Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤¤ Shinobi Under Blade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

¤¤ Shinobi Under Blade Empty
MessageSujet: ¤¤ Shinobi Under Blade   ¤¤ Shinobi Under Blade EmptyMar 2 Mai - 20:59

¤¤ Shinobi Under Blade 050724-shinobi

L'histoire:

Pendant l'ère d'Edo, le shogun Tokugawa Ieyasu après avoir consulté le prètre Nankôbô Tenkaï décide que celui de ses deux fils qui lui succèdera, sera désigné par l'issue de la confrontation de deux clans ninja légendaires: les Manjidani et les Tsubagakure. Ces deux clans ennemis depuis 400 ans entretiennent un pacte de non-agression depuis quelques générations décrété par l'ancêtre de Hattori Hanzo. Ce dernier autorise les deux clans à reprendre le conflit qui les oppose sous la pression du shogun: chacun des clans devra désigner 5 maîtres ninja qui s'affronteront à mort sous les yeux du Roi des roi. Le survivant donnera le pouvoir à celui des héritiers qu'il représente! Jusque là, c'est simple, mais là où ça se complique c'est qu'en marge de tous ces tumultes politico-guerriers, les descendants des familles Manjidani et Tsubagakure - Koga Gennosuke et Iga Oboro sont amoureux l'un de l'autres.

Mon avis:

Pour moi Shinobi Under blade est un trés beau film mélant art martiaux,aventures et romance...un film comme je les aimes! Ange
Les maitres Ninja de chaque clans sont trés charismatique les un les autres et possédes des pouvoirs tous différents.
Et puis pour moi qui aime les films de l'époque médieval japonais j'ai été servit avec ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

¤¤ Shinobi Under Blade Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Shinobi Under Blade   ¤¤ Shinobi Under Blade EmptyMer 3 Mai - 21:18

Sa a l'aire pas mal, mais sa resemble beaucoup à basilisk dont l'opening e fe par onmyouza ^^


Pi a mon avis il on pa u la licence de loteur du manga car les nom son changé lol, pi dans le manga c 10 personne de chak clan, pi les nom son pas les meme, mais si c kom le manga ou l'animé, sa doi etre génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Shinobi Under Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Japan World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser