Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salle de bal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Salle de bal Empty
MessageSujet: Salle de bal   Salle de bal EmptyJeu 23 Mar - 19:50

Une salle ou règne la musique et la bonne humeur...la musique y est tres douce, parfait pour ce détendre et dancer.

Kyoshiro se tenait assit sur une chaise écoutant la musique.

Il avait l'aire si serain, il avait les yeux fermé et restait les bras croisé avec un vers de vin posé sur une petite table a coté de lui...


*Ca fait du bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyJeu 23 Mar - 20:21

Kaname qui avait fait le tour du palais en un rien de temps,voulu retourner dans la salle où elle etait quelques minutes auparavent mais ne retrouva pas son chemin....Elle arriva devant une belle porte de marbre aux motifs etranges et resta plantée la a l'admirer pendant 10 bonnes minutes....De nature tres curieuse,elle toucha chaque recoin de cette oeuvre d'art magnifiquement scultée..Les gravures representaient de grandes batailles fantastique,des guerriers chevauchant des dragons ailés et crachant du feu,des marins succombants aux chants de belles sirenes.....
La jeune fille cessa son observation et se decida a pousser la porte...Lorsque ce geste fut fait,elle fut bercée par une douce musique extremement apaisante...Elle se tenait sur le seuil la piece,rangeant une de ses longue meche qui lui tombait sur les yeux,et regarda autour d'elle..Kyoshiro etait assis sur une des magnifiques chaise que contenait la piece....Elle qui aurait voulu rester seule,c'etait raté..Elle entra tout de meme,restant pres de la porte et regardant le jeune homme d'un air timide...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyJeu 23 Mar - 20:34

Il leva les yeux vers elle et avec un sourire enguagent il s'approcha d'elle en métant des gants de couleur blanche...

Puis il tendit la main et parla avec un ton agréable.


"Je sais que vous ne me portez pas sur votre coeur mais cette musique est si belle...profitons en ensemble et dansons!?"

A ce moment la il parlait sans regardé kaname dans les yeux car son regard était si froid...et parfois si terrifiant...il ne voulait pas lui etre désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyJeu 23 Mar - 20:43

Kaname reflechit un bref instant....Non pas qu'elle s'inquietait pour ses pieds...Kyoshiro avait l'air d'etre plutot bon danseur,mais compatiser avec l'ennemi de la sorte tirait de la pure folie...Elle accepta quand même l'invitation et pris la main du jeune homme..Soudain[je precise que c'est l'idée a Kyoshiro xD],elle fut vetue,comme par magie,d'une magnifique robe rouge...Elle la regarda,etonnée,puis se sentie de plus en plus entrainée dans un reve...Elle avanca doucement et regarda Kyoshiro

"Daccord..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyJeu 23 Mar - 20:51

Ils prit délicatement sa main et l'entraina dans le reste de la salle...c'était comme s'ils s'abondonnait totalement a la musique, en fait depuis le moment meme ou kaname avait rencontré kyo tout ce passait comme dans les comtes et légendes...

En tout les cas elle ne passait pas un mauvais moment avec la musique, kyoshiro qui dansait absolument tres bien et toute la beauté de la pièce dans laquelle elle se trouvait...mais il y avait encore un problème!

Elle ne connaissait meme pas le nom de cette homme.


*Oui il y a une grande différence entre dancer seul! et danser avec une jeune fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyJeu 23 Mar - 21:02

Kaname etait entrainée par la musique et semblait transportée dans un ocean de bonheur...Elle fermait les yeux et se laissait bercer par une douce melodie qui la rendait melancolique..Voire nostalgique..Le jeune homme dansait plutot bien et en cet instant elle oublia totalement qu'elle etait retenue captive dans ce palais..Elle savait que,tot ou tard,quelqu'un viendrait la chercher...Ce genre de situation etait deja arrivé auparavent..Du temps où elle etait encore au Monastere Kai..Mais passons ces details ; elle etait bien consicente que la personne qui viendrait la chercher ne serais pas la même que celle d'autrefois...

Cela devais bien faire 10 minutes que Kyoshiro et Kaname dansaient inlassablement...La jeune fille,toujours en dansant,se rendit soudainement compte de quelque chose et demanda a son partenaire


"Mais euhh..Dites moi..Je pourrais avoir votre nom siouplait?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyJeu 23 Mar - 21:09

Il rouvrit les yeux et eu envie de la regardé dans les yeux mais se rappela aussitot que cela lui serait désagréable et les referma directement.

Puis il chuchota son nom a kaname...


"Vous n'avez pas du entendre parler de moi...je suis une personne qui a causé d'énormes massacres dans des champs de batailles et qui ai tué énormément d'innocent, je suis le guerrier blanc taché de sang!

Et mon nom n'est autres que Kyoshiro...celui que l'on appele "démon" alors que je suis humain."


Il avait divulgué ces informations avec un calme extreme...et malgré ses paroles il ne semblait pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyJeu 23 Mar - 22:20

Kaname ecouta Kyoshiro...Un tueur?Decidemment elle aura tout vu..Mais par ailleur même s'il avait l'air dangereux il n'avait au moin pas oublié les principes de la galanterie...Elle continua donc de danser,faisant virevolter sa longue robe rouge qui cachait ses talons hauts...
Elle tourna strategiquement pour pouvoir voir les yeux du jeune homme,chose qu'il semblait vouloir eviter...Elle fut parcourue d'un leger frisson mais rien de plus...Il n'etait pas si mechant que ca apres tout...Savait-t-il son prenom?Aucune idée...Mais a cet instant tout ce qui lui importait etait de continuer sans arret ce long reve etrange qu'elle etait en ce moment meme en train de vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyVen 24 Mar - 15:14

Cela fesait maintenant un bon moment qu'ils dansaient et voyant kaname ésoufflé il décida de s'arreta.

Il s'inclina devant la jeune fille, lui déposa un baisé sur la main et avant de se retiré dit quelques paroles.


"J'ai pris plaisire a dancer avec vous u_u mais il serait peut etre temps pour moi d'aller vois mes compagnons les démons et de les asisté dans leur opérations..."

Il souria légèrement, un sourire plutot aimable...comme pour caché toute attentions meurtrière puis reprit une dernière fois la parole.

"Il fait déja nuit...aussi je vous souhaite une bonne fin de soiré et si vous réuissisez a dormire de beau reves!"

"Moi je me retire."

Sur ces mots il commenca a partire d'un pas lent et régulié ne laissant derrière lui qu'une impression de froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal EmptyVen 24 Mar - 18:45

Kaname arreta de danser et salua Kyoshiro,lui souhaitant a lui aussi une bonne nuit,même si elle savait qu'il n'allait surement pas dormir...La musique etait toujours aussi douce et la jeune fille s'assit sur une chaise,assez fatiguée...
Elle se regarda dans les grands miroirs en face d'elle puis put admirer la jolie robe dont elle etait parée...Elle lissa ses longs cheveux qui lui tombaient en cascade sur le dos,puis s'adossa au bord de la chaise et ferma les yeux..Au bout d'une dizaine de minutes elle etait deja endormie...Les heures s'ecoulaient ainsi et la jeune fille somnolait sous les doux sons d'une musique tirée des cordes d'un violon...
Dans son rêve elle etait encore au lycée,mais a chaque fois qu'elle essayait de parler a quelqu'un de son entourage,celui ci l'ignorait completement..c'est comme si elle etait devenu une sorte de fantome...Elle parcourait les couloirs a la recherche de ses amis,mais n'en trouvait aucuns..Où avaient bien put aller Dokuro,Takakura,Asa,Tsubaki,Tsunade et tout le reste?Elle entendit ensuite un grand cri en provenance de la cour...
Elle s'adossa a la fenetre,plissant les yeux pour essayer de voir ce qui se passait,et vu Dark Makenshi en train de les abattre,de les torturer..Le college etait en feu..Kaname ferma les yeux,voulant tout oublier...
Quelques minutes s'ecoulerent,longues,interminables....Elle se decida enfin a rouvrir les yeux et tout etait noir autour d'elle..Il ne restait que la fenetre a laquelle elle etait toujours adossée...D'une voix tremblante elle essaya d'appeler


"Taka?Dokuro?Asa?Tsubaki san?Tsunade chan?"

Elle fit un faux mouvement et tomba alors de la fenetre,voyant un paysage chaotique defiler a grande vitesse...Puis,arrivée a quelques metres du sol où elle pensait s'ecraser,elle flotta etrangement et tomba en douceur..Elle se releva,entendant quelques fragments de voix qui ne lui etaient pas inconnues...
Elle s'approcha d'un grand etendue d'eau et regarda son reflet...A sa grande surprise,celui ci n'avait pas son visage mais celui d'un jeune homme qu'elle avait connu il y a tres longtemps...Elle entra ensuite dans le lac,vetue de la robe rouge que Kyoshiro lui avait offerte puis mis sa tête sous l'eau,ne pouvant plus la ressortir...Elle se debattit du mieu qu'elle put mais quelque chose l'attirait vers le fond du lac...Quelque chose de lumineux,d'anormal...Elle nagea jusqu'a la lumiere puis la toucha du bout des doigts...
Elle rouvrit alors les yeux et se trouvait sur la chaise de la salle de bal...Elle avait le souffle haletant et se tenait au rebord de la chaise pour ne pas tomber..Elle avait de la fievre et quelques gouttes de transpiration perlait sur son front...Elle se leva,se tenant au mur,puis marcha d'un pas chancelant jusqu'a la porte ...Elle sortit ensuite de la piece,se demandant si son rêve etait vrai ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bal Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle B1
» Salle A5
» Salle X 99
» Salle de bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Atarika :: Atarika,Partie Centrale :: Palais de L'aliota...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser