Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 place devant le palais ou sont geler les soldat...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makenshi
Lvl 25
Makenshi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2006

place devant le palais ou sont geler les soldat... Empty
MessageSujet: place devant le palais ou sont geler les soldat...   place devant le palais ou sont geler les soldat... EmptyMer 18 Jan - 22:34

maken marcha doucement avec kyoshiro dans ses bras,inactif...il se dirigea doucement vers le palais ou se trouvai plus de 50homme geler par le froid...maken marcha ariva devant la porte du palais et entra
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Lvl 25
Makenshi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2006

place devant le palais ou sont geler les soldat... Empty
MessageSujet: Re: place devant le palais ou sont geler les soldat...   place devant le palais ou sont geler les soldat... EmptyVen 20 Jan - 21:46

maken aparut et marcha vers le palais avec cette fois si dark makenshi ou si on peut dir son autre corp...
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

place devant le palais ou sont geler les soldat... Empty
MessageSujet: Re: place devant le palais ou sont geler les soldat...   place devant le palais ou sont geler les soldat... EmptyDim 26 Mar - 11:38

Black apparut ,il vit kyoshiro qui rester planter la devant le palais ,black ne faisait pas attention au hommes gelée par le froid , il avança vers kyoshiro

Tien ,tu est la je voulait te rendre visite avant d'aller travailler .
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

place devant le palais ou sont geler les soldat... Empty
MessageSujet: Re: place devant le palais ou sont geler les soldat...   place devant le palais ou sont geler les soldat... EmptyDim 26 Mar - 11:42

"Oui je suis obligé de resté devant cette porte car il y a deux énormes rats répugnant qui se sont introduit dans l'aliota et cette porte est la seul façon de sortire vivant d'ici..."

Il réajusta ses lunettes et contrairement a son habitude ne souriait pas non!

Il n'en avait aucune envie pas tant que ces misérable ne serait pas devant lui a agonisé et a supplié kyo de les tué!


"Je vai devoir salire ma lame inutilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

place devant le palais ou sont geler les soldat... Empty
MessageSujet: Re: place devant le palais ou sont geler les soldat...   place devant le palais ou sont geler les soldat... EmptyDim 26 Mar - 11:47

Tu veut que je m'en occupe ?

Black était pret a sortir son arc,il était etonner que kyo soit obliger de sortir du palais pour échaper au rats.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

place devant le palais ou sont geler les soldat... Empty
MessageSujet: Re: place devant le palais ou sont geler les soldat...   place devant le palais ou sont geler les soldat... EmptyDim 26 Mar - 11:52

Il se retourna vers black et souriat.

"Non ce n'est pas lapeine makenshi le fera...et puis je suis content de te voir mon ami..."

Apres tout ces rats étaient les ennemis de makenshi et c'est lui qui les avit laissé s'échappé...

"Je vai simplement me détendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

place devant le palais ou sont geler les soldat... Empty
MessageSujet: Re: place devant le palais ou sont geler les soldat...   place devant le palais ou sont geler les soldat... EmptyDim 26 Mar - 11:58

Bien ,moi aussi je suis content de te voir ,tu veut venir boir un verre au bar de fugori?

Je doit aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

place devant le palais ou sont geler les soldat... Empty
MessageSujet: Re: place devant le palais ou sont geler les soldat...   place devant le palais ou sont geler les soldat... EmptyDim 26 Mar - 12:03

"Je te remercie de ton invitation mais je me voi obligé de la décliné voi tu, j'ai moi aussi des taches a accomplire..."

Il fit un signe de salut a black et dans un dernier sourire lui tourna les talons.

*C'est l'occasion parfaite! si je ne réussit pas makenshi m'en voudra vraiment.*

Il disparut et black était maintenant incapable de le voir...il semblait qu'il était partit pour une mission...
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

place devant le palais ou sont geler les soldat... Empty
MessageSujet: Re: place devant le palais ou sont geler les soldat...   place devant le palais ou sont geler les soldat... EmptyDim 26 Mar - 12:11

*Bon je vais aller voir fugori*

Black lui partit a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Lvl 25
Makenshi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/01/2006

place devant le palais ou sont geler les soldat... Empty
MessageSujet: Re: place devant le palais ou sont geler les soldat...   place devant le palais ou sont geler les soldat... EmptyDim 26 Mar - 16:33

Apres un tres long moment,Makenshi revien voir son amis Kyoshiro qui la emmener et geler dans la glace apres sa mort...Il etait vetu de ses habi normaux et d'une grande cape por resister au froid qui a geler tout les anciens soldat et entra dans la batisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place devant le palais ou sont geler les soldat... Empty
MessageSujet: Re: place devant le palais ou sont geler les soldat...   place devant le palais ou sont geler les soldat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
place devant le palais ou sont geler les soldat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant du palais
» Place devant l'auberge
» Toit du palais
» Devant de l'imeuble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Atarika :: Atarika,Partie Centrale :: Palais de L'aliota...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser