Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

Entrée Empty
MessageSujet: Entrée   Entrée EmptyLun 27 Mar - 23:51

La grande porte du palais explosa dans un grand bruit fracassant...laissant pénétrer dans l'énorme batisses glacé, Sephyroth et ses dix milles Samourais dérriére lui.

"Hum,trés jolie palais..."

Il marcha tranquilement suivit de sa meute
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMar 28 Mar - 0:00

Il apparut devant toute cette armé...qui s'arreta de marché aussitot en voyant kyoshiro...celui-ci était épuisé mais il n'aurait aucun mal a éliminé de faibles soldats...et puis comment était il venut jusqu'ici avec la tempete qu'il avait généré...


"Ce palais m'appartien maintenant et vous ete dans ma demeure."

Il n'avait pas l'aire menaçant et il ne semblait meme pas dangereux mais alors pourquoi les samourais ressentait il de la peur a la vue de cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMar 28 Mar - 0:03

"Ravie de vous revoir Kyoshiro Sama, le temp qui à passé na fait que vous améliorer comme je pût le remarquer."

"Vous êtes désormais à la hauteur des plus grands soldat de ce monde, n'étant plus au moin plongé à moitié dans l'au dela,et trouvant votre force dans la crainte que vous inspirez à vos adversaires..."

"Je ne suis pas venu pour vous déclarez la guerre,bien au contraire, je suis venu prendre de vos nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMar 28 Mar - 0:11

Il était suprit...sephy...prendre de ses nouvel?

Il ne pouvait meme plus réajusté ses lunettes car elles étaient réduite en poussière a cause du combat et kyo lui se retrouvait devant une armé qui avait pour chef l'homme le plus puissant du monde rien que pour prendre de ses nouvel...

Depuis quand était il devenu si important? et que manigançait cette homme a la force divine.

Cependant kyoshiro n'était pas du genre a se mélé des affaires de autres.


*Comment ce fait il qu'il sache que je suis revenu dans ce monde?*

"Je vous rappele que vous m'avez vous meme renvoyé de votre organisation..."

Dit il d'un ton asser amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMar 28 Mar - 0:17

"Je n'étais pas dans mes bon jours si je ne puit dire cela ainsi."

"Mais les évenements du passé ne doivent pas troubler ceux du futur."

"C'est une bonne d'idée que vous avez eût de loger dans ce palais ou le temp c'est arreter."

"Vous avez ainsi prit le controle de soldat de glace pour vous permettre d'asouvir vos besoins."

"Je peux remarquer par le seul biais de vos yeux que votre force magique à aussi augmenté,vous êtes ainsi transformer et complétement changé de l'homme que vous étiez autrefois."

"Mais je doit dire qu'un de vos anciens adversaires qui étais aussi votre ami c'est engagé parmit les miens...un nommé Black devil."

"Je ne demanderais pas que vous cessiez de lutter entre vous car la rivalité à toujours été quelque chose d'honorable...ma foi c'est ce que je pense..."

"Mais assez parler de ceci...qu'avez vous donc prévue par la suite Kyoshiro Kun?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMar 28 Mar - 0:25

Il eu un sourire amusé...


"J'ai prévu...des créatures si puissante et si dévastatrice que meme vous vous auriez du mal a les contenire..."

Les chimères...des etres si puissant que leur apparitions ferait tremblé le monde et meme les ames des morts.

"Mais pour cela j'ai besoin d'un démon surpuissant!"

"Alors éxcusez moi d'avance pour vous enlevé votre soldat black...oui il semble fort mais malereusement pour lui son potenciel est plus grand que ses compétances."



Kyo qui était un simple humain l'avait déja combattu et en était sortit sans aucune égratignure...alors que ce démon avait été obligé de fuire.


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMar 28 Mar - 0:28

"Amusant,vous voudriez que je sacrifie un de mes soldats pour vous permettre d'invoquer une créature puissante?"

"Interessant,mais je ne craint que je ne pourrais vous livrez mon propre soldat,chacun de mes hommes doivent être disponibles,prêt à combatres les évenements qui vont ce dérouler dans le futur."

"Ainsi les héros ont déja éliminer une femme qui travaillait pour moi...ce Yîndo à tué l'espione des Samourais...Keyra."

"La conaissiez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMar 28 Mar - 0:33

"Keyra...je l'ai déja torturé...et de par son talent elle a meme réussit a me trompé."

"Et ce kinji...ce Yindo je ne les aime pas beacoup."

Il était éxténué et s'adossa contre un pilié.

Il passa ensuite sa main contre ses cheveux qui était un peu décoiffé a quelque endroits...et reprit.


"Surtout ce kinji...quel arrogance!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMar 28 Mar - 0:37

"Vous avez bien la le comportement d'un être malfaisant mon ami."

"Je doit malheureusement devoir vous quitez sur le champ,j'ai beaucoup de choses à fair et si peu de temp devant moi."

"Venez donc à mon chateau un de ses jours nous parlerons de choses et d'autres."

"Et bonne chance pour l'invocation de vos créatures."

Sephyroth commenca à repartir avec ses samourais hors du palais
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée EmptyMar 28 Mar - 0:41

Kyo en fit de meme mais en partant dit avec un ton asser froid:

"Au fait lorsque je me suis excusé pour black je ne vous demandait pas la permission...j'en élas vraiment besoin et donc il succombera a ma volonté..."

Il avait fait un dernier signe de la main pour salué leurs départ...

*La princesse...je vai disparaitre un moment et ensuite elle me croira mort et plus jamais je ne la retiendrais prisonnière de mon coeur...mais je veillerais sur elle de loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Atarika :: Atarika,Partie Centrale :: Palais de L'aliota...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser