AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klein
Lvl 1
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Un nouveau départ!   Dim 10 Sep - 15:41

Klein arriva aux portes du Village Sanchi,il respira un bon coup et déclara à haute voix

"Quel air vivifiant! C'est donc sa le Village Sanchi"

Sacoche contenant tout ces ustenciles magiques sur l'épaule,Klein marcha à bon pas vert le fond du village

"Il parait que le fondateur du groupe de héros dans lequel était mes parents aurait commencé ici...je devrais trouvé des informations à la taverne"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycian
Lvl 1
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Dim 10 Sep - 16:08

14 ans... Cela faisait quatorze ans qu'elle n'avait plus vu de personnes, et encore moins qu'elle n'était entrée dans un village. En avait-elle le droit d'ailleurs? La dernière fois que Lycian n'avait eu ne serait-ce qu'un contact avec la 'civilisation', cela s'était terminé dans un carnage, véritable bain de sang dans lequel elle ne pouvait s'empêcher de se délecter... Et cela lui faisait peur, très peur...
C'est pourquoi sa démarche alors qu'elle pénétrait dans la place principal de ce petit rassemblement de bourgeois était très incertaine. Pourtant, elle n'avait guère le choix, tiraillée entre la curiosité des hommes et de ce qui s'était passé depuis des années. Ce désir qui s'était emparé d'elle depuis quelques jours, et qu'elle n'avait pas connu depuis des années, ou plutôt, depuis qu'elle l'avait perdu.


"Grand frère..."

C'est après avoir murmuré ces quelques paroles que Lycian continua sa route. A chaque fois, cela la rassurait quant à sa situation, mais cela l'attristait aussi, car elle savait très bien qu'elle l'avait perdu.
Le corps enveloppée de bandages, ceux-ci ne l'habillaient guère, même si cela parvenait à cacher ses parties les plus intimes. Mais alors qu'elle sentit que des regards suspicieux se poser sur elle... Lycian balaya du regard ces gens non-dignes de confiance... Après tout, qui l'était?
Mais ne regardant pas devant elle, la jeune fille ne pu éviter Klein qui pensait à voix haute...


"V-Veuillez m'excuser, je ne voulais pas vous importuner..."

S'étant retrouvée par terre suite au choc, la fatigue qui commençait à gagner Lycian l'empêchait même de se relever... Maladie ou lassitude de vivre?


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klein
Lvl 1
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Dim 10 Sep - 16:18

"Ne vous excusez pas! Ce n'est pas de votre faute,j'aurais dût moi aussi être plus prudent,vous allez l'air exténuer..allez hop on ce reléve!"

Klein prit délicatement la main de Lycian et la releva d'un geste doux et serint

"Et voila,on est pas mieux sur ces deux jambes? ^^ Mais,vous êtes blessez? Ces bandages..."

*Quel idiot! Bien sur qu'elle est blessé! Pourquoi porterais elle ces bandages sinon...mére ma pourtant apprit maintes fois les régles de la galanterie et voila que je vais offenser une jeune fille au passé certainement tragique...je dois changé de conversation tant qu'ellle ne répond pas.*

"Sinon,que faites vous ici? Vous êtes venu admirez la merveilleuse architecture que le village Sanchi nous offres? Ou peut être avez vous de la familles,des amis qui vivent ici? Ah mais je suis bête,je ne me suis pas présenter,je me nome Klein Eturia,et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycian
Lvl 1
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Dim 10 Sep - 18:36

"Des amis... de la famille.... Oui, je suppose...."

Que pouvait-elle lui répondre? Qu'elle n'avait jamais vu un être humain depuis des années? C'eut été vain d'essayer de tenter de le lui expliquer, dans la mesure où elle même ne savait pas vraiment pourquoi tout s'était déroulé ainsi. Des bruits sourds.. Des gens qui couraient partout... Son frère apparaissant avec un bras en moins, telles étaient les dernières images qu'elle avait de son 'enfance', pour le peu qu'elle en ait eu bien sûr.
Regardant fixement ce jeune homme, Lycian pensa qu'il était le premier à ne pas faire de ragot, ou encore de se moquer sur sa tenue vestimentaire...
Néanmoins, la jeune fille décida de quitter cette ville... Après tout, la civilisation ne lui avait rien offert depuis 14 ans, ce n'était pas aujourd'hui que cela allait arriver... Mais alors qu'elle chercha à faire un pas, elle sentit ses jambes flanchir sous son poids, et son salut ne tenit qu'à Klein sur lequel elle s'appuya... Dès lors, une seul mot sorti de la bouche de Lycian:


"Faim..."

En effet, voilà des jours qu'elle n'avait rien mangé, plus précisemment depuis que la jeune fille avait quitté les montagnes où elle avait trouvé refuge, et donc, ses forces la quittaient peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klein
Lvl 1
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Dim 10 Sep - 18:41

*...*

Klein fit silence pendant 2 petites secondes,le temp de répliquer:

"Et bien euh...je ne suis pas sûr que cela vous plaises,ma mére ma donné de ces gateaux pour la route...elle les faits elle même et sont trés bons! C'est un vrai cordon bleu! J'ai fait un long chemin et je n'ai même pas faim! Donc...hum...je vous les offres."

Le jeune magicien sortit de sa sacoche des petites patisseries envelopé dans un tissue rouge et les tendis à Lycian

*Elle en à plus besoin que moi...et puis la faim ne va certainement pas me tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycian
Lvl 1
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Lun 11 Sep - 21:04

Voyant les gateaux, Lycian regarda quelques secondes Klein alors que celui-ci lui tendait toujours les gateaux, tout en leur ventant leurs mérites... Les regardant d'un air crédule comme si le jeune homme allait les lui retirer au dernier moment, après les lui avoir fait convoiter... Mais non, il restait là, immobile, et Lycian se demandait s'il resterait dans cette position si elle ne bougeait pas...
C'est pourquoi la jeune fille tendit la main doucement, et prit les gateaux fébrilement, avant de les fixer de nouveau: Sans doute ne voulait-elle pas les manger au final... Pourtant, lorsque son estomac se tordit de nouveau sous le poids de la faim, la jeune fille les engloutit en un instant, sans même prendre le temps de respirer.


*Ch'est... Ch'est bon... Ch'est bon...*

En effet, Lycian ne s'était nourrie que de racines et de bêtes sauvages durant des années, et le goût sucré que lui offrait la mère de ce jeune homme aurait pu la faire pleurer si elle ne s'était pas contrôlée sur le moment. Pourtant, voilà que tout à coup elle se souvenait de plusieurs scènes... Une amie de son frère et ce dernier essayant de faire un gateau sans succès... Décidemment, ce jeune homme faisait renaître tant de sentiments en elle que Lycian se demandait s'il n'y prenait pas un malin plaisir?

*Une mère...*

"Et vous... Que venez-vous faire par ici? Est-ce liée à votre mère...?"

Ayant prononcé ces paroles sans même s'en rendre compte, la jeune fille ne pu qu'attendre la réponse certe un peu gênée, mais désormais elle ne pouvait plus reculée... Voulait-elle reprendre inconsciemment une vie sociable?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klein
Lvl 1
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   Lun 11 Sep - 21:13

En la engloutiner les gateaux à une vitesse folle Klein ne pût s'empecher de sourire,une fois le repas terminer elle lui question sur sa venue ici

"Et bien pas exactement,je voudrais suivres les traces de mon pére décédé de l'épée de Sephyroth...et retrouver les anciens héros avec lequels il combatait à l'époque...ainsi que perfectioner ma magie et devenir le meilleur magicien de Shitai Atanamo..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau départ!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Club du Nouveau Départ
» Une lettre, une envie..un nouveau départ?
» Un nouveau départ pour le RP?
» Warhammer V8 à la Case Départ
» Ville 7 - départ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Soma :: Plaine Sud :: Village Sanchi.-
Sauter vers: