Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alice et Orpheos...rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Déesse d'Oraki

Déesse d'Oraki


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2006

Alice et Orpheos...rencontre... Empty
MessageSujet: Alice et Orpheos...rencontre...   Alice et Orpheos...rencontre... EmptyMar 20 Juin - 18:52

Une silouhette se dessinait devant les deux amants...une femme en Yukata se dressait devant eux...le climat autour d'elle...était de la neige...oui...il n'y avait plus de sable ni de chaleur...la zone qui entourait la femme n'étais que neige et froid...ces yeux pleuraient...ces larmes une fois sortit des yeux ce gelait sur son doux vissage glacé...

"...mes enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Alice et Orpheos...rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Alice et Orpheos...rencontre...   Alice et Orpheos...rencontre... EmptyMar 20 Juin - 20:32

Alice marchait en repensant à ce que Yûko avait dit. Elle lançait de temps à autres de petits regards vers Orpheos. Elle ne savait plus quoi penser... Est-ce que vraiment elle était un poids? Elle avait fait son possible pour se rendre utile et pourtant elle avait été à chaque fois un frein plus qu'une aide...
Soudain elle s'arrêta bouche bée... Juste devant venait d'apparaître une femme qui portait avec elle la neige, une neige.. Aussi belle que celle de la ville d'origine d'Alice! Mais que cette femme avait l'air triste, et comment les avait-elle appelés elle et Orpheos? Ses "enfants"?


"Qui.. Qui êtes-vous..?"
Revenir en haut Aller en bas
Déesse d'Oraki

Déesse d'Oraki


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2006

Alice et Orpheos...rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Alice et Orpheos...rencontre...   Alice et Orpheos...rencontre... EmptyMer 21 Juin - 13:23

"Je suis celle qui veillait sur les habitants d'Oraki. Chaque village à ces dieux et ces déesse,mais depuis que ce village à tant souffert...je suis entrain de disparaitre petit à petit,et je voulais,voir une derniére fois de mes yeux mes enfants...surtout toi Alice,tu es...ma digne héritiére,une fois que ma vie sera éteinte,tu seras la déesse d'oraki."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice et Orpheos...rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Alice et Orpheos...rencontre...   Alice et Orpheos...rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice et Orpheos...rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Harada
» Maison de Alice Harada (& Orpheos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Parraléle XxxxX :: Paralléle Vectar.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser