Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le chasseur et le prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoikatam

Shoikatam


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2006

Le chasseur et le prince Empty
MessageSujet: Le chasseur et le prince   Le chasseur et le prince EmptyVen 1 Déc - 1:15

Le pervert diabolique était toujours à la poursuite de la fille qui courait en hurlant à travert les arbres de la forêt...
Dérriére elle on pouvait entendre les ricanements sordides de Shoikatam...


"Sa sert à rien de courir chérie...je vais te rattraper...te violer...te tuer...violer ton corp...! gnark gnark!"

La jeune fille trébucha sur une racine...et tandis qu'elle s'appreta à se releva elle se fit plaquer par son poursuivant contre un arbre...et la langue commencait d'hors et déja à parcourir le cou de la jeune dontelle tandis que les mains du pervert commencait à caresser ces cuisses

"Personne ne t'entendra crier ma jolie...t'es que pour moi...slurp..."
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Le chasseur et le prince Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et le prince   Le chasseur et le prince EmptyVen 1 Déc - 16:08

Ah quelle tranquillité! Cette forêt avait le don d'apaiser...Il faut avouer que son charme était inoubliable...Cette forêt était d'autant plus enchanteresse que désormais, Ygdrassyl pouvais voir les âmes...Lorsqu'il fut lui même une âme, il acquit ce don...Ces âmes donnaient un aspect encore plus mystique aux lieux. Hélas...Cette beauté vierge fut totalement gâchée par les cris plaintifs d'une jeune fille...Elle semblait en détresse, le jeune ange se précipita vers l'origine des cris et y découvrit un humain...En train de commettre le plus odieux pêché qu'il soit possible aux yeux de Dieu...Le jeune homme s'approcha, et écarta d'un coup sec l'homme aux instincts si pervers...

"Ne t'approche pas d'elle...Tu ne mérites même pas de regarder une fille innocente comme elle...Tu n'as pas le droit de souiller son corps avec tes méthodes obscènes...Va t'en et je t'épargnerai..."
Revenir en haut Aller en bas
Shoikatam

Shoikatam


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2006

Le chasseur et le prince Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et le prince   Le chasseur et le prince EmptyVen 1 Déc - 16:12

Le pervert regarda l'individut vétue tout de blanc avec dépit...

"Gné?! Casse toi morveux!"

Il balança la femme au sol et se projeta vert le jeuneet avec la ferme intentention de lui enfoncer sa lame dans le torax

"CREVE !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Le chasseur et le prince Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et le prince   Le chasseur et le prince EmptyVen 1 Déc - 16:26

L'homme obscène, n'écoutant que ses pulsions, projeta au sol la pauvre femme avant de s'attaquer au jeune homme blond...Il tenait vaillamment son couteau tout en chargeant...Ygdrassyl fit un pas de côté, la lame vint fendre l'air...Puis il y a eu ce moment, où l'homme était en phase d'hésitation...Il aurait du toucher quelque chose...Il ne l'a pas touché, son équilibre était donc rompu...Ygdrassyl profita de ce moment pour lui attraper le poignet...Et le tourner d'un coup sec pour qu'il lâche son couteau...Puis il tourna encore...Un craquement se fit entendre...L'os était brisé...

*Tant de haine...Tant de souffrances...Quel monde perfide comparé à celui d'où je viens...*

"Ne bougez pas tant...Je ne voudrais pas que vous vous fatiguiez..."
Revenir en haut Aller en bas
Shoikatam

Shoikatam


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2006

Le chasseur et le prince Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et le prince   Le chasseur et le prince EmptyVen 1 Déc - 16:32

"Espéce de petit....!!"

*Je vais utiliser l'incantation magique que se vieux grigou m'avait vendu pour 1000 Yens...héhé*

"Par les flammes de l'enfer,par Darkness dieu des ténébres par l'aube de cieux bombé d'éclairs,prend mon humanité....!!!"

Les yeux de l'homme devinrent rouge...

"...je vais t'éclater!"

Le pervert commenca à devenir de plus en plus musclé...et sa peau devint petit à petit rouge...tandis que des cornes poussérent sur son crane....d'un coup de coude bien plaçé dans le ventre de Yggydrasil...il arriva à se défaire de son entreinte et lui fit façe

"Je vais te bousiller! Mouhaha! T'aurais pas du joué au prince charmant! FLAMME DE L'ENFER!"

Une boule de flamme sortit de la machoire de la créature et se précipita à une vitesse fulgurante vert son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Le chasseur et le prince Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et le prince   Le chasseur et le prince EmptyVen 1 Déc - 16:45

L'homme par une infernale machination réussit à se libérer de l'étreinte d'Ygdrassyl. Et peu à peu il se transformait en une sorte de démon...Sa haine augmentait encore...Comment pouvait-on vivre comme cela...?

*Ainsi donc il à acquis le pouvoir sur un démon calamiteux...Hum...La partie va être plus dure à jouer...Hum mais...??...Il prépare un sort...??!*

En effet, l'homme - ou ce qu'il en restait- se mit à préparer un sort...Il lança une boule de feu en direction de l'ange. Celui-ci légèrement paniqué n'eut pas le temps de se protéger et se reçut ce sors des enfers en pleine poitrine...Relevé en quelques secondes...Le jeune homme se saisit d'un petit bâtonnet blanc accroché à sa ceinture...

"Liberation of the mind..."

Après cette mystérieuse formule, le bâtonnet réagit et s'agrandit considérablement, pour devenir un véritable bâton, orné de magnifiques runes dorées. Une fois que ce bâton s'était complètement métamorphosé, les blessures du jeune ange se cicatrisèrent aussitôt...Il tendit ensuite ce bâton face à l'inconnu...

"Impartiality!"

Une fois ces mots prononcés, quatre rayons de lumière vinrent envelopper le démon...Ils l'emprisonnèrent dans une cage...A l'intérieur, une sphère elle aussi lumineuse planait...Quelques secondes après...La boule explosait, causant d'importants dommages au démon...
Revenir en haut Aller en bas
Shoikatam

Shoikatam


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2006

Le chasseur et le prince Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et le prince   Le chasseur et le prince EmptyVen 1 Déc - 16:52

"AAARGH!"

Le diable tomba à quatre patte...complétement affaiblis par l'attaque de son adversaire,il releva la tête vert se dernier...

"Je vais t'éclater ta geule!!!!!"

Il coura à quatre patte comme un loup et se jetta sur l'ange pour le faire tombé sur le dos...le démon mit ces mains au dessus du visage d'Yggy...

"POISON IVY!!!"

Des spores empoisonés sortirent des mains pour s'écraser sur le visage de l'angelot...
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Le chasseur et le prince Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et le prince   Le chasseur et le prince EmptyVen 1 Déc - 17:00

Ygdrassyl fit mettre pied à terre son adversaire, malheureusement, il n'avait pas prévu une riposte si rapide, c'est pour cela que son adversaire réussit à le mettre au sol. Il fit ensuite sortir de ces mains un poison des plus mortels...

*Touss Touss*

Suffoquant à mort pendant une quinzaine de seconde, Ygdrassyl réussit à faire basculer son adversaire sur le côté...Pendant qu'il reprenait son souffle, il surveillait son adversaire qui commençait à se relever. Ygdrassyl se précipita vers lui et lui enfonça profondément le bâton dans le ventre, histoire de gagner du temps. Pendant que l'individu essayait de se relever, Ygdrassyl tendit son bâton...

"Indignation!"

Une sphère de lumière aveuglante apparu au dessus du visage de l'homme, environ un mètre au dessus...Une seconde à peine après, un voile translucide émana de la sphère et parti en direction oblige vers le sol, formant une sorte de coupole ou l'individu était prisonnier...Quelques secondes plus tard, une dizaine d'éclairs s'abattirent sur ce petit périmètre, l'individu avait peu de chance de rester indemne...
Revenir en haut Aller en bas
Shoikatam

Shoikatam


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2006

Le chasseur et le prince Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et le prince   Le chasseur et le prince EmptyVen 1 Déc - 17:04

Shoikatam était complétement grillé....raide comme un piquet il s'étala sur le sol...il reprit forme humaine...

"...espéce...de..argh...mais t'es qui bordel de merde?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Le chasseur et le prince Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et le prince   Le chasseur et le prince EmptyVen 1 Déc - 17:10

Ca y est, l'individu avait l'air vaincu...Il était du genre coriace...Il n'avait par contre aucune dignité...Il était étalé au sol...Comme un vulgaire ver de terre...L'homme possédé par le démon lui demandait son nom...Le savait-il vraiment lui-même? Etait-ce vraiment ce nom qui lui appartenait...? Bah...Mieux valait ne rien lui dire...

"Qui suis-je...? Je ne suis personne...Je suis simplement l'héritier d'un royaume oublié de ce monde...L'héritier de la lumière et de l'espoir...C'est grâce à cette magie sacrée que j'ai t'ai vaincu sans trop de difficulté...Je ne t'achève pas...Promet juste sur le nom de Dieu que jamais plus tu ne commettras de tels crimes...Puis pars..."

Le regard du jeune ange s'était durci, l'on pouvait sentir le sérieux de ses paroles, juste sur les expressions de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Shoikatam

Shoikatam


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2006

Le chasseur et le prince Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et le prince   Le chasseur et le prince EmptyVen 1 Déc - 17:15

"...t'es vraiment...trop...."

Shoikatama se retransforma en démon

"...Bête!!!!"

Il se téléporta dans le dos d'yggy et s'appréta à le trancher en deux avec ses griffes

"CREVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Le chasseur et le prince Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et le prince   Le chasseur et le prince EmptyVen 1 Déc - 17:26

Bête...Il était tellement bête...Il voulait en finir avec l'ange...Par une méthode lâche et ignoble...Il se téléporta derrière lui pour lui asséner le coup final...Il n'en eut pas le temps...Ygdrassyl s'était retourné l'avait stoppé...Il avait dessiné en vitesse avec son doigt une petit croissant, symbolisant la lune.

"Tu es vraiment trop bête...Ou plutôt vous...Vous ne savez pas vivre autrement qu'en vous battant...Pauvres humains...Et même à cela vous n'êtes que des insectes! Des insectes nuisibles qui ne méritent pas d'être sauvés...Vous déclenchez des guerres...Vous tuez des gens...Vous vous faîtes souffrir mutuellement...Vous n'êtes qu'une race de décadents...Excuse-moi...Tu ne mérites pas de vivre..."

Ygdrassyl recula d'un pas, tendit son bâton vers le décadent et par une voie douce...Prononça quelques mots...

"Liberation of your prison..."

A ces mots...Les yeux de l'inconnu se fermèrent peu à peu...Et il s'endormit peu à peu...Laissant s'échapper son esprit...Désormais purifié....Pour errer comme les autres âmes dans la forêt Mégami...

Ygdrassyl, de son côté, se baissa et tendis la main à la jeune fille, l'aidant à se relever...Tandis qu'il la rassurait, il lui indiquait le chemin d'un village...Elle y partit...Lui, au contraire, s'en alla dans la direction opposée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chasseur et le prince Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et le prince   Le chasseur et le prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur et le prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Tên shô :: Yosô Shinto :: Forêt des esprits Megami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser