Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le bar de Fugori

Aller en bas 
+24
Katsugaya Oni
wolf
edward elric
Hide
Kenaji
Numéro 4 (demyx)
Numéro 1 (Axel)
Keyshiro Natsume
~Yukiko~
Pryncess
onmyouza
Eyes
Keyra
Hatsuharu
Makenshi
Sephyroth
Lord-Pent
Panda Kun
yoshida
Louise
Black Devil
Dark Makenshi
Kyoshiro
Fugori
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 14:22

Fugori lui donna un verre de saké.

"Tenez charmante demoiselle" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni

Katsugaya Oni


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2007

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 14:30

La demarche qui entreprenais fu totalement cassé....On sentai comme une aura noir autour de lui...Les yeux cacher par les cheveux gemissant de colere il attrapa fugori par le col toujours tete baissé

"Témé...Je suis un gars !!! BAKANA ONNA !!! Et pas nimporte qui..."


Il leva lentement la tete les yeux grand ouvert et un sourire des plus sadiques et leva une des grandes meches qui cachait son autre oeil...A ce moment Fugori fu comme etheré, en face de lui se trouvais pas simplement un gars androgyne mais un corps qui retenais un demon ancien et qui a bien fait des problemes a lui et reste de l'equipe...


"Alors tu m'as reconnu...?"

Il tourna la tete vers Demyx et Axel et claqua des doigts en leurs directions

"Salut Axel et Demyx sa fait un bail"
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 1 (Axel)

Numéro 1 (Axel)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2005

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 14:35

"Tiens tiens! C'est...! ^^ on à fait comme toi au faite =O on à quitter les rangs de Sephroth et on s'éclate cent fois plus!! ^^"

Axel s'inquiéta un petit peu...les cinq démons étaient autrefois de terrible âmes maléfiques, l'étaient-elles encor?
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 4 (demyx)

Numéro 4 (demyx)


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2005

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 14:37

"On en a aussi profité pour butter tout les autres number...c'était exaltant!!"

Demyx avait aussi un soupcon d'inquiétude, se démon était-il passé du côté des gentils...ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Hide

Hide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2005

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 14:40

"En tout cas moi j'laime pas."

Un énorme silence tapissa la salle quand Hide déclara cela...tout l'monde se retourna vert lui...
Le célébre guitariste se reservit un verre de saké, et ne daigna même pas se retourner vert les invités


"Je peux vous dire que je sens son aura, et d'aprés cet aura je peux vous certifiez c'est une ordure de premiére classe, et j'hésiterais pas à l'affronté si il advient que mon envie de baston musiscale refasse surface et que le monsieur qui s'la péte cherche des ennuies."

Hide éclata son verre de saké sur le comptoir et se tourna les yeux illuminé d'un rouge vif vert Katsugaya

"Compris?"
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 16:17

*WAAAAAAAAAAA Naan... c'est quoi ce délire! A cause de l'autre on va y passer.*

Ed regarda toute les personnes a présent contre eux.

"Euh Fugori tu veux pas dire a tous ces gens qu'on n'est pas venu se battre dans ton nouveau bar tous propre?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni

Katsugaya Oni


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2007

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 19:22

"Moi ? Ordure ? Ou parleras-tu du deuxième moi ? Je parle du 4eme démons qui fus éliminé il y a longtemps...tu te rappelle ?. Il est en moins maintenant mais ne fait pas surface, je le control en quelque sorte...tout ce qu’il a vue dans le passé, je men rappelle comme si c’était moi qui l'avais vécu...Et je me rappelle qu'il a bien faillit mettre ce bar en cendre..."

Il quitta son tabouret et s’approcha lentement vers Hide et plaça ces mains de façon efféminé et dit:

"Je ne suis pas venu pour me battre...Alors rengaine ton ardeur et continue de jouer de ta guitare qui émet un joli son ma foi..."


Dit il en souriant et se retourna vers ses ancien soldat

"Vous inquiéter pas je vous ferais rien, mais je vous parlerais comme si je vous connaissais comme l'autre démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Mantis

Psycho Mantis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 19:43

Un vortex temporelle s'ouvrit en plein millieu de la salle, de celuis-ci sortit un homme affublé d'un masque...qui aprés être sortit du passage s'assit au comptoir, le passage se referma derriére lui

"Krrhh....."
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 21:24

*C'est qui celui la? Y font un concours de la meilleur entrer ou koi?*

Ed regarda Psycho Mantis.

"Fugori on est pas des amis et loin de la mais tu le connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 21:35

"Vous battez pas ici bande de pouriture!"


Daigainant son katana


"Je vous attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Mantis

Psycho Mantis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 21:47

Psyco Mantis ne bouga pas du comptoir...il était crevé [Voyage temportelle oblige...] et s'écroula sur le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Hide

Hide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2005

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 21:49

"Eh le démon aux cheuveux bleu."

Hide se leva du siége et s'avansa vert Katsugaya en choppant sa guittare sur le chemin...

"Tu sais jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 1 (Axel)

Numéro 1 (Axel)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2005

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 21:50

"Haha l'ambiance devient electrique! Sa m'plait!"

Axel commenca à faire tournoyer ces disques enflamés autour de lui...

"J'me suis peu rouiller ces derniers temp, une ptite baston me f'rait pas d'mal."
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 21:54

*Sa donne mal a la tête cette histoire.*

Ed regarda Wolf pendant un long moment avant de voir que Fugori avait degainer son katana.

"Laisse les se battre je reparerai tous après!"
Revenir en haut Aller en bas
Katsugaya Oni

Katsugaya Oni


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2007

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 21:56

Il le regarda de nouveau, Hide qui venait de luis poser une question. Il recoiffa l'une de ses mèches et répondit:

"Seulement pour les combats si tu vois ce que je veux dire...."

Il regardât deux nouveaux Demyx et Axel et sourit.

"Heu me comprenne en tout cas...Question chevelure du soleil levant...C'est qui les zigoto derrières ? Je n'ais aucune souvenir d'eux ou du moins...Il en a pas souvenir..."

Il tourna un peu plus la tête et vit maintenant Psycho mantis écrouler sur le comptoir

"Hum...et qui c'est le vieux crouton sorti d'on ne sait ou....?"
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 22:02

"Bon, on vas faire un concours du meilleur musiciens"
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Mantis

Psycho Mantis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyDim 27 Mai - 22:07

Des eclairs tournérent partout autour de Psyco Mantis et celuis-ci disparut dans un grand flash d'électricité bleuatre...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 18:03

"Rolala j'capte pu rien moi, j'airai pas du boire le truc de Fugori"

En effet, Gwenn, confondant son verre avec celui de Fugori que Ed lui décommandé de boire, avait bu d'un coup l'étrange breuvage et était apresent légérement beurré...
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 18:16

Ed prit Wolf dans ses bras et la regarda tendrement.

"Je t'avais dit de pas boire son alcool mais bon je t'en voudrai pas pour sa."
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 18:19

"Hips! Désolée!" *Gloub gloub* Yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
edward elric

edward elric


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/12/2006

En savoir plus
Grade:

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 18:28

Ed se mit à rire.

"On va rester ici pendant quelques jours si sa te dérange pas. J'ai envie de les voir jouer."

Ed embrassa Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyJeu 11 Oct - 21:07

Cela fait plusieurs semaines que "ceux qui devait rester que quelques jours" squattent litéralement le célèbre, mais décadent "bar de fugori".
Ne savant que faire, fugori restait toute ses journée à regarder par la fenêtre de son bar, quand tout d'un coup, une ombre apparut au loins, et vint ouvrir la porte.
Fugori fut d'abord surpris, puis ouvrit la bouche pour dire:


[fugori]:"Kyoshiro!!!... que fait tu ici, tu n'étais pas avec le camps énemis?"

[Kyoshori]:"Fugori..., tu n'as pas changé tu sais, toujours à vouloir de soucier des autres."
[fugori]:'Assie-toi et prend au moins un verre!" ^__^
[Kyoshiro]:"Ecoute, je ne suis pas venu pour boire un verre, mais pour te dire au revoir.Ti qui fut mon premier et véritable ami, le destin nous à séparé plus d'une fois au court de nos vies, et nous voici réuni pour la dernière fois sur cette terre."
[fugori]:"Mais pourquoi dis tu ca? tu ne vas pas tenter quelque chose d'inutile? reviens dans le bon camps!" T_T
[Kyoshiro]:"Mais tu ne comprend pas qu'il n'y as pas de bon et mauvais camps?! Tant que l'on arrêteras pas de s'entre tuer, nous sommes aussi cruelle toi et moi...Il est temps pour moi de te quitter et de te dire à dans une prochaine vie mon ami..."

Fugori ne sus si cela était la réalité, ou juste un rêve,mais ce qu'il savait plus que nimporte qui, c'était que Kyoshiro, son ami sera toujours présent dans son coeur et dans son éspris tant qu'il lui restera un fragment de mémoire étant le nom d'un homme presque inconnuy du nom de Kyoshiro, l'ange déchu devenu démon, telle le diable...

"Tu resteras à jamais dans nos coeur, toi notre ami parti si vite au royaume des cieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2005

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyJeu 11 Oct - 21:12

Hatsuharu essaya de poussé la porte...il ne parvint pas à l'ouvrire

"OH EH! >_< Vous pouvez m'ouvrire silvouplait!!! Cette maudite porte est encor rouillé! Au secours... Vous devrier faire de la rénovation...votre bar tombe en ruine Gaaa... "
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyJeu 11 Oct - 21:15

Fugori pris son katana, étant encore dans son foureau, et fit un mouvement oblique en direction de la porte, ce qui concentra les particules éléctriques de l'air ce quo provoqua une décharge en direction de la porte, qui se brisa en deux dans sa diagonale.

"Allez, viens prendre un verre toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu

Hatsuharu


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 23/10/2005

le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 EmptyJeu 11 Oct - 21:18

" Au secours... Yow Fugori..."

Hatsuharu s'assit au bar et se servit un énorme verre d'alcool

"Pfff =___= Tu va ptet pas me croire...mais Keyra est tombé amoureux d'un autre mec...j'suis trop dégouté..."

Il bu cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar de  Fugori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le bar de Fugori   le bar de  Fugori - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar de Fugori
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar de Fugori
» fugori okazawa
» Tombe de Fugori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Plaine :: Bakuhatsuteki Kuninobu { repaire de Fugori le démon Ninja } (sous-terrain)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser