Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Agence d'assurance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Higa

Higa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2006

Agence d'assurance Empty
MessageSujet: Agence d'assurance   Agence d'assurance EmptySam 21 Jan - 3:31

A cette heure-ci, le crépuscule était magnifiquement accompagné par les lueurs de voitures de Nighwish, illuminant la ville de milliers de lumières. L'agence d'assurance de Nightwish était encore allumée à cette heure, beaucoup travailaient encore.
Dont un jeune homme, très beau, blond, au visage charismatique et chaleureux, dégageant une spontaneité rare.


Son collègue d'à côté avait l'air d'entretenir une conversation sérieuse avec lui,

"...Oui, Paraîtrait t-il que Sephyroth serait de retour..
-Oh tu en es sur? C'est souvent des rumeurs infondées..."

Il vit deux clients à son bureau,

"Attend, je te laisse."

Il s'avança avec un magnifique sourire adressé aux jeunes gens qui lui glissèrent une fiche sur le bureau de bois ciré.

"Excusez moi de vous avoir fait attendre." il regarda la feuille "Parfait c'est une fiche familiale d'état civil." dit-il avec un sourire de plus.

Le client sourit et rougit ainsi que la jeune femme,

"Nous venons de nous marrier."dit-il, Higa sourit, lui donnant une telle chaleur !

"Je vous présente toutes mes félicitations, et surtout tout mes voeux de bonheur, soyez très heureux."

Les jeunes marriés le remercièrent, Higa sourit de plus belle. Il resta encore un peu là, rangea la fiche dans son tiroir où était classé beaucoup de dossier pendant que les clients s'en allèrent.
Il s'adressa à son collègue :


"Bien, je vais rentrer chez moi ! Il se fait tard."

Ils se saluèrent amicalement, Higa emprunta les escaliers du sous-sol pour aller prendre sa voiture. Mais en approchant de la sienne, une forme noire plongea sur lui, lui arrachant un cri de surprise. Il resta quelques instants paralysé, puis ouvrit la voiture, la démarra et partit du bâtiment.
Comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Yûto

Yûto


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2005

Agence d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Agence d'assurance   Agence d'assurance EmptyMar 24 Jan - 0:45

[quelques jours plus tard]

Un homme devêtue, complètement opposé dans le style vstimentaire par rapport aux travailleurs, débarqua dans la salle en roulant des mecaniques.

"Hihi... Un bureau de rescensement...."

Il enflamma la salle pour projeter une colonne de feu horizontale par la fenêtre.

"YAAAAAAAAAAAAAA ! CREVEZ TOUS ! HaHaHa! "
Revenir en haut Aller en bas
Higa

Higa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2006

Agence d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Agence d'assurance   Agence d'assurance EmptyMar 24 Jan - 0:47

Higa avait tout de suite reconnut un homme suspect et se plaqua sous le bureau dès qu'il enflamma la salle.

*Cet homme est fou..*

Il rampa jusqu'à la sortie sans se faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yûto

Yûto


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2005

Agence d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Agence d'assurance   Agence d'assurance EmptyMar 24 Jan - 0:49

Yûto éclata de rire, pis encore lorsqu'il vit cet homme.

"YIHA ! POULE MOUILLEE ! PAS LA PEINE DE FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!"

Il balança une boule de feu sur Higa.
Revenir en haut Aller en bas
Higa

Higa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2006

Agence d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Agence d'assurance   Agence d'assurance EmptyMar 24 Jan - 0:51

C'était la fin...

"SILENCE MISERABLE !"

La boule de feu fut réduite en fumée.

"COMMENT OSES TU TOUCHER MON ENVELOPPE ?!"

Yûto fut jeter par la fenêtre, Higa sembla reprendre ses esprits et courut vers la sortie, sans remords car on s'occupait déjà du feu.

Il sortit du parking souterrain en voiture en se demandant comment pouvait-il être aussi chanceux que cet homme eusse arrêté son geste..
Revenir en haut Aller en bas
Yûto

Yûto


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2005

Agence d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Agence d'assurance   Agence d'assurance EmptyMar 24 Jan - 0:52

Yûto sauta sur le capot de sa voiture alors qu'il roulait.

"HEY toi ?! Non! TU NE M'ECHAPPERAS PAS !!!!!"

Il prépara un assaut enflammé..
Revenir en haut Aller en bas
Higa

Higa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2006

Agence d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Agence d'assurance   Agence d'assurance EmptyMar 24 Jan - 0:54

"HA !"

Yûto se fit propulsé contre un batîment dont le mur se craquela au choc de ce pauvre fou se cognant contre...

Higa s'enfuit de la ville, avec la nette impression qu'on ne le laisserait plus tranquille avant longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Yûto

Yûto


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2005

Agence d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Agence d'assurance   Agence d'assurance EmptyMar 24 Jan - 0:55

"O_O C'est qui ce mec ?!"

Yûto se releva, humilié. Il balança une boule de feu sur le batîment d'en face, pour le plaisir, et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agence d'assurance Empty
MessageSujet: Re: Agence d'assurance   Agence d'assurance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence d'assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Ochi :: NightWish :: Quartier nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser