Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Auberge

Aller en bas 
+2
Orpheos
Alandris
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Auberge   Auberge EmptyVen 13 Jan - 22:24

Alandris venait d'arriver dans ce village inconnu pour lui. Et il était las, las de tout ces voyages, de plus, ces derniers temps, ce sentiment ne faisait que croitre. Il en arrivait même à se demander s'il avait bien fait de partir... Mais dans le cas présent, il devait chercher un toit pour dormir, et aperçu une auberge. Puisant dans la bourse qu'il avait prit avant de partir, et se dirigea vers le comptoir, traversant ainsi la salle principale.

-Ces derniers temps, il ne m'arrive rien de bon... Finalement, peut-être avaient-ils raison? Bah, il est trop tard pour revenir en arrière j'imagine.

Après avoir commander un repas et loué une chambre. Il s'assit à une table, pour attendre son plat...


*Je me demande si j'ai fais quelque chose de mal pour que tout cela m'arrive... -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyVen 13 Jan - 22:43

Un homme accoudé à sa chaise, le regard porté vers le dehors, pensant sans cesse à elle...
Il avait bien retrouvé des traces... Il finirait par la retrouver, il aviserait par la suite. Préférant passer la nuit à l'auberge qu'au château, à cause de ces immondes cris que l'on entendait parfois, et puis comme ça il partait à la recherche de ses traces...

Ses pensées perdus en lui même autant que son regard, il remarqua l'entrée d'un jeune homme qui semblait être un nouvel arrivant. Il l'observa jusqu'à sa table, proche de la sienne, oui, tout sur lui indiquait qu'il venait d'arriver...

Il continua ainsi de le fixer, nul n'aurait su dire pourquoi il retenait ainsi son attention... Peut-être un nouvel arrivant à torturer ou aider?
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyVen 13 Jan - 22:52

Alors qu'il attendait son repas. Alandris scrutait des yeux cette auberge, comme un enfant qui découvrait tout d'un monde inconnu. Mais soudain, il remarqua qu'une personne le regardait fixement. Et même quand Alandris le fixa quelques secondes, ce dernier ne détourna pas les yeux. Et c'est mal à l'aise qu'il commença à manger lorsque son repas arriva.

*Erkh, où suis-je de nouveau tombé? Je me demande pourquoi il me regarde comme ça...*

Il le regarda du coin des yeux et fut surpris par la fait que ce dernier le fixait toujours, au point de presque s'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyVen 13 Jan - 22:59

Orpheos ne se lassa pas de le fixer, le jeune homme avait l'air mal à l'aise, ce qui arracha un sourire en coin à Orpheos.

Il but un verre de vin, après qu'il eu renvoyé le barman et son sourire stupide par un regard noir, tout en continuant de le regarder.


*Mh... Il m'amuse.*

Son sourire s'agrandit, laissant voir ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyVen 13 Jan - 23:11

Après tout ces minutes passées sous le regard de cet homme, Alandris était plus agacé que mal à l'aise. Mais il n'avait pas envie d'avoir de conflit en ce moment. Aussi, quand il vit le grand sourire que faisait cette personne, il se contenta de l'ignorer. Pourtant, quand il eut fini son repas et qu'il passa près de l'étranger. Tout ses sens étaient en alerte, mais il n'avait pas l'impression que cet homme lui voulait du mal... pas dans l'immédiat en tout cas. Il monta ainsi à l'étage, ne pouvant s'empêcher de penser à cet homme.

*Je me demande ce qu'il peut bien me vouloir*


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyVen 13 Jan - 23:14

"Tu es nouveau n'est-ce pas?"

Une voix calme mais un peu moqueuse venait de s'élever de l'encadrement de la porte de sa chambre.
Orpheos était tranquillement adossé contre le mur à coté de cette porte, toujours ce sourire aux lèvres.


"Ca se voit tellement..."

Il l'observa des pieds à la tête et eut un rire retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyVen 13 Jan - 23:22

Alandris ne paru qu'à demi surprit par cette intrusion. Il essaye néanmoins de ne laisser rien transparaître et se retourna calmement. Ne faisant pas attention à ce que faisait l'étranger.

-Cela dépend de ce que tu entends par 'nouveau', si c'est le fait que je suis un nouvel arrivant sur cette terre, tu as raison. Néanmoins, il faut bien être 'nouveau' pour prétendre être un habitué non?

Il ne savait pas pourquoi, mais il soutenait le regard de cet homme, bien qu'il savait qu'il ne faisait sans doute pas le poids contre lui. C'était un regard serein, mais dur.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyVen 13 Jan - 23:27

Le sourire en coin d'Orpheos s'agrandit de plus belle,

"Mh... Que fait tu à Shitaï?"

Il décroisa les bras et s'avança doucement, puis s'arrêta tout en continuant de fixer son interlocuteur.

"Sais-tu que tu es dans un monde où le chaos règnera bientôt? D'ailleurs le mal, la terreur et la mort sont déjà présent... Qu'est-ce qui te fait venir ici? Le désir de mourir?"

Orpheos rit, mais d'une façon peu favorable à une bonne entente.

"Tu n'aurais pas dù venir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyVen 13 Jan - 23:33

-Où le chaos régnera bientôt? Je croyais que c'était déjà le cas... Mais croyais tu vraiment que j'allais te dire ce qui m'amène en ces contrées? L'avis d'un étranger qui ne s'est même pas nommé ne m'intéresse pas. Peu importe la force ou le pouvoir qu'il possède.

Sa voix avait prit de l'assurance, les propos, l'attitude de cet homme lui avait rappelé les raisons de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyVen 13 Jan - 23:40

"Oh mais disons que ça sera pire... Très bientôt."

Il regarda par la fenêtre, qui sait? Un jour ce ciel serait voilé par de lourds nuages noirs, qui couvriraient une terre désolée, où l'herbe est taché de sang dans les plaines, où le chaos règnerait dans les villes...

A cette pensée, Orpheos eut une attitude moins moqueuse et daigna se présenter.


"Pardonnes moi étranger, mon nom est Orpheos. Je ne suis pas de ce village, je viens du nord..."

Achevé sa présentation, il voulait retourner la question. Quelque chose le tracassait au fond... Peut-être cet étranger venait du même royaume que lui?

"Et toi, quel est ton nom? Mais surtout... D'où vient tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyVen 13 Jan - 23:54

Le changement d'attitude d'Orpheos déconcerta légèrement Alandris. Mais celui-ci se ressaisit bien vite. Tout d'abord silencieux, il finit par parler d'une voie assez hésitante.

-Je me nomme Du... Alandris, et je viens d'un royaume éloigné. Un royaume presque dévasté à vrai dire. Quant au nom, il ne t’apporterait rien de le connaître. Mais dis moi... pourquoi cette question?

Alandris n'était plus aussi froid qu'avant, bien qu'il était toujours sur ses gardes. Et honnêtement, il ne savait pas vraiment comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptyVen 13 Jan - 23:58

"Oh... Simplement parce que j'aime les nouveaux venus en ce monde..."

Un rictus au lèvres, Orpheos était tout de même un peu déçu et cela se voyait par son regard qui avait un peu perdus de leur vie, le sortilège de Yami agissait toujours...
Il dit pourtant ce qu'il pensait vraiment, avant d'être à nouveau surinfluencé...


"Pour te dire la vérité, je ne sais pas si je dois te tuer ou t'aider à t'en sortir, comme deux volontés..."

Ces deux volontés s'affrontant, son cerveau devenait un vrai brouillard...

"Je tue ceux qui sont nuisibles..."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptySam 14 Jan - 0:12

Devant ce nouveau changement, Alandris resta de marbre. Mais il prit soudain la parole, la tête baissée.

-...
Si ton voeu est d'attenter à ma vie, je suppose que je ne peux rien dire qui va à l'encontre de ce choix. De plus, je me sens moi même assez las de cette vie.


Sa voie n'exprimait aucune joie de vivre, et à aucun moment de sa phrase, elle n'avait changé de ton. Pourtant, il releva la tête, le regard confiant et dur à la fois.

-Mais je ne te laisserai pas me tuer. Je ne peux pas me laisser aller et goûter au repos pour l'instant. Et pour cela, je serai près à me défendre, même s'il est possible que je n’aie aucune chance contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptySam 14 Jan - 0:22

Orpheos rit aux éclats,

"Oh..... Qui t'a dit que j'avais l'intention de te tuer?" dit-il d'une voix mielleuse.
*Tue le !
-Pourquoi je t'obeirai... Ca n'est pas ma volonté !
-Je te l'ordonne !
-Je ne suis pas un tueur !!!!
-Cet homme n'est pas d'un bon augure...
-Qu'en sais tu? Il en a rien à faire de cette guerre !
-On ne sais jamais Orpheos..
-Je refuse de t'obeir, je ne vois pas pourquoi je le tuerai... Serait-ce par plaisir?
-.....OUI !*

"SILENCE !!!!"

Durant cette bataille dans son cerveau, Orpheos était tombé contre le mur, le regard complètement vide. Il se reprit et se releva, pour regarder Alandris, redevenu comme il y'avait quelques instants.

"Excuse moi... Pourrait tu me dire ce que tu comptes faire à Shitaï?"

Orpheos avait perdu ses airs moqueurs, ce duel incessant le fatiguait, le tuait...
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptySam 14 Jan - 0:40

Bien qu'Alandris ne disait rien, il trouvait cet Orpheos de plus en plus indiscret. Mais bizarrement, il avait envie de répondre, en effet, il avait passé beaucoup de temps avec la solitude pour seul compagnon. Il détourna le regard, l'air gêné.

-...
Pour simplifier ta vision des choses, j'ai... j'ai fui ces terres.

*Oui, j'ai fui, c'est exactement ça...*

-Et Shitai n'est pour moi qu'une contrée... où je suis arrivé après un long voyage.

*Voyage ou fuite?*

-Mais pourquoi tout ces questions?
Revenir en haut Aller en bas
Orpheos

Orpheos


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptySam 14 Jan - 0:47

*Part à la recherche de la fille !
-ATTENDS !*

"Désolé pour mon indiscretion... Mais il te faudra bien faire vite un choix, si tu voyage sans but dans ce monde, tu seras vite tué..."

Il recula, cette femme !!! Elle prenait de plus en plus d'ampleur dans sa tête, un sifflement commençait à s'entendre dans ses tympans.

"Je voulais simplement savoir si je devai te tuer ou non. Et je ne te tuerai pas, ne t'inquiète pas.."

*Tu as interêt à..
-FERME LA !
-Allons donc mon cher, tu oublie ta condition...
-...Laisse le, il n'a rien à voir dans tout ça.
-Oui c'est vrai... Je suppose qu'on le reverra..*

"Je suppose que nous nous reverrons, si tu n'as aucun but, n'oublie pas que tu sera vite tué... Dans ce monde, nous sommes obligés d'en avoir un pour survivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptySam 14 Jan - 0:54

Un gosse a l aire tres menacan venait d entré dans la piece...il était tres bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptySam 14 Jan - 1:15

Dès qu'Orpheos prononca ces mots, Alandris s'enferma dans un mutisme. Il semblait nostalgique et pensait sûrement aux événement précédant son départ.

"Un but..."

*Depuis mon départ... je n'ai pas pensé comme cela... Peut-être est-ce ce pays que je recherchais?*

"Oui... sans doute nous reverrons nous, amis ou ennemis, seul l'avenir nous le dira..."

*Mais j'espère sincèrement que nous serons amis.*



Soudain il se retourna et s'assit sur le lit, s'adressant au nouvel arrivant.

"Eh bien, il semblerait que l'on puisse entrer dans ma chambre comme dans un moulin. Qui es tu et que viens tu faire ici?"

Sa voix était quelque peu tendue, peut-être par le fait qu'il était fatigué et n'aspirait qu'au repos.


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptySam 14 Jan - 1:17

"0_0 ta chambre? Tes sur^^."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptySam 14 Jan - 1:27

Alandris ne savait que répondre, il regarda successivement ses clés et le numéro de sa porte, et déclara enfin d'un ton lassé:

"A moins que pour cette auberge, la notion d'une nuit n'équivaut qu'à quelques minutes, je peux t'affirmer que oui, c'est ma chambre."

*Je commence quand même à en douter vu le nombre de personnes présentes.*

"Mais puis-je connaître la raison de ta présence?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptySam 14 Jan - 1:29

"Je me suis trompé de porte^^ mais j ai pas encore mangé et je cherche un nouvel adhérant pour notre organisation...^^"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptySam 14 Jan - 1:36

"Adhérent? Désolé, je ne suis pas intéressé, pas pour le moment en tout cas. Mais quel est donc cette organisation?"

Alandris avait posé cette question, plutôt par politesse que s'il était vraiment intéressé en effet, il commençait vraiment à se faire tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptySam 14 Jan - 1:39

Kyo transforma son bras en un enorme canon...



"meurt^^!


Kyo tira sur alandris...
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptySam 14 Jan - 1:51

O_O

Alandris essaya d'esquiver mais il fut quand même projeter sur le mur par l'explosion.


"Toi... Attaquer les gens sans raison..."

Il se releva, et foudroya du regard l'étranger. Il saisit ses épées mais ne les dégaina pas. Se contentant de s'adosser contre le mur.


*Urkh, canon contre épée, ce n'est pas très équitable... J'espère que je n'ai pas perdu la main...*

Il restait là, immobile et fixant l'agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge EmptySam 14 Jan - 1:54

"Faut il réelement une raison pour tué?^^moi je veut juste tué...^^"


[/i]Kyo n était pas atin par le regard d alandris...et il tira deux fois sur luis...et le toucha gravement une foi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge
» Auberge...
» Auberge
» auberge
» Auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Anso Kitarai :: Forêt :: Onikarî-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser