Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Khân

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khân

Khân


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2006

Khân Empty
MessageSujet: Khân   Khân EmptyMar 25 Avr - 0:43

Nom: Abyss Natsume

Prénom: Khân

Âge: 22 ans

Taille: 1,80m

Poid: 73kg

Grade: Aventurier

Race: Humain

PV: 60

PP: 50

Yen: 100

Histoire: Khân est ce qu'on peut appeller un héros discrêt. Très peu de personnes le connaissent, car il reste rarement plus de trois jours au même endroit. Il va là où le destin l'emmène, il vit de différentes quêtes pouvant se présenter à lui. Nul ne sait d'où il vient exactement, ses origines, tous ce qu'on sait de lui c'est qu'il a été élevé par un musicien barde qui était également un aventurier. Il avait été recueillit par ce dernier quand il avait dix ans. Khân était un enfant de 4 ans errant abandonné dans une forêt, il était sous la protection d'une panthère noire qui l'avait recueuillit. Celle ci laissa le barde partir avec l'enfant. Le barde éleva l'enfant comme son propre fils et lui enseigna à jouer de la guitare. Le barde était autrefois un moine qui avait décider de devenir musicien. Il profita de ses connaissances pour les nseigner à "son fils". Vers les 14 ans de Khân, ils arrivèrent dans un village en fête afin de faire une prestation et gagner leurs argents en toute modestie. Ce village fut assiéger par des samouraïs de Séphiroth. Son "père" et lui allèrent aider les gardes à le protéger mais le barde y laissa sa vie. Pendant la battaille Khân était loin de lui et ne put le voir mourir. Ce n'est qu'à la fin qu'il constata que le village était en cendre, et ne voyant pas son tuteur debout il le chercha et le trouva au sol allongé autour des cadavres de plusieurs samouraïs.

"Non père!"

"Non Khân ne pleure pas, tout cela devrais arriver. Mais... sache que... une chose que tu dois savoir avant que je m'en aille."

"Non, père tu ne peux pas mourir. Pas maintenant."

"Justement, je te dois une vérité, je t'ai trouvé dans une forête élevé par une panthère... Tu étais si... jeune. Tu ne dois plus t'en souvenir. Mais j'ai vu qu'une puissance sommeille en toi, une puissance qui peut dépasser tout ce que tu peux croire. Je ne suis pas ton... vrai... père......"

"Nooooooooooooon!"

Après ça, le jeune garçon enterra avec l'aide des autres survivants, les corps dissimulé sur le champ de battaille. Puis après s'être rétabli, il quitta ce village et parcourue le monde à la recherche du chef des samouraïs. Pendant plusieurs années, il réussit à connaitre un nom, Séphiroth, le fils du dieu maléfique, Darkness. Khân entendit également parler d'un Ninja combattant Séphirtoh, un jeune héro nommé Kinji. Depuis plusieurs années Khân recherche ce héro afin de s'allier à lui car il sont voués à partager la même haine envers le même homme.

Vêtements: Des vêtements simples permettant de ne pas trop se faire remarquer (voir l'avatar)

Devise: L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur.

Armes: Une Gunblade forgé par le forgeron du village où son tuteur est décédé.

Caractéristique spéciale: Quand il se bat il est toujours concentré et ne cède presque jamais à aucune émotion. Son visage est toujours neutre ne permettant à aucun de ses adversaires de discerner fatigue, colêre ou peur.

Particularité: Se déplace en moto


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khân

Khân


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2006

Khân Empty
MessageSujet: Re: Khân   Khân EmptyMer 26 Avr - 18:00

Bon voilà j'ai fini ma présentation. Est ce qu'un admin peut regarder si c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Khân Empty
MessageSujet: Re: Khân   Khân EmptyMer 26 Avr - 21:21

C'est bon! Allez! Vas-y! Welcome in Shitai Atanamo Khan Waii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khân Empty
MessageSujet: Re: Khân   Khân Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khân
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser