Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

[¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤] Empty
MessageSujet: [¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤]   [¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤] EmptyMar 4 Juil - 20:12

Combien de jours c'étais écoulés? Combien d'heure,de secondes c'étais épuisés dans ce monde si grand qui avait fait grandire tant d'espoire en son sein...personne ne pouvait le dire...
En ce globe plein de vie les êtres vivants ont octroyer l'espoire,le courage,l'amitié et l'amour.
Mais aussi la méchanseté,la perversité,l'ignorance. Certain coeur ne ce rendait pas compte du mal qu'il pouvait fair par de petits actes qui était insignifiant à leur yeux...et que sans en rendre compte fesaient du mal autour d'eux.
Aujourd'hui sonnera l'ére d'une fin. La fin d'une deuxiéme Ere ou c'étais méler des sentiments étranges dans le coeur de tout ces peuples.
Personne ne sait pourquoi nous existons en-ce monde. Personne ne poura expliquer les choix qu'on emprunter certains d'entre eux.
Des gens ont disparut de ce monde par mystere,pour ce diriger vert leur propre but intérieur...nous ne pouvons que leur souhaité le meilleur bohneur qu'il soit en ce monde.
Tout ces moments n'étaient ils qu'une illusion créer par l'esprit d'une chimére mytique? Ou bien la réalité consistante...
Kinji,héros qui avait affronté périples et danger avec ces camarades flottait dans l'espace....un cratére énorme gisait dans ce vide intersiderale...un cratére ou ce trouvait Sephyroth torse nue et sabre à la main...
Le héros de ce monde était prét à venger tout ces amis qui avaient périt sous le sabre de son adversaire.
Il ferma les yeux serra sa lame et ce prépara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

[¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤]   [¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤] EmptyMar 4 Juil - 20:35

"Kinji Shitumuto,je suis heureux de te voir,combien de fois ai-je donc rêver de cette confrontation...toi...moi seul à seul pour une lutte ou l'un d'entre nous perdra la vie."

Sephyroth planta sa lame dans le sol du cratére et sourit

"Les humains sont vraiment des êtres insignifiants,toute les créatures vivantes en soit sont des êtres pathétiques...pouvant mourir à chaque instant de leur vie tel des insectes ils ne valent rien.
Même les êtres qui m'ont créer ne valent rien,ils se croivent supérieur à ce monde juste parce que ils l'ont créer...ts...ils sont tout aussi faible que leur créations. Le seul...ou plutot la seul être qui mérite qu'on la désigne comme puissante...c'est notre mére à tous. Dame Jenova."


Les yeux de Sephyroth s'iluminérent en bleu,celuis-ci reprit son épée en main et la pointa vert un trou noir,la voix de l'être maléfique prit un ton de raissonance dans l'espace...

"C'est la mére de toute chose,la mére de la vie,la mére de la mort,la mére de chaque objets et êtres en cette galaxie! Elle à tout créer! Sans elle nous n'existerions pas! Oui! Sans elle nous ne serons rien! Elle est la réalisatrice,la dessinatrice,la scénariste,la créatrice! Et en ce jour bénit qui sonnera notre duel fidéle,mére va vous démontez l'étendu de ce pouvoir! HA HA HA HA HA HA! Pauvre Darkness! Il ma créer à partir d'un fragment de météorite...croyait t'il...mais ce fragment n'est autre qu'une partie de Jenova! HA HA HA HA! ELLE EST MOI NE FESONS QU'UN! NOUS NE SOMMES QU'UN SEUL ET MEME CHOSE! ADMIRE SHITUMUTO! LA CHUTE DE SHITAI ATANAMO ET DE LA GALAXIE QUI L'ENTOURE!

A la fin de ces paroles une lumiére blanchatre et bleu aveuglante traversa toute la galaxie et shtiai atanamo iluminant de sa clarté mortelle tout ce qu'il éxistait en cet galaxie...une fois celle-ci disipé,une énorme créature d'environs 10000 Métres de Haut était apparut...de couleur métalisé elle était composé de million de vissage en fer qui semblait verser des larmes noir...

"Oui Kinji,c'est bien ce que tu crois,c'est bien Jenova,la mére de la vie de ce monde et de la mienne! Mais ne t'en fait pas,tu pouras empecher la destruction de cette pitoyable existence en me battant,vu qu'elle et moi ne fesont qu'un seul et même être!"
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

[¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤]   [¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤] EmptyMar 4 Juil - 20:44

"Pauvre fou. Tu es aveuglé par tes croyances. Mais ces croyances je m'en fiche. Je me fiche de qui ou de quoi j'ai été créer. Ce monde existe et peu importe que cette créatures l'es créer ou pas! Ce monde demande juste à être heureux et vivre en paix! Même devant cette créature géante je n'y crois pas....moi...ce en lequel je crois...c'est l'être vivant! Voila ma seule et unique croyance! Et je vais sauvé ce monde dans lequel je me suis fait des amis auquel je tient! Je vais sauvé de la mort tout ces êtres vivants que tu traites comme insignifiant! Eux ont quelque chose que tu n'a pas...ils ont un coeur! Et sur-le-champ je vais te montré la puissance de tout ces coeurs qui surpassera ton misérable pouvoir!"

Kinji dégaina sa lame et ce mit en position d'attaque

"SEPHYROTH! Prépare toi..."

Il disparut et apparut devant son adversaire pour lui éxécuté 12 coup d'épée en plein coeur suivit d'un autre en pleine poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

[¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤]   [¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤] EmptyVen 8 Sep - 21:12

"Ou as tu donc puisé cette force incroyable Kinji Shitumuto? Serait-ce la peur de mourir qui expulserais tes derniéres limites?!"

...l'homme à l'aura maléfique tourna son sabre dans les airs et projeta des rafales de boules de feu vert Kinji qui les renvoyas avec son épée...

"Ha ha ha..."

Il évita les projectiles tout en avansant vert Kinji les bras lever vert le haut

"Kinji,Kinji...Kinji Shitumuto...quand comprendra-tu?"

Tandis que son adversaire s'appréta à fendre sa lame contre son crâne il para l'attaque avec son Katana...

"Pathétique...tes idéaux sont pathétiques...,mais ta force est grande,trés grande....je t'aurais bien inviter à rejoindre mes rangs,mais personne ne mérite d'exister dans cet univers...exepter Jénova..."

Il trancha avec son Katana la poitrine de Kinji et lui envoya une rafale de ténébre dans le visage qui le fit tomber au sol...

"Reléve toi,un combat finale ne devrait pas être aussi court..."

Il agripa le héros de Shitai Atanamo par la gorge et le jetta dans les airs...

"...Shitumuto..."

Sephyroth exécuta une pirouette dans les airs et projeta sur son rivale des centaines de boule d'énergies éléctriques qui le touchérent de plein fouet,celuis ci tombant à terre,le samourai à la criniére argenté dérapa sur le sol et enfonca son sabre dans l'épaule de Kinji et le planta contre une roche

"Je veux te voir agenouillé devant notre créatrice. Devant notre mére...devant nous,je souhaite que cette météorite soit complétement recouverte du sang qui te compose! Sache que le mal na pas de limite Kinji...nous ne sommes que des instruments,des pions,de cette entité que nous appelons vie,oui,la vie nous berce et nous fait souffrire,elle nous fait souffrire d'être vivant,ma lame virvolte dans ton corp et vibre au rapprochement de ta mort,haha...dit moi,Kinji,dit moi quel est la chose la plus importante à tes yeux...
que je prenent plaisir à te l'enlever."
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

[¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤]   [¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤] EmptySam 9 Sep - 18:43

Des centaines d'images défilérent aux yeux de Kinji en une fraction de seconde,Fugori...Yindo...Takenshi..Zeke...Lyndis...Haji...Orpheos..Alice...Sen Hime...Masuku...Yuko...Shoiro...Pent...Louise...Khan...Kyoshiro...Eyes...Makenshi...Hatsuharu...Keyra...Hylkase...Xyurian...Itori...et Keiko...
Le regard plein de colére il leva la tête vert son bourreau,saisit la lame de sa main droite la retira de son épaule puis la replanta dans la roche,d'un bond il ce retrouva dans les airs,Sephyroth sautant au même rytme que lui c'étais retrouvé au dessus de lui..


"Tu me fais pitié..."

Son épée commenca à brillé de mille lumiére dorée

"Il n'y a rien qui n'est pas chére à mes yeux!"

Kinji coura vert Sephyroth...il sauta par dessus lui et lui trancha le dos 80 Fois d'affilés...à une vitesse incroyable,Sephyroth disparut,celuis-ci étant désormais dans le dos de notre héros,Kinji n'eut d'autre choix que de prendre son épée,de la saisir à deux mains et de se l'enfoncer dans le ventre pour que la lame atteigne le corp du démon argenté....
Il étira ensuite ces deux bras vert l'arriére,saisit Sephyroth par la gorge et le lança devant lui...
Il aracha l'épée de son corp...bizarement...le sang ne sortit pas du ventre de Kinji...comme si il était protéger...
La détermination se lisait dans les yeux de Kinji Shitumuto...
La volonté de sauver le monde de Shitai Atanamo se fesait ressentir par l'impactes des coups qu'il exécutait à son adversaire...
Entouré d'un aura doré...l'attaque ultime allait bientôt avoir lieu.
Tout en ce projetant vert lui,Kinji tournoya son épée au dessus de ca tête...puis la pointa vert son adversaire,plusieur épée de lumiére apparurent autour du mal absolu...le piégant à l'intérieur,Kinji devint l'espace d'un temp une lumiére ce déplacant à grande vitesse entre les épées de lumiére et Sephyroth,lui portant ainsi des coups mortelle,aprés être passé par toute les épées le héros ce retrouva au dessus de lui et le transperca en sautant vert le bas...Sur ces deux jambes au sol,Il regarda son énnemi aux portes de la mort


"Reste ici pour moi,dans mes souvenirs."


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephyroth
Lvl 70
Sephyroth


Nombre de messages : 341
Pv : 10000
Date d'inscription : 22/05/2005

[¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤]   [¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤] EmptySam 9 Sep - 18:52

Le mal avait été vaincu. Mais les derniérs paroles qu'il adressa à Kinji résonérent dans l'echo de l'espace...

"Je...ne deviendrais pas un souvenir."

Une Aile noir sortit du dos s'envelopa autour de Sephyroth et le fit disparairaitre sous forme de plume noirs...les millions de vissage qui composait Jenovah hurlérent puis explosérent les un les autres réduisant à néant l'imposante chimére...
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

[¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤]   [¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤] EmptySam 9 Sep - 19:10

Kinji tomba à genoux...c'étais terminé...une clarté vint éclairer ces yeux dans la sombrité de l'espace,la silhouette de Keiko apparut devant lui

"Ke...Keiko."

"Tu as réusit Kinji,toi et tes amis avez combatut les ténébres et remporter la battaile pour notre monde"

"Sans eux...sans toi et Atori...jamais je n'aurais pût accomplir tout ceci,j'ai souvent combattut pour la vengeange...pour ta présence disparut de mes bras...le sang coulaient dans le creux de mes mains,je n'étais plus humain...mais j'ai rencontré des gens..qui sont devenut mes amis...et qui m'ont apprit à de nouveau rire et vivre heureux,je les aimes vraiment,mais j'ai affronté maintes épreuves...et de nombreux sacrifices ont permis cette victoire...ce récit qui au départ devait être une histoire de vengance c'est transformé...pour une légende qui à enfin permis au monde de jouir d'une paix...enfin fondé...
Mais pourtant...malgré que Sephyroth soit battut...je sens une énergie...maléfique...qui va resurgir de la terre...les héros de ce monde devrons encore ce battres,mais...ce n'est pas mon combat...le miens vient de s'achever ici...."


Kinji tomba à genoux...du sang s'écoulaient de ca poitrine...

"Je crois que je vais repartir avec toi mon amour..."

"Kinji..."

"...a mes fréres de battaille...je vous confie l'avenir de notre monde,protéger le...pour toujours...n'abandoner jamais quoi qu'il arrive...vous avez en vous une puissance infinie...une détermination exemplaire...un coeur puissant et fort...et même si tout semblent pour vous sombrez dans les ténébres...devenez la lumiére qui la dissipera...
Aurevoir à tous...et bonne chance."


Kinji enlaca Keiko...tout deux disparurent sous formes de pétales roses...le vissage de Kinji était souriant...et semblait dire qu'il avait enfin trouvé la vérité.

~~....FIN DE LA DEUXIEME ERE....~~

Louise rentra au chateau ou elle vivait avec Pent...elle apprit avec une grande joie qu'ellle était enceinte de lui.

Hatsuharu retrouva la vrai Keyra,il put enfin vivre heureux avec elle.

Xyurian retrouva celuis qui avait engendré tout ceci, et le supprima de ce monde d'une balle dans la tête,une fois ceci fait,il ce sucida.

Kyoshiro disparut mysterieusement,il ne revit jamais sa bien aimée Kaname.

Kaname l'eternelle schyzophèrne, après avoir passé tout le restant de sa vie dans une fôret où elle était vouée a manger des champignons vénéneux, se jeta du haut du montagne.

Dokuro alla s'instaler à Nigtwish et profita de la vie à fond la caisse en danssant dans les boites techo et en tuant les perverts qui lui touchaient les fesses

Lycian, après avoir vu une dernière fois son frère Alandris disparaître dans les ténèbres de la guerre se vit retrouvée face à elle même. Se remémorant les sombres actes de ses parents de par le passé, le Quell prit le dessus sur elle... Jusqu'à ce qu'elle disparaisse aux yeux de tous, après avoir fait une halte dans un village au coeur des montagnes... Personne ne sait ce qui se passe ensuite pour ce dernier.

Alandris lui, se fit séparer de sa soeur pendant l'invasion de sa ville hospitalière. Craignant de ne plus jamais la revoir de sa vie, le jeune homme se mit en route de par les torrents et collines, avec en tête un seul objectif: la retrouver. Malheureusement, sachant pertinament qu'il ne pourrait échapper à son destin, il faisait chaque soir les mêms rêves... Celui de la création d'une réplique d'un Quell: Le Tool de la Terre, ou Alandris lui même...

Kuney, personne ne sait se qu'il serait devenu... Cherchant toujours à poursuivre ses pions -comme il se plait à le dire- il semblerait qu'il soit devenu diseur de bonne aventure... Ironie de sa vie, car tel est la voix d'un Liseur de Destin.

Hylkase mourut dans des conditions mysterieuses...

Huttaka changa complétement aprés la descruction du mal,sa méchanceté n'étant que la vengance d'une enfance malheureuse,il rouvrit le Lycée de Momorito et devint trés aimée des éléves.

Ygdrassyl, une fois ses affaires dans ce bas-monde accompli, se dirigea dans un lieu désert et se planta une de ses épées en plein coeur...La douleur moral qu'il endurait depuis son plus jeune âge était trop dure...

Haji s'instala dans le village d'Oraki,ces mélodies de violencelle résonérent dans les rues enneigés.

Black Devil étant toujours le Diable malgré la chute de Sephyroth,ouvrit une confrérie mystérieuses aux ambitions ténébreuses.

Master Sheen retrouva dans une prison son épouse avec laquelle Sephyroth le fesait chanté,ils vécurent heureux.

Zatoichi voulais tué Kinji,mais celuis-ci étant déja mort se résigna et devint chef de meute.

Shinichi reprit son boulot de chasseur de prime,ces techniques restérent sanglantes.

Shiuu-Zan retrouva Fugori pour en finir avec lui,mais l'enfant aux cheuveux vert le tua violement.

Shooiro devint magicien-musicien dans la grande ville d'Alcapotre et étudia dans une prestigieuse académie.

Kunshin prit le controle du chateau de Sephyroth et y acceuilit des orphelins.

Vicious reprit le controle de son organisation criminelle.

Creed malgré qu'il soit un grand guerrier périt dans les déserts de miros,déchiqueté par un Reptile.

Akabane s'instala à Vall Blood,il en devint le chef.

Walf continua son boulot de prétre itinérant en répendant la bonne parole à coup de mitrailette sur les bandits.

Amadeus Moriarty disparut complétement de la circulation. Certain prétendent entendre sa voix diabolique ricanant dans les rues de Nigtwish.

Axel en avait marre d'être méchant,il préférait être rockeur,il monta donc un groupe avec Hide.

Eyes s'est lui aussi fait kidnappé car il appartenait a l'une des filière de la famille natsume il est donc porté disparut.

Unknow disparut lui aussi.

Sandra devint l'épouse d'un jeune fan d'ordinateur,elle vécut heureuse avec lui dans Chronos.

Ciel renonca à rejoindre les rangs de Sephyroth et fonda un Dojo dans les montagnes de Ten Sho.

Kagebooshi chassa sans relache les criminels de Shitai Atanamo.

Apres la mort de son meilleur ami kinji,Zeke décida de revenir a la tête des Crazy Ninja ou il continua d'exercer la justice selon les pensées de son défunt ami.

Nightmare fut libérer de sa malédiction grace à Yîndo,pour le remercier celuis-ci devint son éléve

Kazuo Kiriyama fut engagé dans l'organisation de Vicious.

Inferno c'étais retiré sur les terres de Yussaka pour refaire sa vie.

Dr.Harlock fût engagé dans un hôpital de Chronos,il y mena de prestigieuse chirurgie qui lui permirent de sauvé des vies.

Satake retourna à Hydroma retrouvé son ex-femme et ces enfants.

Vibran et Marutu partirent en voyage dans le monde afin d'en savoir plus sur une organisation appelé "Crazy Ninja" et peut être y entrer

Toyota continua de hanté les lycées.

Vinhnyu Zxeys devint actrice de charme,elle roula sur l'or et mena une vie prospére.

Fugori retourna à son bar,malgré sa tristesse d'avoir perdu son maitre il continua de mener une vie joyeuse mais n'oublia jamais Kinji.

Takenshi devint une légende comme étant le meilleur tireur de Shitai Atanamo,parcourant le monde sans but précis on l'aurais revu dans les déserts de Miros

Makenshi disparut...beaucoup de monde le rechercha sans suces

Dark Makenshi ayant apprit la chute de Sephyroth travaila à de nouveaux plans machiavéliques.

Yîndo poursuivit les premiers éternites dans d'autre monde afin de devenir le génésis.

Masuku et Yûko ont cherché à retrouver une vie calme tous les deux pour profiter de leur amour, près de là où ils s'étaient recontrés, s'aimant encore plus qu'au premier jour

Orpheos et Alice sont retournés vivre à Oraki par nostalgie et ont reconstruits le village de la destruction qui l'avait frappé

Yami a réussie à fuir l'armée de Sephyroth, et a échappée à tout ses hommes, vivant en vagabonde... Tous ? Non... L'un d'eux -et le seul- l'avait toujours à l'oeil...

Moa, après la défaite de Sephyroth, retourna à sa vie quotidienne : se nourrir des âmes vivantes mais aussi...

Yûto et Nataku retournèrent à leur vie de meurtres pour le plaisir... (enfin surtout pour le premier XD)

Subaru continua à vivre en temps que médeçin-magicien errant, mais n'abandonna toujours pas son but de retrouver son ennemi..

Seishiro lui, ne quitta pas sa vie de meurtres, resté introuvable car frappant un peu partout

Shiki, Akiha et leur oncle, Higa -emmenant Kakyo avec eux- déménagèrent à Huttukia, recherchant la tranquilité. Enfin le plus possible.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤] Empty
MessageSujet: Re: [¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤]   [¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[¤¤La fin d'une deuxiéme Ere¤¤]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Parraléle XxxxX :: Porte de Darkside-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser