Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couloir menant à la salle de bal

Aller en bas 
+2
Takakura
Asa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptySam 25 Mar - 23:39

Des larmes avaient perlés sur les cils d'Asa..
Elle avança à reculons et le plus lentement possible vers Takakura, fixant toujours Kaname dans les yeux, esperant toujours entendre enfin une réponse positive de sa part..
Asa tendit sa main dans sa direction..


"Je t'en supplie....., Kaname...., vient...."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 1:12

La porte du couloir s'ouvrit alors... Alandris glissa une tête à l'intérieur de la pièce pour faire état de la sitution... Il aperçu trois personnes de loin... Trop éloigné pour les distinguer...

*Ici Alandris, QG... Trois personnes non-identifiées... Extermination immédiate... Hem! J'devrais arrêter les Metal Gears moi...*


Il s'approcha en se camouflant à l'aide d'une plante et s'avança prudemment, jusqu'à pouvoir les entendre. Il entendit parler Kaname d'un éventuel sort funeste, et Tak qui essayait de la convaincre de le suivre, tout comme Asa...

*Discorde parmis les alliés... Objectif: remonter le moral.*

Il sortit d'un coup de la plante, et prit une pose héroique, pour ensuite parler à haute voix, pleine de confiance.

"Ne vous inquiétez pas! Tsubaki et moi sommes là, et nous vous sauverons! Seulement j'l'ai perdu de vue... Nous sommes arrivés dans un avion pour vous rejoindre! Mais il a brûlé... Et nous allons sortir d'ici! Mais nous ne sommes que cinq et la plupart nos affaires ont brûlés dans l'avion ..."

Il se voulait rassurant, mais apparemment, lui même n'était plus convaincu de ses propres paroles. Néanmoins, il les avaient retrouvés! C'était déjà un atout! Il se retourna vers la porte du couloir, attendant que Tsubaki ne vienne...

*Se serait trop bête que se soit lui qu'on paume maintenant...*

Il se retourna vers Kaname, et la dévisagea, en effet, il ne la connaissait pas directement.


*C'est donc elle Kaname... Elle n'a pas l'air très joyeuse... Je me demande ce qui arrive avec les autres...*


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 1:31

Tsubaki marchait d'un pas tranquille, les mains derriere la tête, admirant chaque tableau ornant les murs du couloir..
S'arrêtant devant l'un d'eux, il le décrocha calmement et le mit dans son sac..


*J'y crois pas ça!.. Retrouver un Picasso dans ce Palais!!..C'est dingue ça!..*

Ceci fait, Tsubaki rejoignit Alandris et aperçu par la même occasion Asa, Takakura et Kaname..

"Aaaah, vous voilà!! On se faisait tellement de soucis pour vous! Content de voir que vous êtes vivants!.."

Il dévisagea Takakura un bref instant..

*Il n'a pas l'air d'avoir de séquelles...*

"Bon, comme Alandris vient de vous le dire, la situation n'est pas si catastrophique que ça...
Nous sommes arrivés dans un avion pour vous rejoindre et il est quelque peu HS mais probablement réparable... Donc, nous pourrons, si jamais j'arrive un jour à le retaper, à éventuellement nous échapper si on nous en laisse le temps...Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 1:51

Kaname reste ici

Nous on par...Maintenan...Vien Asa...

Il sorti du couloir
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 3:09

Alandris émit un léger rictus... L'attitude de Takakura le décevait mais pouvait-il y faire? le retenir? Le supplier? Le retenir par la bras, les larmes aux yeux? ce n'était pas le genre d'Alandris... ou plutôt, ce n'était plus son genre... Il ne fit que le regarder s'en aller... Cette scène lui rapella son passé, alors qu'il errait dans le désert.
Un jour, son compagnon voulu partir tout seul... emmenant celle qu'il aimait, car il se fiait uniquement à ce qu'il pensait, ne prenant pas en compte ce que la jeune femme disait...


*Ikumo... Pauvre idiot...*

Quelques jours plus tard... On avait retrouvé leurs corps. Ils avaient été surpris par une troupe ennemie et hélas, seuls... Alandris avait pu observer à ce moment là des larmes qui coulaient des yeux de la fille... Il s'en était toujours voulu depuis. Il s'en voulait, car il n'avait pas pu arrêter son ami...


*Mais quel imbécile! Il veut mourir ou quoi?!*

Le joyeux Alandris n'était plus en présence de Kaname, Asa, et Tsubaki... celui qui se dressait devant eux n'était autre que celui qui, il y a quelques années, avait vu sa vie changer... Il se dégoutait lui même... Les avoir abandonnés à leur sort... alors qu'il avait les moyens de les sauver.
Au moment présent, il lui aurait juste fallu de retenir Takakura, au point même de l'assomer... Peu importait, s'il arrivait à l'arrêter... A partir, seul, au devant du danger...


*J'espère que tu resteras en vie... pauvre idiot...*

Néanmoins, Alandris ne bougeait pas. Il restait là, immobile, attendant un quelconque retour de son compagnon. Une ombre, des bruits de pas, n'importe! Du moment qu'il revenait... Il n'y eut aucun bruit... aucune ombre... Juste le silence troublant de ce palais qui absorbait tout. La chaleur, comme la vie...
Doucement, il se retourna vers les trois compagnons restants... Il les dévisagea chacun, avec des yeux indécis. Comme s'il ne savait pas quoi dire, quoi penser... Pourtant, à un moment, il se décida à parler, troublant ce silence gênant.


"je veux juste savoir ce qu'on doit faire... Suivre cet idiot, ou rentrer tous à Kicktamer, où notre lycée a été détruit par un autre imbécile en chaleur?"

*Dans les deux cas... Nous n'avons certainement que peu de chance de survivre...*

Il prit un air plus décidé, comme s'il se fiait juste à son intuition... Et comme s'il avait toute confiance en ses amis... Car maintenant, il les condidéraint comme des amis. Tsubaki et son côté pervers, Asa qui est toujours joyeuse ou presque, et même cette Kaname avec qui il n'avait jamais parlé... Il ne voulait pas les voir mourir, pour la simple raison qu'il les aimait.

"Je me plierai à votre décision... Peu importe la nature de celle-ci..."

[Voilà mon vrai RP... Ca n'apporte rien à l'histoire... Pff...]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:08

Tsubaki regarda un à un ses compagnons et prit alors la parole..

"On a fait pas mal de chemin pour venir jusqu'ici... Je ne vois pas pourquoi Kaname devrait rester ici, ou alors si c'est ce dont elle a vraiment envie, elle devra nous en donner les raisons.. et alors seulement, je me plierai à sa décision... mais jusque là, je reste..
Maintenant, libre à vous de partir.."

Tsubaki s'accroupit, attendant la décision des ses amis et surtout l'explication de Kaname..

*Vous cassez pas sans moi!!!...*
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:23

Asa tenta de retenir Takakura.. Après tout, Kaname semblait reflechir quand à l'opportunité qui s'offrait à elle de partir avec eux..

"Tak!...Attend!..Ne part pas tout de suite.. Ca m'étonne de toi que tu abandonnes si facilement!.. C'est notre amie dont il s'agit après tout!..Et il me semble qu'elle sera surement entouré de personnes malveillantes dans ce château.."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:32

"Je....."

Elle hesita un moment....Tout le monde etait la et ils semblaient tous vouloir repartir avec elle...

*Partir?Rester?*

Elle recula de deux pas,fixant tour a tour ses camarades de classe...Elle voulait partir..Ca c'etait sur..Elle voulait continuer a aller au lycée,a rencontrer des gens,a s'amuser....Par ailleur elle ne voulait pas leur causer du tort...Ce genre de situation etait deja arrivé et elle ne souhaitait pas qu'il leur arrive quelque chose par sa faute..comme autrefois...Elle tourna l'anneau rouge qu'elle portait a la main gauche puis ferma les yeux,comme pour consulter ses autres personnalitées...

*Qu'est ce que..je dois faire?*

*..Fais ce qui te semble bon a faire ^___^*

*-___-" justement si je vous demande c'est que je sais pas...*

*Moi..je pense que tu devrais partir...tu les aimes non?*

*Kenta a parlé..donc comme Kenta dit toujours nimporte quoi tu peux considerer que tu peux rester....*

*c'est pas cool ca -____-" mechante Eva*

*Est ce qu'Akiko peut donner son avis ^^*

*Nan surtout pas >___<*

*Bon...nan serieu la -___-"*

*Part Kana!! On fera tout pour t'aider ...et puis ...même si ca ne dure pas longtemps tu pourras quand même te tisser de beaux souvenirs non?*

*Je.....*

*On vote alors?Moi je veux qu'on parte...*

*On part*

*Idem...*

*Chuis du meme avis*

*Kenta aussi!!*

*Dans ce cas....*

Kaname rouvrit les yeux doucement et ses cheveux s'assombrirent...Ses yeux etaient devenus jaunes orangés..En gros elle s'etait transformée en Dark..Elle sourit a ses amis et leurs dit

"C'est daccord..On rentre..."
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:42

Asa n'en croyait pas ses yeux...Kaname était d'accord pour rentrer!.. Elle lui fit un sourire jusqu'aux oreilles.. et lui sauta dans les bras!..

"Je suis soulagé!!.. On a finalement reussi à te convaincre... Comme quoi, il ne faut jamais abandonner.... Elle fronça les sourcils en pensant à Takakura.. On a interêt à filer maintenant!.. Le plus dur reste à faire.."

Asa prit Kaname par le bras...comme si elle avait peur qu'elle ne change soudain d'avis... et commença à marcher en direction de la sortie, ou du moins, ce qui sembla être la sortie..

"Je...suis...si....CONTENTE!! Bravo! "


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:47

"Agahh X__x"

*De l'air Au secours... *


Elle se degagea doucement d'Asa,esquissant un leger sourire timide,puis regarda Takakura..Il semblait encore enervé..Il y avait de quoi..Ils avaient fait tout ce chemin pour elle et elle leur avait annoncé qu'elle ne partirait pas...C'etait pour leurs bien..et aussi pour le sien..Elle serra le petit anneau rouge qu'elle portait,bien decidée a l'enlever si ses amis seraient en danger...
Elle regarda ensuite Alandris,qu'elle ne connaissait pas encore...Elle s'approcha doucement de lui et lui demanda..


"Heum....Kaname Somaru..Enchantée...Enfin je suis plutot sa seconde personnalitée mais c'est pas grave..Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:07

Alandris parru gêné lorsque Kaname lui parla. Il n'était toujours pas habitué à parler aux filles et perdit tout ses moyens... Exactement comme les fois précédentes. Il balbutia une réponse, l'air confu...

"Euh... Je.. Je m'appelle Alexandris... Euh Alandris! Echanté de te rencontrer aussi Kaname..."

Il s'éloigna légèrement, et essaya de respirer normalement... De reprendre son calme. Mais, en même temps, il essaya de comprendre les mots de Kaname...

*Seconde personnalitée...?*

Il secoua la tête, c'était impossible... Pourtant, elle avait fermé les yeux, comme si elle se parlait à elle même... Bah, l'heure n'était pas à résolver des mystère. Il se retourna vers ses compagnons, rouge comme une tomate trop mûre. Il parla alors d'une voix forte, et grave... En effet, la situation ne laissait rien présager de bon...

"Je crois qu'on pourra retrouver Tak sur le chemin... Le plus important maintenant, et d'avoir saois une carte du palais, ou tout du moins une personne qui le connaisse assez..."

Il se rapprocha de Kaname et d'Asa, pour parler d'une petite voix...

"Vous... Vous le connaissez non? Ce château?"

Il avait prit soin de fixer le mur des yeux, pour ne pas risquer de croiser leurs regards...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Somaru
Lvl 4
Kaname Somaru


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/12/2005

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:20

"Euhh....disons que..."

Elle regarda Asa plein d'espoir..

"J'ai aucun sens de l'orientation donc....."

Elle regarda de tous les cotés et montra un escalier qui descendait..

"Je crois que c'est par la..mais j'en suis pas sure.."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:29

Kyoshiro était la...derrière kaname et la prit dans ses bras...

Puis il lanca un sourire aux intrus...


"Vous avez détruis mon palais."

Il réajusta ses lunette et ferma les yeux.

La neige s'était engoufré a l'interieure du palais...il semblait que partout ou se trouvait kyo elle l'accompagnais.
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:35

Tien,quand on parle du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Lvl 10
Asa


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2006

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:38

"Lache là tout de suite!!!..sinon...."

Asa serrait à présent les poings..
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:42

Grace a un flocon de neige il matérialisa un sabre et le chargea d'energie vital puis donna un coups...

Les vitres éclatères, les mur éxplosères et le sol fut fendu en deux...il ne restait plus que la partie ou kyo se tenait debout...un quart de cette énorme palais avait été détruits...

Il en avait asser de ces intrus et voulait absolument les détruires...
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:49

Sakura-chan a toi !!

Il utilisa le pendentif que Dokuro chan lui a passer pour appeler Le robot Sakura-chan qui rattrape Taka et les autres.
Le robot les ramena tous sur une parti non détruite et se méta face a kyo avec Taken sur son épaule metallique


Je vais l'utiliser aujourd'hui malhereusement ses juste pour 5mn,jvai essayer de faire vite
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:49

"AAAAaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrGGGGGGGGggggggggghhhhhhhhhMMMMMmmmmmmm.!!!!!!!! Naaaaaaan, j'vx pa mourir!!!!!!! J'ai encore tellement de choses à vivre!!!..... Les filles!!! JE VOUS AIME!!!!!! BISOUS BISOUS!!!"

Mais quand Tsubaki rouvrit les yeux..

"Hein?!..Que.. Pfiouuu, c'est mon pouvoir qui vous a sauvé ou quoi??!!.. Cooooool.."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:53

Il sauta dans le vide et se réceptionant sur le mur commenca a courire avec kaname...et atterit sur le toi.

*Makenshi va les tué apres tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:00

Alandris resta simple spectateur à la scène qui se dévoilait sous ses yeux. Il n'avait encore rien pu faire lorsque Kaname s'était faite enlevée de nouveau, et lorsque le sol s'était effondré. Néanmoins, il fut soulagé de voir Takakura venir en aide. Et encore plus surpris de voir le robot...

*Ce robot... C'était pas lui qui avait détruit les toilettes du lycée?! Il nous a sauvé...*

Il regarda le toit avant de parler à Takakura.

"Takakura! c'est toi qui commande ce robot non? Tu crois qu'il peut nous emmener en haut?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Lvl 10
Tsubaki


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/01/2006

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:01

Tsubaki leva la tête et bloqua sur le Robot que venait d'invoquer Takakura..

"Ouaa... On doit avoir une sacrée vue de là haut..
Eh... là haut, j'arrive!!..."

Tsubaki ouvrit son sac et en sortit une corde avec laquelle il fit un lasso.. Ceci fait, il la lança et put accrocher la tête du robot, ceci fait, il escalada et s'installa sur l'épaule..
Revenir en haut Aller en bas
Takakura
Lvl 15
Takakura


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 22/01/2006

Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:03

Oui! Sakua-chan est a moi maintenant

Aller monter tous on monte !

Tout le monde monta sur le robot qui monta a tout vitesse en explosant le plafond qui lui fit face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant à la salle de bal   Couloir menant à la salle de bal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir menant à la salle de bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couloir du 1er etage (Salle A1 A2 A3 A4...)
» chemain menant au bar
» Couloir
» Couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Atarika :: Atarika,Partie Centrale :: Palais de L'aliota...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser