Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 couloir du second étage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akiha

Akiha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2006

couloir du second étage Empty
MessageSujet: couloir du second étage   couloir du second étage EmptyMar 18 Avr - 12:56

"Oni-san ! Tu n'as rien oublié ?"

Akiha ouvrit la porte de la chambre 18 et jeta un regard circulaire dans tout le couloir. Il n'y avait personne, seul un médeçin descendait les escaliers allant vers en bas... Tant mieux, ça aurait été mieux que si le couloir aurait été bondé de monde, vu qu'Akiha et son frère n'étaient pas encore tout à fait en état de marcher convenablement.
Akiha était en fauteil roulant pendant au moins deux semaines, elle ne pouvait pas encore bien marcher, elle ne devait pas non plus de trop bouger ses hanches, déchirées par ce fou... Elle devait également poser son cou sur un support moelleux, elle avait failli avoir la nuque brisée et ne devait pas non plus faire de mouvements brusques.
Mais malgré ses blessures physiques, ça ne lui empêchait pas d'être toujours aussi autoritaire envers son pauvre frère...


"Shiki !!! Mon dieu, que tu es lent ! On dirait que tu n'as pas vraiment hâte de sortir de cet hôpital !"

Elle tourna son fauteil et observa son frère d'une façon perçante.
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

couloir du second étage Empty
MessageSujet: Re: couloir du second étage   couloir du second étage EmptyMar 18 Avr - 13:11

Shiki venait de vérifier sa commode, non, il n'avait rien oublié, pressé comme il était par Akiha.
Il sentit alors peser le regard de celle-ci dans son dos, et se retourna, mal à l'aise. Elle avait toujours eu cette chose qui intimidait Shiki. Malgré son regard, il sourit, content de voir qu'elle avait retrouvé son état...


"C'est bon c'est bon.."

En même temps il n'était pas si pressé que ça. Le dehors lui faisait peur... Il portait encore les blessures de l'homme aux cartes noires et du fou enflammé, il craignait encore un attaque... Et peut-être que la prochaine fois, ils ne seraient pas protégés, comme l'avait fait Alandris.
Il eut momentanément une pensée pour lui... Il ne l'avait plus revu depuis, il espérait qu'il allait bien. En fait il n'avait plus revu personne, à part son oncle qui était passé une seule fois et en coup de vent (qui avait donné les affaires de Shiki), quelque chose s'était passé dehors ?

Les blessures infligées par ces deux hommes lui restaient bien dans la peau... Mais comparé à sa soeur, Shiki était en pleine forme ! Il avait seulement un bras cassé qui était retenu par un bandage, dont il ne tarderait pas à s'en débarasser...


"Bon, on va l'attendre devant."

Shiki s'avança et sortit de la chambre. Attendant aux côtés d'Akiha devant la porte, le couloir était effectivement vide...

"C'est calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Higa

Higa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2006

couloir du second étage Empty
MessageSujet: Re: couloir du second étage   couloir du second étage EmptyMar 18 Avr - 18:59

Higa courrait dans le couloir, vide, ses pas résonnant. Il était venu chercher Akiha et Shiki pour les raccompagner chez eux, vu qu'ils n'étaient pas en état...

*Cette ville, dangereuse hein?...*

Après un tournant, il les vit, il attendaient devant la porte.

"Je suis là !"

Il s'arrêta dans une glissade, devant eux, et prit tout de suite le fauteil roulant d'Akiha pour la pousser...

"Désolé, je suis en retard, je déteste ça !" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Akiha

Akiha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2006

couloir du second étage Empty
MessageSujet: Re: couloir du second étage   couloir du second étage EmptyMar 18 Avr - 19:04

Dès qu'il était arrivé, il avait tout de suite pris son fauteil...
Elle releva un peu la tête pour le fixer, d'en bas, d'un regard réprobateur, qui s'adouçit peu à peu...


"Content de vous revoir mon oncle..."
Revenir en haut Aller en bas
Higa

Higa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2006

couloir du second étage Empty
MessageSujet: Re: couloir du second étage   couloir du second étage EmptyMar 18 Avr - 19:12

Higa tendit son index et l'appuya sur le front de sa nièce.

"D'une, remet ton cou droit, je ne veux plus de blessure grave. Et de deux, ne me vouvoie pas ! J'suis pas un prof ou etc !" dit-il rieur.

Il fixa ensuite Shiki, il était en meilleur état que sa soeur...

"Eh eh, excusez moi, j'ai mis un peu de temps, j'ai horreur de ça, vu que je suis très rarement en retard..."


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

couloir du second étage Empty
MessageSujet: Re: couloir du second étage   couloir du second étage EmptyMar 18 Avr - 19:31

Shiki sourit, voir son oncle le mettait tout de suite à l'aise.

"Pas grave ! Mieux vaut tard que jamais !"

Il avait dit ça en souriant, mais ses pensées étaient toutes différentes, prenant le sens négatif de la phrase... Pendant tout ce temps, Shiki s'était inquiété d'une attaque contre son oncle.

"Bon, j'ai hâte de revoir Kakyo ! J'veux quitter cet endroit.."

Il commença à avancer vers l'escalier, à l'extrêmité du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

couloir du second étage Empty
MessageSujet: Re: couloir du second étage   couloir du second étage EmptyMar 18 Avr - 20:04

Cela faisait plusieurs jours qu'Alandris n'était pas venu à l'hôpital, et son séjour au Pays des Glaces n'avait pas arrangé son retard... C'est pourquoi il s'était mit à courir, et même dans les couloirs de l'hôpital, il marchait d'un pas pressé...
Il fut tellement pressé qu'il arriva au coin du couloir et bouscula Shiki, le faisant tomber lourdement, en même temps que sa propre personne.


"Aïe... Je suis désolé monsieur, je venais voir un ami et... Shiki?"

Il regarda successivement son ami qu'il avait bousculé, puis son oncle, et enfin la soeur de Shiki...
La soeur?
Il se souvint de cette dernière, et de l'état malheureux dans lequel Alandris l'avait quitté... Néanmoins, Alandris était vraiment mal à l'aise lorsqu'il l'a vit, et ne savait pas vraiment comment réagir...


"Euh... Excuse moi Shiki, je ne voulais pas te bousculer... Et bonjour Monsieur! Et aussi mademoiselle..."

Il aida Shiki à se relever, et se demandait lui même pourquoi il parlait d'une voix si grâve...
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

couloir du second étage Empty
MessageSujet: Re: couloir du second étage   couloir du second étage EmptyMar 18 Avr - 20:14

Shiki mit un petit temps pour que les choses soient claires, croyant d'abord qu'un gros boulet -aux deux sens du terme- l'avait heurté.

"Uh ? Alandris ?!"

Il sourit et s'avança pour lui serrer la main,

"Tu venais nous rendre visite? C'est sympa ! Rire "

Il se retourna vers Akiha et le fit approcher près d'elle :

"Bon ! J'te présente Alandris, c'est lui qui t'as retenu en vie avant qu'on aille à l'hôpital."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha

Akiha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2006

couloir du second étage Empty
MessageSujet: Re: couloir du second étage   couloir du second étage EmptyMar 18 Avr - 20:38

Akiha ne savait pas vraiment quoi dire.

"Je ne vois pas quoi dire, à part merci..."

Akiha observa d'abord le camarade de son frère d'une manière pénétrante, voir froide. Mais quelques secondes après, elle sourit et tendit le bras pour lui serrer la main.

"Enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

couloir du second étage Empty
MessageSujet: Re: couloir du second étage   couloir du second étage EmptyMar 18 Avr - 20:58

"... Pourquoi j'ai eu aussi peur..."

Après quelques secondes d'inactivité cérébrale, Alandris reprit soudain ses esprits, et tendit la main brusquement... Peut-être trop... Il lui serra maladroitement la main et bafouilla quelques mots. Sa timidité envers les filles ne s'arrangeait vraiment pas...

"Euh bah... Euh... De rien..."

Il se retourna vers Shiki et lui fit un sourire franc, même s'il ne s'étaient pas séparés depuis énormément de temps, il était tout de même heureux de pouvoir voir son visage à nouveau...


"Mais tu devrais remercier ton frère, il était vraiment inquiet pour toi!"

Néanmoins, malgré sa timidité omniprésente, un autre sentiment commençait à l'envahir... Un léger sentiment de peur... En effet, il espérait que Shiki n'avait pas donné de détail sur la façon dont Alandris avait aidé Akiho...

*Non... Je ne crois pas qu'il lui en ai parlé...*

Il se retourna alors vers Higa, cet homme semblait être empli d'une gentillesse sans borne, même si Alandris ne le connaissait pas...

"Et euh... Vous êtes sans doute le père de Shiki?"
Revenir en haut Aller en bas
Higa

Higa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2006

couloir du second étage Empty
MessageSujet: Re: couloir du second étage   couloir du second étage EmptyMar 18 Avr - 21:24

Higa laissa un petit silence après qu'Alandris ait parlé et l'observa d'une façon aussi percante que sa nièce, mais de façon affective, contrairement à elle. Il ebouriffa alors les cheveux de celle-ci.

"Hey Aki-chan, pas tant de formalités ! Tu l'met mal à l'aise" dit-il en riant encore une fois.

Il s'approcha alors d'Alandris et lui serra la main, toujours d'une façon beaucoup moins froide qu'Akiha..

"Nope ! Je suis leur oncle, pour répondre à ta question ! :D"

Il retira sa main, conscient que tout ceci ne plaisait pas forcément au camarade de son neveu.

"Z'êtes dans la même classe ? En tout cas j'suis content de voir quelqu'un d'aussi sympa pour eux."

*Oui... Enfin quelqu'un de bien intentionné ici... Vais pas tarder à y aller..*

Avant même qu'Alandris puisse répondre, Higa fut soudain frappé par le temps et regarda sa montre -tout en sortant une expression catastrophée- il allait être en retard.. Arg..

"Excusez moi ! Mais j'peux pas trop rester Timide... J'avais juste le temps de venir vous chercher et vous ramener chez Kakyo. Mais comme y'a quelqu'un avec vous... J'vais vous laisser non?"

Là, il se retourna encore vers Alandris :

"'Fin... Si ça te dérange pas de vouloir les raccompagner ? J'suis vraiment pressé..." dit-il un peu maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

couloir du second étage Empty
MessageSujet: Re: couloir du second étage   couloir du second étage EmptyMar 18 Avr - 21:33

Alandris n'avait pas vraiment comprit ce qui venait de lui arriver, mais il était conscient d'une chose... Akiha et Shiki avait vraiment de la chance d'avoir un parent aussi compréhensif et amical... Comme s'il avait pu comprendre Alandris, Higa avait tout fait pour qu'il se sente plus à l'aide, et avait parfaitement réussi. C'est pourquoi Alandris pu parler franchement lorsqu'il posa sa question.

"Non non, ça ne me dérange pas! De toute façon j'étais venu voir Shiki et sa soeur, alors au contraire, ça me fait plaisir de pouvoir passer du temps avec eux."

*Mais je crois qu'il vaut mieux qu'ils ne soient pas au courant des derniers évènements... Pas pour l'instant en tout cas.*

Son visage c'était assombri lorsqu'il avait eu cette pensée, mais il la chassa bien vite, l'oncle de ses amis dégageant une présence bienveillante.

"Vous pouvez partir sans crainte en tout cas, nous arriverons à bon port."

Il se retourna alors vers ses camarades de classe pour parler d'une voix tout aussi bienveillante qu'Higa, ce dernier était même arrivé jusqu'à influencer son comportement.

"Vous voulez partir tout de suite d'ailleurs? j'ai cru comprendre que tu étais assez pressé Shiki." ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Shiki.

.Shiki.


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2006

couloir du second étage Empty
MessageSujet: Re: couloir du second étage   couloir du second étage EmptyMar 18 Avr - 21:44

Shiki souriait, mais lorsque son oncle annonça son départ, ce sourire qui n'apparaissait pas souvent disparut.
Essayant de ne pas trop paraître déçu par le peu de temps qu'il avait vu Higa, il répondit à Alandris d'une façon qu'il voulait joyeuse :


"Ouais, j'en ai marre, je voudrais bien voir ce qu'il y'a de neuf au dehors !"

Mais là encore, son visage se fit plus lointain et regarda Higa..

"Bon ben.."
Revenir en haut Aller en bas
Higa

Higa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2006

couloir du second étage Empty
MessageSujet: Re: couloir du second étage   couloir du second étage EmptyMar 18 Avr - 21:55

Malgré l'effort de Shiki, son oncle descella quand même sa déception. Il s'approcha alors de lui et lui ebouriffa à lui aussi les cheveux.

"T'inquiètes ! J'reviens le plus vite possible à la maison pour vous voir tout les trois. Promis qu'on passe du temps ensemble la prochaine fois. ;)"

*Ah le travail... Raaaaah !!! En plus j'ai vraiment la flemme... Pleure... *

"Une prochaine fois !" dit-il en se retournant.

Il commença à avancer en direction de la sortie, sans se départir de son sourire, et donna une légère tape à l'épaule d'Alandris tout en lui adressant un clin d'oeil.

"Bye ! ^^"

Il quitta le couloir et descendit les escaliers pour sortir de l'hôpital, d'humeur allègre, voir un camarade aussi attentioné lui avait fait plaisir.

*Aaaah... Ca change de ces pauvres jeunes gens qui s'droguent...*
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

couloir du second étage Empty
MessageSujet: Re: couloir du second étage   couloir du second étage EmptyMar 18 Avr - 22:32

Décidemment, l'oncle de Shiki plaisait de plus en plus à Alandris, et lui même eut un léger pincement au coeur lorsqu'il le vit s'éloigner dans les escaliers. Mais il oublia bien vite ce sentiment, contrairement à Shiki... Il s'aperçu d'ailleurs du comportement de ce dernier et préféra lui changer les idées.

"On devrait y aller maintenant, même s'il fait nuit, il n'est pas encore très tard et il vaut mieux en profiter pour pouvoir marcher sûrement."

Il marqua une pause en fixant Akiha et Shiki... l'une était en fauteuil roulant, l'autre était blessé au bras... Il prit alors la parole comme pour briser le silence qu'il venait lui même de créer.

"Euh... Vous voulez que je pousse le fauteuil de ta soeur..? Et au fait je ne connais toujours pas ton nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Akiha

Akiha


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2006

couloir du second étage Empty
MessageSujet: Re: couloir du second étage   couloir du second étage EmptyMar 18 Avr - 22:38

Akiha regarda partir son oncle avec regret, elle aussi, mais elle ne dit pas un mot. Alandris brisa le silence qui s'était installé peu après et s'adressa à elle.

"Akiha" répondit-elle après un petit temps "Mais toi je connais déjà ton nom." continua t-elle en souriant "Bien si ça te dérange pas... Décidément, tu fais du service pour moi !"

Akiha sourit un peu plus franchement cette fois. Malgré la pensée qu'elle avait en cet instant...

*Oui... Comment m'a t-il sauvé d'ailleurs...*

"Bon, on part !"
Revenir en haut Aller en bas
Alandris
Lvl 10
Alandris


Nombre de messages : 222
Pv : 140
Date d'inscription : 21/12/2005

couloir du second étage Empty
MessageSujet: Re: couloir du second étage   couloir du second étage EmptyMar 18 Avr - 22:55

Alandris espérait intérieurement qu'elle ne s'interroge jamais sur les circonstances de son aide, mais il ne savait pas pourquoi, il sentait qu'elle se posait des questions... C'est pourquoi lorsqu'elle accepta la proposition de départ, il se sentit soulagé... Il se placa derrière la jeune fille, pour pouvoir l'aider, mais aussi pour ne pas voir son visage, de peur de voir des traces de suspicion...

"Akiha... C'est un beau nom en tout cas..."

*Mais je raconte quoi moi?!*

"Hem, allons-y alors..."

Et, ouvrant le chemin, il partit en direction de l'ascenseur de l'hôpital pour qu'ils puissent descendre facilement avec le fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couloir du second étage Empty
MessageSujet: Re: couloir du second étage   couloir du second étage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couloir du second étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir du 2eme etage
» Couloir du 1er etage (Salle A1 A2 A3 A4...)
» couloir 2eme etage ( B1 B2 B3 B4...)
» Couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yussaka :: Momorito City :: Hôspital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser