Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dark-jehuty

Aller en bas 
+5
Fugori
Sephyroth
Xyurian
Kinji
Takenshi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Dark-jehuty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-jehuty   Dark-jehuty - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:01

"Je vois. Excuser moi mais je n'ai pas de temp à perdre avec vous...donc..."

Kinji dégaina sa lame

"Je serais obligé de vous combatre."

L'épée s'ilumina...et d'une seconde et demi trancha toute les barriéres qui c'étais créer dans le vaisseau...Kinji avait disparut et c'étais retrouvé à coté de Hajima

"Vous n'auriez pas du venir,je vient de perdre un ami précieu...par la main de celuis qui ma déja enlevé beaucoup d'être chers...donc vous arrivez au mauvais moment..."

Le liquide noir recouvrit entierement le corp de Kinji...

"..."

Il attrapa l'inconut par la gorge et lui éclata le vissage à plusieur reprise sur le par brise,impossible que cela ne soit un clone ou une illusion...la malédiction de Kinji est tel qu'il frappera toujours la vrai personne

"N'essaye même pas de t'enfuire."
Revenir en haut Aller en bas
Hajima Kyosuke

Hajima Kyosuke


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2005

Dark-jehuty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-jehuty   Dark-jehuty - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:14

Son corp de repondi pas.Apres un bref instant sans bouger il bougea la tete de gauche a droite et s'efforca de se redresser,puis il regarda kinji avec un petit sourire pretencieux et soufla sur meche...


"Whouaou,sa secoue un peu mais sa fait rien..."

"Mon cher kinji tu a grandement evoluer depuis ^^"

Il tourna du regard vers la barriere qui se reforma

"Hmm...Pas etonnan qu'elle ses briser vite ses un virus F pfff..."

Il repris du regard kinji et doucement avec sa main il retira celle de kinji

"Kruks modav!"

Une tornade electrique le foudroya de plein fouet le faisant reculer

"...."
Revenir en haut Aller en bas
*Genei Tentai*

*Genei Tentai*


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2005

Dark-jehuty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-jehuty   Dark-jehuty - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:30

"...Nous ne sommes pas sensé nous battre...cela est parfaitement..."

Genei s'approcha un peu pour regardé les combattant d'un air presque hautain, il paressait inofensif de plus ses ailes blanche avec ses traits si fin le faisait ressemblé a un ange.

"Fesons s'écrasé le vaisseau et bloquons les portes de sortie avec un virus plus puissant...il nous a a jamais dit de nous battre."

Le hacker qui ressemblait a un ange s'envola dans les tres haut dans aires
Revenir en haut Aller en bas
Hajima Kyosuke

Hajima Kyosuke


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2005

Dark-jehuty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-jehuty   Dark-jehuty - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:53

"Hmm..."

Alors qu'il regardait son compagnon il repris du regard kinji.En une seconde il se rerouva devant kinji et expulsa kinji par un wamashigeri.

"Aux autres maintenant"

Kyosuke pausa une 2eme Ame Virus de categorie H se qui etait plus puissant que le F.

"Grace a sa,meme si vous arrivez a detruire la premiere barriere la 2eme sera actif et la premiere se reformera aussitot..."

Il tendi son bras vers le vaisseau et refermi son poing.Le virus provoqua un coursircuit qui fit l'engin s'ecraser dans la mer qui coula aussitot.Quant a kyosuke,il avait sauter dans les airs et disparut avec son compagnon ( ou compagne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Dark-jehuty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-jehuty   Dark-jehuty - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 18:55

Kinji n'étant pas lui même les coups qui lui avait été porté ne lui firent aucun effet, dans l'océan...celuis-ci arrivait à fair légivité dans les airs le vaisseau et à l'extirpé hors de l'eau pour ensuite rentré dedant...et levé ces bras vert le plafond

"..."

Tout les circuits fut rétablis et remit en état de marche,Kinji et son groupe ce remit en route vert la galaxie

[Hors RP: Déja je tient à dire aux deux Zigotos que le vaisseau était déja partit...trés loin de cet endroit...et que si vous n'avez pas remarquez mon niveau je pourrais vous dire que je peux vous battre dans les grandes largeurs...ne faites donc plus les malins et ne vous croyez pas les mplus puissants ou sinon votre tête volera par terre...compris :) La mer? O__O whoaaa je savais pas qu'il y'avait une Mer dans une plaine...ouais bravo la c'est fort ^^ j'applaudits à deux mains,ne recomencer plus de message du même genre ou c'est le bann directe,ouf...voila ma mauvaise humeur vis à vis de votre attaque à été dit =O Mais silvouplait ne faites plus de trucs du même genre ^^ et tout ira bien ;) bonne chance à vos deux hackers lol (j'ai bien aimé vos messages dans la foret ).]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-jehuty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark-jehuty   Dark-jehuty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-jehuty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dark-jehuty
» Dark-jehuty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yosama :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser