Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grande salle du trone.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyDim 10 Sep - 21:40

Méphisto etait assis sur son trone ,14 ans avez passer depuis la mort de sephyroth ,depuis 14 ans il été rester dans l'ombre avec son organisation ,mais depuis la mort du maitre du mal séphyroth il n'était pas sortit de sa tour ,mais l'heure de sa réaparition était arriver,black se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyDim 3 Déc - 19:58

Le seigneur des onis regardait deux onis qui ce battait pour le divertir ,Black devil ne savait quoi faire de son temps,il sentait qu'un combat aller arriver ,mais la peur n'était pas en lui car il s'avait que rien ne pouvait lui arriver ,car l'enfer était avec lui ,et que ses onis était a ses ordres jusqu'a la mort ,il était quand même assez intriguer par la nouvelle forces qui était apparut sur shitai.

" Stop "

[Onis ]:Oui maitre à vos ordre !

"Préparer vous pour le combat ,quelqu'un approche,et apporter moi mon sabre. "

[Onis ]: Bien maitre appelons nous ultimate onis ?

"Non ,il travaille. "

Il s'avait que son onis allait avoir du mal contre les héros ,alors il décida d'envoyer une troupe suplementaire pour l'aider .

"Je veux aussi 5 onis avec l'ultimate, et les vieux onis qui sont dans ce village ,nourriser vous des vieux onis cela vous rendrat plus fort ,et ne laisser aucun survivant "

*Je vais enfin me distraire *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyDim 3 Déc - 20:55

Dans une atmosphere plutot lourd une puissant aura s'abattis dans la salle, déstabilisent tout onis. Plusieurs crie d'agonie bourdonna dans les oreilles d'autrui et l'on avait aussi l'impression qu'un monstre les observais...pret s'abattre sur sa proie. Apres une aussi forte frustration une fente spatio-temporelle dechira une parti du décor et une main en sort écartant les deux les parois...Lentement et ce fut avec peur que les onis reculèrent tous en observant mieux ce qui se cachait dans l'ombre...Puis un crie de bete retenti et le corps d'un des onis la tête couper sorti brusquement de l'ombre....Et la Makenshi fit son entrer.
Les deux pieds a terre il observa le beau monde autour de lui et souri et regarda aussitôt Black devil...


" Tu manque pas de culot...m'envoyer un de tes...sbire pathétique pour m'observer au lieu de venir de toi même...qu'elle méthode lâche..."

Il dégaina son épée démesurée et le planta dans le sol et s'adossa dessus...

" Tu es devenu un "Satan" apparemment...? Hein...Comme c'est pitoyable. Un etre pitoyable que toi...On peut déjà adieu au enfer..."

Il se moqua purement et sans relâche sur Black. Apres tout il y a de quoi...Un démon qui a peine le 10eme des pouvoir d'un vraie démon ne mérite pas ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyDim 3 Déc - 21:03

"Lache je dirais plutot "fatiguer "

Les paroles de makenshi ne l'atteignait pas ,et il rigolais.

" Pathétique dit tu ,tu est obliger de te réincarner dans un corp qui n'est pas le tien ,vraiment c'est du jolie ,et en plus même pas par tes propres moyen "

Black restait assis sur son trone .


"Et si je suis devenue Satan c'est que le mérite Heu... C'est ainsi.. "

Black devil riait de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2006

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyDim 3 Déc - 21:20

Les portes de la salle s'ouvrirent petit à petit..révélant la silhouette de 'oeuil de faucon' alias Mihawk...il releva ses yeux percants pour voir que Black Devil avait un invité...
Il croisa le regard de son ami et lui demanda si il avait besoin d'assistance.


† «{Tu as besoin d'aide?}» †


Dit-il en regardant l'être à l'aura assez maléfique qui venait d'entrer.

*Certainement les 5 Démons...seul cette chimére peut faire ressentir autant d'énergies différentes au sein d'un seul corp,intéréssant...*


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyDim 3 Déc - 21:29

" Comme si j'avais choisit...et je fais ma loi en bas..."

Il commençait déjà a chauffer et voulait se battre directement. Il pris son épée et avança de cinq pas comme fatiguer, tout somnolant et passa sa main dans ces cheveux en ricanant

"Laissons la parlotte de coter...j'ai besoin de me dégourdir tu vois..."

Et d'un coup...d'un battement de coeur, le corps de Makenshi vin inactif...vide mais resta debout tête baissé...mais repris vite conscience...Il passât sa main sur le front comme si un mal de crâne l'avait frappé et regarda Black d'un air plus mélancolique...Le regarde vide, seul les yeux de black le captivais...

" Sauf que cette fois...C'est moi qui pendra place, vous avez échouer il y a de cela longtemps a moi de me divertir..."

Comme un hiboux...Sa tête fit un 180% le regard fixé sur Black et dit de nouveau.

" Laisse moi jouer...ici tu souffriras..."
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2006

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyDim 3 Déc - 21:40

Mihawk recula de quelques pas pour s'adosser contre un mur et contempla la scéne qui allait bientôt se jouer.

*Le Diable de Shitai Atanamo contre les 5 Démons surpuissant...un match qui promet d'être riche en action...*

Ces yeux contemplére de haut en bas le corp qui contenait les démons...

*Se corp...oui...sa ne peut être que celuis-la...je n'aurais jamais pensé que ces 5 Démons se seraient un jour réincarné dans un des corps qui fût celuis d'un des êtres les plus puissant de Shitai Atanamo,ma foie...cela lui va plutôt bien.
Mais quelque chose me turlupine...qui aurait bien pût faire revenir du royaume des limbes ces 5 Esprits...humm...
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyDim 3 Déc - 21:53

"C'est bon Mihawk ,tu peut rester où tu est ..."

Un onis vint donner son épée a Black devil ,puis une bague ténébreuse renfermant un pouvoir ,un combat aller se tenir ,un grand combat .


"Et bien mon cher , vient de dégourdir Combat! "

*Moi aussi ,il faut que je me dégourdisse aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyDim 3 Déc - 22:04

Un instant de perdu pour Black qui se pris un poing plein ventre. En effet, lorsque Black eu a parler il clignât des yeux un instant. Makenshi ou plutôt l'un des démons enfermé en lui qui n'était pas n'importe qui...non...Mais le plus fort! pris de vitesse Black et le frappa donc...
Black se pliât en deux et crachat sa propre salive. Quand à Maken, il tourna autour de black le regardant du coin de l'oeil comme un chien battu...


" Tu as de la chance...je ni est pas été fort..."

Il se mit ensuite derrière lui et chasser au postérieure sans suivit pour bousculé Black devant et a genou...

" Tu ne me connais pas...personne eu le temps de voir ma façon de combattre, tu ne peux prévoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyDim 3 Déc - 22:22

"hihi ,en tout cas les coups d'enculer sa tu connais "

Black se leva ,et craqua son cou ,puis dos a son adversaire , lui dit :

"Et bien cela va être un super com..."

Black ne finit même pas sa phrase,'il donna un coup de pied dans le ventre de son adversaire qui s'effondrat contre un pillier ,mais bien sur Black ne donna pas toute sa force .

"Hihi "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyDim 3 Déc - 22:34

Un sourir se dessina. Cela ne fit qu'emplifier son exitation face a lui...Il se releva mais laissa sa lame sur place...Se preparait il a combattre a main nue ?...

" C'est ca ! frappe ! frappe de plus belle !! "


A premiere vue le coup qu'il infligé ne lui fit quelque peut mal. il fonca vers lui bras armée, sourir sadique! Une fois pret de Black il le frappa au visage

" Frappe !!"
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyDim 3 Déc - 22:38

"Hihi j'adore sa fait du bien ,tu peut encore recommencer "

Black le frappa a son tour au visage ,puis au ventre .

"Alors Mihawk le spectacle te plait Combat! ."

Il parlait a Mihawk ,mais se concentrait sur le combat .
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2006

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyDim 3 Déc - 22:41

Mihawk releva la tête et souris à la remarque du Méphisto...il lui répondit sur-le-champ


† «{Cela manque un peu de pouvoirs mais se n'est que le début aussi...}» †

*Si ces deux êtres démoniaques usaient de leur plein pouvoir...cela plongerait la tour dans une destruction et un chaos totale...mais peu importe je contemplerais le spectacle du début à la fin.*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyDim 3 Déc - 22:52

" Pathétique...."

Il calla son bras avant qu'il ateigne le ventre pour le faire virvolté dans les airs et de la...dechainé une infirme parti de ces pouvoir! Il lanca 4boules de feu noire...celle qui consume votre ame et vous brule de l'interieure...Black tomba au sol et tenta ensuite de se relevé mais Maken lui enfonca son pied dans le crane...

" Fais mieux " Satan"....tss "

Il l'attrapa ensuite par les cheveux et lui assena plusieurs coup a la poitrine et frappa plein coeur et l'ejecta sur l'un des murs

" Les flammes te consummera..."

Il leva le poing et l'entoura d'une etrange aura noir au reflet violet...
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyLun 4 Déc - 21:00

Black ne savait pas ce que pouvais faire l'aura ,mais il ne fit pas attention ,il lança une boule de feu sur son ennemis qui le frolla la joux,juste comme sa sans vouloir lui faire de mal ,il attendait que maken l'attaque .

"Aller maken viens Waii! "

*Mouais je vais souffir ,mais je suis obliger *

*Bon il bouge pas *

Black arriva vers maken et sortit son sabre et coupa la joux ou maken avait été cramer ,puis il était dos a makenshi ,ce combat devait passer a une vitesse superieure .

"Bien maken."

Black regarda dans sa bague ,il voyait son reflet ,il voyait que ses yeux changeait de couleur ,ses yeux prirent une couleur rouge fonçer ,ses cheveux devinrent plus long et plus sombre ,puis il mit ses main de façon a ce quel représente un cercle ,puis il prononça ses mots:


"Par l'ordre de la lumière noir,j'invoque mes familiers temporairement,et mes pouvoir supérieure,qui m'ont été attribuer."

Aprés que Black est dit ses mots deux chiens des enfer enormes de couleurs noire avec des dents aussi longues que des sabres et de taille moyennes arrivérent de nulle part.
Leur yeux rouges représentaient l'enfer,et la depouille de Black Devil tomba au sol.


Grande salle du trone. Blackparterrefb9

Maken était maintenant confronter a 2 Chiens .

Grande salle du trone. Blackdogef5

[Chien]: HURRY,HURRY,HURRY MAKEN!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyLun 4 Déc - 22:50

*Qu'est ce que c'est ce bruit? Et cette forte odeur de sang?*

Gwenn Wolf se faufilait avec facilité et silence dans les couloirs de la tour...que faisait t'elle la? Même elle en avait oublier la raison...Tout ce qu'elle voulait savoir, c'est d'ou venait cette puissance maléfique...elle arriva devant une grande porte...pas de doutes, ça venait d'ici...

*Si je passe par la, je me ferais repérer de suite...*

Elle vit une fenêtre, elle l'ouvrit et regarda dehors, elle se trouvait a plus de 50 mètres du sol, enfin, elle n'en était pas sure, elle n'avait aucune notion des longueurs, tout ce qu'elle savait, c'est si elle tombait, elle mourrait a coup sur. Elle sortit deux dagues et les plantât entre deux pierres pour assurer sa prise. Elle avança lentement, une fois arrivé a une des fenêtre de la salle, elle regarde a l'intérieur...

*C'EST QUOI CE TRUC?!*
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2006

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyLun 4 Déc - 23:44

Mihawk toujours trés attentif au spectacle qui se déroulait devant ses yeux regardait avec plaisir les familiers qu'avait invoqué Black Devil.

*Oh...voici donc les deux Chiens féroces du maitre de l'enfer...impressionant....*

† «{Hmm?}» †

Oeuil de faucon détourna son regard vert la fenétre où une jeune fille était elle aussi spectatrice de la scéne.
Il détourna vite son regard aprés avoir vu à quoi elle ressemblait pour ne pas qu'elle remarque qu'il à sentit sa présence...


*Nous avons une bien belle invitée...d'aprés son Aura bestiale,elle doit être une mi-humain mi-bête...mais par contre je ne sais pas qu'elle est la bête qui pourrait sortir de se corp frêle? Bah...peu importe...concentrons nous plutôt sur se combat...j'ai hâte de voir la réaction des 5 Démons à la vu de ces deux chiens féroces...d'autant plus qu'ils parlent...*

Un faucon passa trés rapidement à coté du visage de Wolf...puis passa en vol au dessus de Mihawk pour lui lâcher un mesage roulé dans les mains,l'épeiste des enfers ouvrits délicatement le manuscrit et entreprit sa lecture...

*...un Samourai à la cicatrice qui s'illumine? Hum...je le croyais mort...haha sa devient de plus en plus intéréssant...un ange? Dire que je pensais qu'il était tous exterminé par Sephyroth...hum? Une vampirette...d'une banalité...un jeune homme aux pouvoirs mystérieux...mouais...un peu plus intéréssant...et...oh...un être aux pouvoirs surpuissants qui répond au nom de...!! ....je vois...je sens que Shitai Atanamo va connaitre une période un peu mouvementé...hahaha...*

Il sortit de sous sa cap un oeuil humain...

† «{Attrape Nosferus,tu as bien travailler.}» †

Il le lança à son fidéle faucon qui repartit par la même fenétre en écorchant la joue de Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyMar 5 Déc - 0:03

*Cet homme, il m'a vu, j'en suis certaine...*

Elle se décidât a entrer dans la pièce.

*Après tout, je risque plus en restant dehors*

Elle passa la fenêtre sans difficulté...elle regarda un instant l'homme au faucon en essuyant sa joue écorché, puis se tourna vers le combat.

*Ces chiens...leurs puissance...incroyable...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyMar 5 Déc - 0:40

" Ah...tu prends ta veritable apparence! Celle d'un vulgere chien chien...Et comme tout chien, il lui fau un maitre...Mais bon j'espere que cette forme me donnera plus de plaisir a combattre car jusqu'à maintenant tout etait d'un ennui...Mais treve de bavardage! Apres tout un chien comprend a peine les paroles humaines !"

De sa main encore non parfumé de l'aura noir quil avait sur l'autre main il passat sa main dans ses cheveux et brandit son épée en face de lui et courut vers le monstre derriere lui. Une fois en face il frappa de son pied la gueule d'une tete du chien avant qu'il ne se prepare à attaquer en effectuant un wamachigéri et lorsqu'il vit l'autre tete ouvrire la gueule et lui fourra la lame entre la machoire! Maintenant il lui restais plus cas se retrouver au dessus de lui, de sa main encore net il s'appuya sur la trufe du chien pour se propulsé un peu en l'air et d'un coup puissant il frappa son crane de son poing entouré de la mysterieuse aura et reparti en arriere...L'une des tete fut assomé et un sceau s'impregnat sur son crane...

" Chaque minute qui passera tu sentiras ton corps doubler de chaleur jusqu'a en t'etoufé..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyMar 5 Déc - 21:05

L'autre tête ne fit pas attention a la tête qui avait été assomer ,le chien courrut sans même attendre que la tête ne se réveille ,malgré la tête qui trainer par terre ,la force du chien n'étai pas inférieur a avant ,arriver a quelque mettre de son ennemis le chien sauta sur maken pour le mordre au bras droit et enfonçer ses dents jusqu'a l'os ,les cros du familier était très bien accrocher ,la chaleur continuait a monter ,mes la température était encore surportable .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyMar 5 Déc - 21:40

Le chien venait tous juste de prendre dans sa gueule le bras entouré de la fameuse aura noir. Il fut plaqué au mur non pas tordu de douleur mais le visage grimaçant! La force d'un seul de ses bras n'était pas assez pour dégager la gueule du chien qui ne voulait pas lâcher et qui a chaque instant enfonçais ces crocs plus fort....

" Tss...Il faudra encore...Plus que ça pour pouvoir me voir!...Crier de douleur mon toutou...Les souffrance en enfer sont 100 fois pire ha ha..."

Il disait cela tout en coupant ses phrase car il sentait quand la douleur et le sang coula maintenant un peu sur son bras...Mais très vite il trouvât une solution pour se dégager...Il leva son bras gauche et l'enfonça dans la truffe du chien! Une chaleur ambiante se sentait et la texture par contre elle...n'était pas de luxe! Car s'était juste de la morve de chien qui occupait les parois de la narine. Maintenant, Il concentra dans son poing une puissante flamme basique et se faufila au plus profond des voix nasale du chien qui cria de douleur et donc lâcha le bras de Makenshi.
Il recula de quelque pas le bras tenu par l'autre et regarda maintenant l'autre gueule du chien encore assommé...


" Ton compère na pas l'air de se réveillé hi hi...aller on continue la cadence !!"

Dit il avec encore plus d'entrain. Il courut et pris sa lame de la gueule de l'autre chien et sauta sur son crâne et observa un instant l'autre tête qui semblait encore souffrir...Il sauta aussitôt sur l'autre tete et commença un long rodéo mais le temps de jouer n'ai pas a sa place et Makenshi planta sa lame dans le crâne du chien mais fut vite éjecté

" Tss après sa on va voir ce que tu vas faire...!"


* Mon bras me fais un peu plus mal que d'habitude...Mais le faite que j'ai pris le corps d'un macabé me laisse encore un peu de temps a ne pas souffrir le martyre...*
Revenir en haut Aller en bas
Black Devil
Lvl 40
Black Devil


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 22/10/2005

En savoir plus
Grade:

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyMar 5 Déc - 22:19

La tête du chien était complétement dechiqueter ,entièrement trouer par les coups de sabre donner par maken ,la tête tomba au sol ,mais le sang qui provenait de la tête du chien, réveillat la tête évanouit, qui savait parfaitement où elle était ,puis la tête déchiqueter dit une derniere phrase avant que sa tête ne quitte le corp et face place a un trou .

[Chien ]:Hi hi je connais la chaleur de l'enfer ,je suis né la bas Gnark!! .


Puis apres ses mot la tête se detacha et partit en une fumer rouge sombre ,la tête qui restait ne se fit pas prier pour attaquer ,il attaqua maken au coup ,il le mordut ,aussi violement que l'avait fait l'autre tête ,un peu de sang j'allit du coup de l'ennemis ,puis quand le sang tomba sur la langue du chien ,le chien brula tout seul


[Chien ]:Hi hi ...

Le chien retourna chez lui en enfer ,puis sans même que maken ne comprit quoi que se soit ,il se retouva avec une lame planter dans le dos glissant le long de sa colonne vertébrale en remontant vers les omoplates,puis s'arréta la .

"Vraiment sympas ses chiens "

Puis Black retira son sabre du dos de maken .

"J'ai des inviter,tu peut aller faire le mal sur terre ,ya des héros a tuer "

Black se dirigea vers la sortit ,puis s'arréta devant mihawk et lui dit :

"Montre lui la sortit,et nourrit mon inviter que tu a surment repérer,enmène la dans ma chambre "

Puis Black sortit .
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Lvl 15
wolf


Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2005

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyMer 6 Déc - 10:52

-"..."

Gwenn était sans voie, les combattants dégageaient une telle puissance...elle tremblait, pour la première foi elle ressentait la peur, mais elle était insignifiante face à sa curiosité...
Elle regarda l'homme au chiens sortir de la pièce...


*Qui est t'il? D'ou viens ses pouvoirs? Et...POURQUOI DANS SA CHAMBRE oO*
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2006

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyMer 6 Déc - 17:36

Mihawk resta impassible aux ordres de Black Devil,quand celuis-ci fût sortit de la piéce,l'épéiste des enfers souris et déclara à haute voix en observant la jeune Louve complétement perdu et tremblante:

† «{Ne vous en faite pas mademoiselle,le gentleman qui vient de sortir de la salle ne vous fera aucun mal,si sa avait été son intention vous auriez déja été exterminer}» †

Il se tourna ensuite vert les 5 démons

† « {Je crois que vous saurez sortir d'ici par vos propres moyen n'est-ce pas? Aprés tout vous êtes les 5 Démons légendaires connut de toute les contrés de Shitai Atanamo... ne soyez pas énerver contre votre adversaire,quand un combat l'ennuie il à la facheuse tendance de déserter le lieu de combat,qu'il perde ou gagne...}» †

Il disparut de l'endroit ou il se trouvait pour réapparaitre devant une porte...il l'ouvra et regarda Wolf et l'ouvrit

† «{Et bien depêchez vous,si vous restez dans cet piéce dans les 5 Minutes qui suivent vous serez transformez en rats...}» †
Revenir en haut Aller en bas
Dark Makenshi
Lvl 38
Dark Makenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 19/10/2005

Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. EmptyMer 6 Déc - 20:50

" ..... "

* On dirait que tu as à pas été satisfait ha ha...*


*....*


* Ne parle plus si tu veux garder ta langue...*

*Ce pseudo démon en vau pas la peine, en plus d'être lâche il est n'ait pas puissant...Le monde des humains est vraiment pitoyable même après tant d'années..*

* Tu crois pas que tu en demande un peu trop en se monde frangin...*


* Rappel moi de la sorte et je te fais bouffer tes chaînes...*


Une longue discussion entre frère débuta mais seul eux pouvaient être entendu. Il ne parlait pas a haute voix mais dans ses penser...Et cela est assez chiant car chaque penser son aussi transmit au autre et ils ont donc aucune intimité. Pour ceux qui l'observait le voyais courbé le regard figé vers le sol jusqu'a qu'un éclat rouge apparut dans ses yeux et Makenshi bougea...La colonne vertébrale qui venais d'être brisé ne lui causait aucun dommage physique...Il se redressa normalement et lâcha une longue haleine de cruauté
Sans regarder l’homme au grand chapeau il lui dit :


"Dit a ton…"maitre" qu’il en survivra pas la prochaine fois…"

Il plongea sa main dans l’air mais on ne le vie plus…Aurait il ouvert quelconque portail ? Surment…Tout ce que l’on savait est qu’il venait de partir avec amertume et ennuyé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande salle du trone. Empty
MessageSujet: Re: Grande salle du trone.   Grande salle du trone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande salle du trone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande salle
» Grande salle de piste de danse
» Grande place
» Salle B1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Yosia :: Vall Blood :: Royaume de Black Devil :: Tour de Méphisto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser