Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cellule 89

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cellule 89 Empty
MessageSujet: Cellule 89   Cellule 89 EmptyVen 28 Avr - 22:51

Kinji était assit contre le mur...le regard vitré.

"Ce n'ai pas possible..."

-"Kinji San...désolé."

"...PUTAIN!"

Il frappa avec son poing le mur dérriére lui

"...je n'ai pas put la protéger jusqu'au bout...quel crétin...à cause de moi...elle..."

"..."

Il ce mit le vissage dans les mains

"Keiko...ensuite Sen Hime...et puis maintenant Lyndis...et tout à cause de cet homme...Sephyroth..."

"Kenshin...je ne sais pas si tu peux m'observer en ce moment...si tu peux m'entendre ou pas...mais si c'est le cas...je peux te dire que je turais ton fils de mes propres main...puis je te tuerais toi."
Revenir en haut Aller en bas
¤Megami Tensei¤

¤Megami Tensei¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Cellule 89 Empty
MessageSujet: Re: Cellule 89   Cellule 89 EmptyDim 30 Avr - 0:56

La porte de métal ce referma devant les barreaux enfermant totalement Kinji dans cette cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cellule 89 Empty
MessageSujet: Re: Cellule 89   Cellule 89 EmptyDim 30 Avr - 12:24

"..."

"J'ai échoué...par ma faute...Lyndis est morte...et mes amis sont emprisoné des murs de cette prison...."

"Atori...Keiko...je n'ai pas put vous sauvé...vous êtes mort sans que je ne puisse vous sauvez...

"...je n'arrives pas à protéger ceux que j'aime...Sen Hime...Lord Pent...Lyndis..."

"Je me fait souvent passé pour quelq'un de fort...qui peut surmonté tout les obstacles...mais en vérité mon coeur est faible et emplie de tristesse..."

"Je ne suis qu'un minable Ninja incapable de sauvé les gens qu'il aime."

[Atori]:"Et bien Shitumuto tu laisses déja tombé?"

"...A...atori?"


[Keiko]: "Malgré le fait que nous soyons mort notre confiance et nos espoires envert toi sont éternelles..."


"Kei...keiko."

[Atori]: "Tu as toujours été un remarquable combatant...capable de protéger ses gens de l'adversité! Et tu va laissé tombé comme sa?"

"Mais Lyndis est morte...je...elle avait ma confiance en moi...et je l'ai laissé se fair tué..."

[Keiko]: "Une morte ne doit pas t'affaiblire Kinji...elle doit au contraire te rendre plus fort aux événements futurs...lorsque mon âme c'est éteinte de ce monde, ton coeur c'est emplie d'une flame de veangeance...et tu arrivais à surmonté tout les obstacles qui ce présentait devant toi."

"Je n'étais qu'un homme assoifé de haine et de colére..."

[Atori]: "Mais tes amis t'ont fait rappeler que une once d'humanité en toi existait encor...et que le bohneur pouvait encor subsisté dans ton être."

"...mes amis..."

[Atori]: "Si tu tombe c'est pour mieux te relever Kinji....reléve toi...l'âme emplie de fierté et de courage!"

[Keiko]: "Le coeur peut être faible...parfois même il peut ce soumettre...mais au fond de lui...il ya une lumiére qui ne s'éteindra jamais. La lumiére de l'amour."

"...la lumiére de l'amour..."


[Atori]: "Montre à tes adversaires que tu es plus puissant qu'eux!"


[Keiko]: "Montre leur ta lumiére Kinji...cette lumiére éternelle qui ne faillera jamais."

Les âmes repartirent d'ou elle était venu.

"Merci à vous deux...je ne pourrais retenir mes larmes....merci à vous...merci vraiment....vous m'avez ouvert les yeux...je ne dois pas abandoné..."

Kinji ce leva

"Je me battrais...pour la mémoire de vous mes amis décédé de ce monde cruelle...je me battrais jusqu'au dernier souffle! J'userais de tout le courage et la force qui existe en moi pour combatre et ne jamais subir une défaite!"
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Cellule 89 Empty
MessageSujet: Re: Cellule 89   Cellule 89 EmptyDim 30 Avr - 22:33

Fugori arriva près de la cellule, mais eux gardes y protegerent l'entrée.Fugori pris ses deux épées, respectivement dans chaque mains et il foncea vers la cellule.Le premier garde le vit, il lui fincea dessut, fugori tendis ses deux épées en avant, le transpercant en deux endroit.Puis, pour ce second il dit:

" Aokkaï"


Des insectes arrivèrent et coupa le second garde en deux.


"Bon, maitenent j'y vais" ^^


Fugori pénétra dans la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Cellule 89 Empty
MessageSujet: Re: Cellule 89   Cellule 89 EmptyDim 30 Avr - 23:16

Devant la cellule, fugori vit la même caisse que devant sa cellule, elle devait contenir les armes de kinji.Mais il ne voyait pas l'utilité de les prendre, car chaque arme est propre à son propriétaire.Cette cellule était formée de la même façcon que l'autre, une petite cellule insonorisée dans une plus grande.Fugori cria le nom de kinji pour voir s'il y avait une réaction, mais il n'y en eu.Il décida alors de prendre son épée shogen et de metre des coups latéraux sur cette enceinte de métal.


"Allé, un peu d'effort, pour kinji!"

"Je lui dois bien sa..."


Mais celle ci ne faiblissa pas.Fugori pris alors son épée rapiere et fit la même chose.


"bon, cette fois on l'explose!"


Il fit avec cete épée qu'une petite rayure.Cette paroie avait l'air vrement impossible à ouvrir.Fugori ne voyait pas comment y arriver.Mais il entendu des voix:




"Fugori..."


"Oh, fugori-kun..."

"Ces voix, je les reconnaîent..."

"Mégumi et Ogen!"

"Oui c'est moi, Ogen, je voulais te remercié de m'avoir libéré."

"Fugori-kun, mon amour... enfin je te retrouve.Je sens en toi de la tristesse, qu'y a t-il?"

"Eh bien, kinji à besoins de moi, mais je ne peux le libérer.

"Et Ogen, ce n'est rien je n'ai rien fais pour."

"Pourtant tu l'a fait.Pour te remercier, je t'offre cette pierre en jade.Cela n'a pas de valeur monétaire, mais cela te portera chance" ^^

"Au revoir..."


Ogen disparut pour toujours, mais mégumi elle, était toujours là...
Fugori pris cette pierre de jade et ce la mit auour du coup.


"Il est enfermé dans cette prison c'est sa?"

"Oui, tout à fait?, Je n'y arrive à bout avec aucune de mes deux épées..."

"C'est bien trop solide."

"Moi je sais comment tu peurt faire, mais je n'ai pas le droit d'intervenir."

"Mais comme nous sommes liés pour l'étérnité, il n'y aura pas de mal si je t'aide..."

"Donc, tu as deux épées c'est bien sa?"


"Oui, deux épées unique.L'épée shogen, et l'épée rapiere."

"Oua, toi avec ses épées?"

"Je suis très imprésionné tu sais!"


"Si je les ais c'est bien grâce à kinji..."

"Et je suis incapable de le remercier..."

"Mais si que tu en est capable fugori-kun..."

"Je pense que tu pourrais assembler ses deux épées."


"Tu crois sa?"

"Eh bien sur chacune de ces épées, il y a comme un demi coeur dessiné dessus."

"Peut-être que cela veut dire que tu peut les assembler pour former alors une épée surpuissante..."


"Tu as peut-être raison, je vais essayer.

"Merci Mégumi..."


Avant de partir, Mégumi placa un légé et doux baiser à fugori.



Fugori revint à la raison, mais il vit sur chaque épée un demi coeur.Il décisa donc d'essayer de les assembler.Au moment de les réunir, une secousse se fit ressentir.Quand l'une rencontra l'autre au point précit ou les deux formèrent un coeur, une onde de choque aussi puissante, que fugori tomba au sol.les épée levitaient latéralement en l'aire.Une aura rouge entoura les deux épées, elles se confondèrent ensembles, elles fusionnèrent donnat l'épée Kanpeki Eizoo.Fugori se leva, pris sa nouvelle épée, elle était assez lourde.



"Cette fois c'est la bonne!"




Fugori se concentra, fit un salto pour donner de la vitesse à son attaque.Enfin il donna un grand coup oblique, une onde de choc d'abatit sue la cellule.Une fissure s'y fit, alors fugori y donna un dernier coup d'épée.La cellule s'ouvrit alors, en deux.Kinji était là, au sol, il avait l'air très affaiblie.Fugori acourut vers lui.Il lui dit:


"Kinji, c'est fugo."

"Sa va?"


hors shitai: Bon ben voila, c'est mon 3000 eme post et c'est aussi le plus long que j'ai fait jusqu'a maitenent.Chui conten que ce post soi la liberation de kinji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cellule 89 Empty
MessageSujet: Re: Cellule 89   Cellule 89 EmptyDim 30 Avr - 23:23

"Fugori...maintenant que tu sais...qu'il ne faut pas explosé ainsi les portes d'une cellule quand un pauvre Ninja est enfermé dedant! Au secours... "

"Mais bon,je suis content de te voir saint et sauf,bon le temp presse! Allons libérer les autres Fugori!"
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Cellule 89 Empty
MessageSujet: Re: Cellule 89   Cellule 89 EmptyDim 30 Avr - 23:24

"Ok je te suis kinji!"

Fugori suivit kinji.



"Au faite, mes deux épées ont fusionné."
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Cellule 89 Empty
MessageSujet: Re: Cellule 89   Cellule 89 EmptyDim 30 Avr - 23:26

"J'ai vu sa...tu ma l'air de parfaitement être à l'aise avec."

"Bon...par la!"

Kinji et fugori partirent de la cellule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule 89 Empty
MessageSujet: Re: Cellule 89   Cellule 89 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule 89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule 25
» Cellule 67
» Cellule 37
» Cellule 1
» Cellule 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yosama :: Chronos :: Centre de Détention Alpha-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser