Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:37

"Ô Yîndo...tes paroles empoignarde mon coeur."

"Tu ne devrais pas surestimer mes hommes ainsi."

"Et tu devrais cesser de croire que tu es une puissance ultilme...le génesis...laisse moi rire! Aprés être devenu la mort...tu deviens le génésis...et aprés quoi? Le chaos? L'eden? Ha ha ha ha!"

"Cesse d'essayer de me rabaisser de la sorte trés cher éternite..."

"Mes paroles ne touchent plus ton coeur et cela me rend nostalgique du Yîndo d'autrefois qui étais si triste..."

"Mais bon,le passé est le passé...et le présent doit ce déroulé quoi qu'il arrive..."

"Encor une fois avant de m'en allez...je dois te révéler une chose."

"Shota est vivante, son âme est emprisoné dans le coeur même de la porte des oublies..."

"Donc ne perd pas espoire de la revoir...car elle vit toujours..."

Sephyroth disparut
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:49

Yindô était seul.... dans l'obscurité.... il avait envie de se laisser dériver... il avait réussi à faire abstraction de ses sentiment pendant que Sephyroth était là... mais maintenant, il sentait la rage et la tristesse monter en lui.... mais il devait les garder jusqu'au bon moment.... il était faible, il le savait.... pour devenir plus fort.... il devait tuer des êtres vivants et absorber leurs âmes..... et il ne voulait pas le faire.....il ne voulait plus être ce qu'il avait prétendu être toutes ces années.... mais avait il le choix.... ?

Merdemerdemerdemerde MEERDEEEEEEEEEEEEE !

Puis il pensa à la force des anti-éternites, avec eux il serait un peu plus fort.... et avec les âmes de créatures maléfiques aussi... une guerre allait bientôt se déclarer, il aurait l'occasion de prendre des âmes... mais les autres ne devaient rien savoir.....

Je me déteste


Puis il se laissa flotter dans les ténèbres pendant un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
 
???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yosia :: Cimetière abandoné.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser