Je vais tre montrer frérot...une vrai transformation....HAHAHAHA"

Deux pattes velue et noir sortirent des côtes de Keyshiro...ces yeux devinrent rouge et sa peau ténébreuse...sur ces doigs poussa des griffes assérer et pointues...des ailes complétement déchiqueté sortirent de son dos...tandis que sa peau devint indestructible...

"Kyashahaha!!!! ESSAYE UN PEU DE ME BATTRE SOUS CET FORME!! KYASHAHAHA!"

Keyshiro bondit sur son frére et lui cracha de l'acide en plein visage,il attrapa avec une autre de ces pattes Yukiko et l'emporta avec son frére dans une dimension paralléle
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptySam 3 Fév - 2:19

Un grand entousiasme qui finit très vite par déchanter...

"Mais qu'es ce que c'est que ca?!"

"Alice, c'est pas possible?"

"NON!!!!"


En effet, le merveilleux bar de fugori devint, usé par le temps en un lugubre, triste, humide, et, sonbre endroit ou vivait un tas d'arbres, fougères, et autres...

Il finit par tomber à genou, devant la porte de son fameux bar qui, maintenent et devenu obsolète...


*Mais je vais faire quoi maintenent....?*
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 1 (Axel)

Numéro 1 (Axel)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptySam 3 Fév - 2:36

"...eh eh eh!! Man te laisse pas abattre comme sa! Avec notre aide et de l'huile de coude on arrivera à batir ton repaire! T'inquiéte pas!"

Axel lui tapota la l'épaule puis regarda Alice

"Admire jeune Damoiselle les biens faits du feu!"

Axel tournoya ces deux disques enflamé et les projetas dans la salle pour que toute les fougérents soit bruler une à une...
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptySam 3 Fév - 2:45

Fugori regarda axel, pour la première fois depuis longtemps, il sentait en cette personnes une force admiration...

"Tu as raison!"

Fugori se releva, tendis ses mains en l'aire.Une boule de feu d'un diamètre d'à peut près 1m apparut au dessus des mains de fugori.


"He!, axel, tu peux faire quoi avec ca?" Bien...
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 1 (Axel)

Numéro 1 (Axel)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptySam 3 Fév - 2:49

"Mmm...sa m'donne bien une idée!"

Axel tournoya ces deux disques,la flamme de Fugori se divisa en plein de petite flammes qui prirent la forme de petit bohnome d'1 métre de hauteurs

"A TOI DE JOUER DEMYX!!"
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 4 (demyx)

Numéro 4 (demyx)


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptySam 3 Fév - 2:54

"C'EST PARTIE!! DANSE ON DANSE!!!! ---TA ---TA---TATATATATA!!!! FIRE DANCINNNNNNG-CING CING----!!!"

Demyx sauta dans les airs en jouant un air électrique de guittare...les petites flammes commencérent à danser de tout les cotés!

"OK OK !!!! JE VEUX DU MOOVE JE VEUX DU RANGEMENT RYTHMER"

"1"

"2...ONE TWO THREE FOUR!!!!"

<< TA TA TA TA >>

~~~~~~~~~~~~~~

Nous sommes les petites flammes!

On range on range les meubles et on netoie la salle!

Nous sommes les petites flammes!

Nous sommes des têtes brulés on à le feu au fesse! On brûle plein d'truc tout les jours mais la on range un bar!

Nous sommes les petites flammes tralalalailalala!

Nous sommes les petites flammes Ohhh yeahahhhh!

Nous sommmes! Les.Les.Les...PETITES FLAMMES!!! Oooooh Yeaaah ...

On range les meubles.

On nettoie le sol.

On répare la plomberie!

Et on netoie l'salit!

On fait les lits des chambres en dansants!

Nous sommmes les petites flammmes!

la la la la la !!!

~~~~~~~

"Et voila l'travaaail ta ta ta!"
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptySam 3 Fév - 3:00

Après plusieurs minutes de bruits inscésent, le bar retrouva toutes ses couleurs et son atmosphère d'antant.

"Arigato, je ne sais pas comment vous remercier..."

Fugori ne trouva plus aucun mots, plus aucun son ne sortit de sa bouche pendant quelques temps, pour enfin dire cela:



"Bon, je vous sert quelque chose?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenaji

Kenaji


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2006

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptyMar 27 Fév - 1:51

Un portail d'ombre s'ouvrit derriere Alice,un bras en sortit et vint l'attraper par la main...pour l'emporter dans les ténébres et disparaitre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 22:43

Fugori n'eu le temps de réagire...Alice n'était déjà plus là...


"Kuso!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hide

Hide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 23:08

Un son de guitare frénétique éclata dans le bar...Hide était assit sur le comptoir avec sa guitare en main,il regarda Fugori en souriant et lui dit

"T'inquiéte pas,elle ne risquera rien...les nottes de ma musique l'ont prédit!"

Le jeune guitariste sauta du comptoir et s'avansa les mains dans les poches vert le jeune punk aux cheuveux vert

"J'étais un habitué de ton bar gamin,mais même malgré qu'il soit fermé je continuais à venir tout les jours jouer de la Guittare,faut dire que l'ambiance est moin cool avant mais quand je prend l'habitude de faire quelque chose je le fais pour toujours! Au faite je ne connais même pas ton préno,tu t'appeles?"
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 23:18

"Fugori, et toi?"

"Je me souviens maintenant t'avoir déjà vu ici!"


Le son pur de la guitare du jeune homme suffit à fugori pour lui faire confiance.



"Et que dirai-tu de travailer pour moi?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hide

Hide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2005

le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 23:31

"Ouais pourquoi pas! Voilà des années que je m'ennuie à jouer de la guitare de village en village,je veux bien travailler pour toi,Fugori."

Hide s'avansa vert Fugori en souriant,il sortit de sa poche un badge 'X' et le colla sur la poitrine de Fugori

"Tiens,je te le confie,c'est une chose appartenant à mon passé,dorénavant je n'en aurait plus besoin,prend en soin!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar de  Fugori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar de Fugori
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar de Fugori
» Tombe de Fugori.
» fugori okazawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Plaine :: Bakuhatsuteki Kuninobu { repaire de Fugori le démon Ninja } (sous-terrain)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser