Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Route aériene de Vectar

Aller en bas 
+4
Zeke
Kinji
Yashamaru
¤Megami Tensei¤
8 participants
AuteurMessage
¤Megami Tensei¤

¤Megami Tensei¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2006

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyLun 19 Juin - 20:32

Sur cette route aériene de Vectar roulaient plusieurs Chars de Megami tensei...dans les rues de la ville patroullaient les soldats farfouillant chaque recoins...et des vaisseaux vollaient dans la ville en bombardant certain endroit

[Megami Tensei]: "Séquence de relancement: Elimination des héros,plausible apparition d'indigéne robotisé dans Vectar,élimination aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2006

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyLun 19 Juin - 20:35

"Allez-y! Chercher les,et si vous trouvez un être qui bouge vous le fussilez sans réfléchir,je ne veux aucun survivants! Et si par chance vous trouvez Kinji...avertissez moi,je me chargerais de son cas moi même!"
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyLun 19 Juin - 20:57

"C'est moi que tu veux? Me voici Yashmaru"

Kinji arriva dans les airs lame à la main et donna un coup de pied dans le vissage de Yashmaru qui le fit tombé au sol,il tourna la tête vert les autres membres de l'équipes et leur dit:

"Détruiser ces tanks!"
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2006

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyLun 19 Juin - 21:02

"Rrrr...ce n'est pas toi qui arrivera à me battre Kinji Shitumuto!"

Yashmaru ce rua sur Kinji puis glissa sur le coté arriva dans son dos et l'attrapa par la taille...

"Tourné jeunesse!"

Il commenca à tourné Kinji dans les airs puis le lacha...le héros alla s'écrasé dans la fenétre d'un imeuble
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyMar 20 Juin - 18:12

Kinji sortit des ruines et ce téléporta dérriére Yashmaru

"Pf...imbécile."

La lame de Kinji transperca la poitrine de Yashmaru pour sortir par son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru

Yashamaru


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2006

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyMar 20 Juin - 18:16

"...enf...oiré....je...vais...te...tué."
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyMar 20 Juin - 18:17

"Non,c'est le contraire."

Kinji tourna l'épée dans le ventre de Yashmaru le souleva dans les airs et le projeta hors du pont pour qu'il aille s'écrasé avec fracas tout en bas...

"Adieu Yashamaru."
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 644
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2005

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyMar 20 Juin - 18:31

Zeke apparut sauta en l'air recita une formule tendi la main et envoya des boules de feu sur les mégamis tensei.Pour les survivant il apparu dans leur dos et les trancha avec son épée.

"Ca c'est fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Enrika

Enrika


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2005

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyMar 20 Juin - 18:41

"Plus un pas,plus un geste,plus un bruit."

Des centaines de pierre scuplté en pointe voltigérent dans les airs et ce précipitérent à toute vitesse vert Zeke
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 644
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2005

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyMar 20 Juin - 18:58

Zeke se prit les pierre en pleine tete ce qui lui creva les yeux,lui péta le nez et les dents.

"Vans fens un qui me ferfe!!! FOIN!!"

Peu a peu le visage de Zeke réapparut comme avant

"Pour toi je vais en finir rapidement alors je vais l'utiliser!"

Zeke se concentra tout d'un des flammes bleues l'entourerent,ses yeux devinrent rouges sang.

"PREPARE TOI A CREVER!!!!"

Zeke disparut,et enfila un coup de point a Enrika qui tourna en l'air pour se fracasser contre une paroie
Revenir en haut Aller en bas
Xyurian

Xyurian


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyMar 20 Juin - 18:59

Xyurian ce positiona devant le Tank qui roulait à toute vitesse vert lui...

"..."

Il leva son revovler vert le tank qui s'avansait à toute vitesse vert lui...et tira une balle qui le percuta de plein fouet...et le fit explosé en morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Enrika

Enrika


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2005

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyMar 20 Juin - 19:03

Enrika essuya sa bouche plein de sang...et se décola de la paroie pour explosé avec son poing le sol et provoqué un tremblement de terre qui fit voltigé Zeke dans les airs

"T'inquiéte j'en ai pas finit avec toi!"

Il transforma ces deux poing en pierre sauta dans les airs pour allez à la rencontre de Zeke et lui enfila quarantes coup de poing en pierre partout sur le corp
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 644
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2005

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyMar 20 Juin - 19:09

"...TES POINTS NE SERONT PAS SUFFISANT POUR CALMER LE DEMON QUI M'HABITE!!!"

Zeke attrappa un de ses poing,le pris de toutes ces forces, le fit tourner dans les airs et l'envoya contre le sol.Un fois qu'il se soit éclaté contre le sol,Zeke envoya une énorme boule de feu sur Enrika.

"ALLE MANGE TOI CA!!"
Revenir en haut Aller en bas
Enrika

Enrika


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2005

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyMar 20 Juin - 19:16

"Argh...!"

Enrika créa un bouclier de pierre au dessus de sa tête pour stoppé la boule enflamé puis il ce releva

"Peut être es tu habités pas un démon...mais moi...je suis un démon!"

Il ce transforma totalement en pierre...

"Créve!"

Le golem sauta dans les airs au dessus de Zeke et redesendit hyper rapidement vert lui pour s'écrasé contre son dos et le fair s'explosé ensuite contre le sol...

"Rien ne peut m'arréter! Tu m'entend?! Rien!"

Il ce leva et écrasa avec son pied la collone vertébral de Zeke

"Je démontrerais ma puissance et ma détermination à Sephyroth...! Et je pourrais enfin retrouvé ma petite soeur! RIEN NE POURRAS M'EN EMPECHER!"!"

Il leva encor une fois son pied et écrasa le crane de zeke
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 644
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2005

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyMar 20 Juin - 19:28

Le corps de Zeke éclata en mille morceaux....
Enrika croyant que c'était la fin parti dans un rictus machiavélique quand Il senti un courant d'air.Il se retourna mais il ne vit rien.Il leva la tete mais Zeke lui enfila un coup d'épée qui le trancha en deux.


"LE JOUR OU TU ARRIVERA A ME TUER N'EST PAS ARRIVE!!"

Il se retourna et marcha vers Kinji
Revenir en haut Aller en bas
Enrika

Enrika


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2005

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyMar 20 Juin - 20:09

"...petite soeur...je ne te reverais plus jamais...excuse moi...d'avoir été...si faible. Puisse tu ne pas être tué aprés ma mort...je t'en suplie. Lyncia......"

Une larme coula le long du vissage de Enrika qui c'étais retransformé en humain...puis moura...en serrant dans ces mains le pendentif contenant le portrait de lui,sa petite soeur et leur mére...
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyMar 20 Juin - 20:19

Fugori arriva à toute allure prévenir ses amis.


"Les gars, on dois se grouiller de partir."

"On à 20 minutes, sinon on est mort!"

"Je vous expliquerai plus tard."

"Ou son les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyMar 20 Juin - 20:20

"30 Minutes dit tu?! Nous n'aurons jamais le temp de trouvé le puit d'énergie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kukushi

Kukushi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2005

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyMar 20 Juin - 20:21

"...je vais vous indiquez l'endroit ou il ce trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyMar 20 Juin - 20:22

"Ok, cool on te suit" ^^



"Mais kinji, c'est qui?" ^^"


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyMar 20 Juin - 20:23

"...vous avez changer d'avis alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Kukushi

Kukushi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2005

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyMar 20 Juin - 20:28

"Il faut parfois surmonté la haine qu'on porte dans son coeur...pour sauvé ceux qu'on aimes."

Kukuchi s'approcha du bord de la route sortit de sa veste une dynamite alumné et la jetta dans le vide...

"Ne vous fiez pas à sa petite taille..."

L'explosif explosa dans une énorme explosion ...qui révéla un profond puit d'énergie de 190 métres de hauteur

"Il y'a plus de 300 00 soldats...vous n'y arriverez jamais seule..."

Il siffla dans ces doigts et des milliers de cybors en tout genre sortirent de tout les cotés pour ce dirigé à toute vitesse dans le puit d'énergie en tuant les megamis tensei sur leur chemin

"AYAAAAH!"

Kukuchi sauta dans le vide pour s'enfoncé dans le puit d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyMar 20 Juin - 20:29

Fugori y plongea avec son épée Kanpeki Eizoo en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar EmptyMar 20 Juin - 20:34

Kinji sauta à son tour suivit des autres héros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route aériene de Vectar Empty
MessageSujet: Re: Route aériene de Vectar   Route aériene de Vectar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Route aériene de Vectar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de Vectar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Parraléle XxxxX :: Paralléle Vectar.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser