Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre des eaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshiro
Lvl 55
Kyoshiro


Nombre de messages : 1204
Date d'inscription : 03/10/2005

Chambre des eaux Empty
MessageSujet: Chambre des eaux   Chambre des eaux EmptySam 29 Avr - 14:53

Dans la seul et unique pièce ou il fesait une temperature normale et ou l'eau n'était pas devenu glace...Kyoshiro était la et avait trouvé que c'était un endroit parfait pour son sort...oui son sort qui lui servirait a retrouvé une personne dont il avait beacoups entendu parlé et le deuxième...(vous le verrez dans le combat!! -_-)
Il commença donc la cérémonie...


"Amasahd ta jea, amasahd xie naluijna duid yeta sue...yeta sue y nadnuijá m'ih ta dac ahvyhdc xie dy uipmeá ad xie bnuveda ta duid la xia di y ahkahtná...bynluind mac san ad mac dannac, bynluind ma leam, ahtnued hupma xie h'álrybba byc huh bmic y dy tusehydeuh...yeta sue ad nadnuija ma!"

L'eau qui se trouvait dans la salle changea de forme, se souleva et recouvrit les mur...elle donnait l'impression d'etre vivante...mais quoi de plus naturel? apres tout le sort de Kyoshiro...mais bon le rituel n'était pas terminé...

"Xia my veh ti lussyhlasahd jeahha y sue ad xia my sydáneymecydeuh cued vyeda byn my caim vunla ta sy jumuhdá, ad xia mac oaiq ti suhta cued mac seah...xia la xie acd socdàna ad calnad sa cued tájuemá, xia la xia xie acd tyhc mac dahapnac tajeahha miseàna...ad xia duida mac luhhyeccyhla ta la suhta cue seahha, buin xia za nadnuija duid yi hus ta m'ayi ad yi hus ti teai ti dasbc za d'ehjuxia teai ta duida luhhyeccyhla !"

Ses yeux devainrent bleu océan...bleu et lumineux...mais il n'avait encore pas tout ce qui lui était nécéssaire pour tout voir en ce monde non! il lui fallait encore complété sa formule...et ensuite il pourrait voirs tout ce qui se passerait dans le monde entier a condition d'etre dans cette pièce!

"Que le pouvoir qui est en moi et qui est bien trop grand pour moi soit stabilisé et qu'il reste a tout jamais dans cette pièce, qu'il serve a la connaissance et qu'il serve ma volonté propre!"

Les yeux de Kyoshiro redevainrent donc normale et il lui suffit de pensé a l'homme qu'il cherché pour le voir...oui! il pouvait maintenant savoir l'emplacement des gens, et savoir ce qu'ils fesaient...maintenant aucune information ne pouvait lui échappé et il resta dans cette salle a attendre le moment qui lui semblait parfait et en profita pour réfléchire.
Les officier et mebres d'elite de kyo était arrivé mais il allait les faire attendre un peu histoire d'aller rendre visite a un homme...il disparut donc dans une vitesse extreme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 20
» Chambre 13
» Chambre 17
» Chambre 8
» Chambre 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Atarika :: Atarika,Partie Centrale :: Palais de L'aliota...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser