Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Terasse d'un restaurant

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûko
Lvl 21
Yûko


Nombre de messages : 238
Age : 34
Pv : 110
Date d'inscription : 11/09/2005

Terasse d'un restaurant Empty
MessageSujet: Terasse d'un restaurant   Terasse d'un restaurant EmptyMer 18 Jan - 0:29

La foule se bousculait, les gens pressés pour on ne sait quelle raison rentraient chez eux, retrouver leur famille, dans la chaleur et la bonne humeur de leur foyer.
Contrairement à son habitude, Yûko, assise à la table extérieure d'un restaurant, supportait assez bien d'être au milieu de la foule, de toute façon elle n'y prêtait guère attention. Elle repassait en boucle dans sa tête le souvenir de ses retrouvailles avec Masuku quelques jours plus tôt. C'était presque trop beau pour être vrai...


"Je te jure que nous nous retrouverons"

Ces dernières paroles ne cessaient de se répeter dans son esprit.

*Pourvu que Korosu ne parvienne pas à le faire souffrir... Il avait l'air...*

"Eh.. Excusez-moi madame?"

Tirée de sa rêverie, elle leva la tête vers l'homme qui venait de la déranger et lui lança un regard noir.

"Je... Je voulais juste savoir si vous vouliez commander..."

"Si j'avais eu besoin de vous je vous aurais appelé, mais il ne me semble pas vous avoir adressé quelque signe que ce soit. Les problèmes de vue se soignent très bien de nos jours."

"Bi... Bien, dans ce cas je vous laisse."

"Ca vaudrait mieux oui."

Le serveur s'éloigna en marmonnant, laissant Yûko retomber dans l'abîme de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terasse d'un restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Miros :: Kimiûs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser