Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le jardin aux milles roses

Aller en bas 
AuteurMessage
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

le jardin aux milles roses Empty
MessageSujet: le jardin aux milles roses   le jardin aux milles roses EmptyMer 29 Mar - 23:04

Yindô était venu ici pour reflechir à ce que les gens devenaient assis contre un arbre. La "pauvre" Yami, était prisonnière de sentiments qu'elle ne pouvait controler, et elle obeissait de tout son etre à Sephyroth... Il ne pouvait l'en blâmer il avait été comme elle à une époque...

Soudain une larme tomba au sol, était-ce lui qui pleurait ainsi ou bien étaient-ce les éternites qu'il avait en lui? Puis ses yeux tombèrent sur le monocle qu'il portait à son cou... Ukyo... cet enfant manipulé par Sephyroth, ce faux dieu au visage d'ange.... c'était Ukyo qui pleurait....

Puis ses yeux se portèrent sur un wakizahi d'argent. Elendur, réincarnation de Shôta était morte dans le monde multi elemental des éternités, là où s'entrainent les jeunes éternites.... un démon des abysses infernales l'avait dévoré.... il ne l'avait dit à personne, il ne voulait pas ouvrir une seconde fois une blessure à peine fermée

Puis une autre larme tomba sur le sol, et une autre, puis encore une autre larme, cette fois ci, c'était lui qui pleurait.

Un jeune garçon s'approcha


[gamin]-Monsieur, pourquoi tu pleures ?

- le passé ressurgit et me blesse au plus profond de moi-même, tel les épines de milier de roses

[gamin]-tu peux parler en humain ?

- des souvenirs qui me font mal

[gamin] ahh! il ne faut pas pleurer... c'est les petites filles qui pleurent...

- Qui t'as dit ça ?

[gamin] mon papa

- Et où est ton papa ?

[gamin] il est enterré dans le fond de ce jardin aux milles roses... on l'appelle aussi le cimetierre des poètes maudits

- Désolé, je n'aurais pas du... je ne savais pas...

[gamin] ce n'est rien, mon papa disait aussi qu'il ne fallait jamais avoir de regret, alors j'essaie de ne pas en avoir, de tout vivre pleinement et de tirer des leçons de mes erreurs plutôt que de m'appitoyer sur mon sort.

-hmm, je vois, tu as raison.... malgré ton jeune âge, tu sembles plus mature que moi.... tiens je vais te faire deux cadeaux pour la peine

Yindô enleva le wakizahi de sa ceinture et le tendit à l'enfant.

Pour te défendre et devenir un héros quand tu seras plus grand

Yindô ôta le monocle qui pendait à son cou et le passa à celui de l'enfant.

Pour que tu puisse voir clair dans les moments de doute, et que tu te souviennes de cet homme bizzare aux yeux de chats qui t'as confié une partie de son passé.

l'enfant s'en fut, yindô ne vit pas ses yeux s'animer d'une lueur féline, et il ne l'entendit pas non plus murmurer dans un sourire en coin de bouche

[gamin]Merci, père
Revenir en haut Aller en bas
 
le jardin aux milles roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ de roses
» Jardin
» Jardin...
» Jardin en flamme.
» Jardin botanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Miros :: Alpha.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser