Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mémorial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Mémorial Empty
MessageSujet: Mémorial   Mémorial EmptySam 2 Déc - 0:29

Mémorial sur la coline de la rosé, conçut par toutes les âmes ayant connut kinji le célèbre guerrier.Grande batisse aux traits longs et droits, de couleurs plutôt rouge et bleu.Son corps n'y est pas, mais par cet autel certaines personnes peuvent directement ressentir l'esprit de Kinji.

Fugori arriva dans le mémorial après plusieurs jours de marche.

"Enfin, j'y suis arrivé. Cela fait longtemps kinji n'est-ce pas?"

En effet, la dernière fois que fugori vit kinji c'était il y a plusieurs années de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Mémorial   Mémorial EmptySam 2 Déc - 1:09

un inconnu s'approcha du mémorial

étrange sentiment.... je connais cette énergie... les vents et le feu m'ont amené jusqu'ici... est-ce un hasard ?

L'inconnu s'agenouilla devant l'autel et posa une main sur la pierre qui dégageait l'aura de Kinji. Puis, il ouvrit les yeux, et on pu constater que ces yeux étaient ceux d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Mémorial   Mémorial EmptySam 2 Déc - 5:29

Alice jeta un coup d'oeil à l'intérieur de l'édifice. Il y avait des gens... Elle n'osa donc pas entrer et s'assis près d'un mur extérieur, cachée dans l'ombre. Elle se sentait toute déboussolée... Comment avait-elle pu perdre Orpheos de vue? Elle n'arrivait pas encore à s'en rendre compte, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle était complètement perdue. Elle n'était pas faite pour les émotions fortes, qui avaient pourtant été particulièrement présentes dans sa vie. Elle ne comptait plus les horreurs qu'elle avait vécues et la seule chose qui l'avait aidée à tenir jusque là c'était la présence du jeune homme. Le pilier sur lequel elle pouvait s'appuyer, son ami, son meilleur ami et ... peut-être plus, elle n'était elle-même sûre de rien sauf d'une chose: il lui manquait terriblement. Ne sachant plus où aller elle s'était laissée dépérir, jusqu'à, par chance, entendre parler d'un mémorial en l'honneur de Kinji où son esprit était, disait-on, présent... Elle s'était donc empressée d'y venir, c'était son dernier espoir, Kinji n'avait jamais failli à l'aider jusqu'à présent. Elle avait beau être restée à l'extérieur du bâtiment, elle prononça tout de même d'une petite voix:

"Kinji... Je suis perdue... Qu'est-ce que je dois faire..? Je t'en prie, aide-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kinji
Lvl 62
Kinji


Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Mémorial   Mémorial EmptySam 2 Déc - 15:40

Le vent commenca à souffler,des centaines de pétales de cerisier se détachérent des arbres et tombérent devant Alice,elles formaient une fléche indiquant le Sud...
Revenir en haut Aller en bas
Fugori
Lvl 40
Fugori


Nombre de messages : 3143
Date d'inscription : 26/05/2005

Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Mémorial   Mémorial EmptySam 2 Déc - 22:30

Fugori, dans un coins, fit toute ces personnes deffiler devant cet autel en mémoire de kinji.Quand tout le monde partit, il sortit des ombres pour, encore une fois, se rapeler le temps ou kinji était parmis les vivant...


*Tu te souviens quand, nous nous sommes rencontré?
Au début tu n'avais pas l'aire de beaucoup m'aimer, tu as même crus que j'était avec séphyroth, alors que bien avant celui-ci m'avait trahis...
Ensuite, tu m'as sauv" des griffe de Zattoichi, et tu as cramé mon bar.Maintenant, quand j'y repense, cela me fait rire.Pourtant, ce jour la j'aurai bien voulu te tuer(Sourire).
De disputes en disputes, notre amitié resta ne resta pour le moins solide comme ton épée, ici relique.Elle se trouve devant moi, toujours aussi imposante, pourtant, même avec mon niveau actuel je ne pourrais l'utiliser...
Enfin tout sa pour te dire, que, même si aujourd'hui, le célèbre shinobis kinji restera tout au long de ma vie, mon sensei, et plus particulièrement mon ami....*


Ensuite, fugori ouvrit les yeux, dabord une image flou, car depuis plusieurs minutes ses yeux étaient restés clos.Quelques seconde plus tard, il retrouva la totalité de sa vue, mais le soleil couchant fit que sa lumière d'un orange fit écarlate transpérca cette gigantesque batisse.La pièce était toute orange, pourtant, un objet reflétait une lumière, indéscriptible...


En s'en approchant, fugori fit tout dabord une sorte de manche, puis cette hypothèse se confirma par une grande lame.Il la pris par le manche, étant assez lourde, il y mit toute la joie, ou la colère, qui émanaient de lui pour enfin, la sortit d'un tas de roche surement tombées avec l'usure.

"Quel jolie lame.."

Sa voie résonna jusqu'au dehors du mémorial...


*Et dire, que ce katana était là....*

Celui-ci avait un manche ou se mélèrent de fin tissue de soie purs rouge et vert, serait-ce un signe du déstin?
Enfin, la lame droite comme un arbre enraciné avait l'aire parfaitement éguisé.

Mais pour pouvoir le garder, fugori dut abandonner, sa deuxième épée.



*Au revoir chère épée, tu m'as vraiment aidé dans des moment critique, mais les objets sont des objets, et pour cela je dois te laisser la pour qu'une autres personne te prenne à son tour et en laisse une autre...*

Peu de temps àprès, fugori sorti du mémorial en marchant, son épée shogen et son nouveau katana dans le dos formant comme un X .
Quel est ce katana mystérieux, renferme t-il de merveilleux pouvoir?Pour l'instant, la seul chose que nous pouvons faire, est de regarder les prochains événement...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Harada

Alice Harada


Nombre de messages : 285
Age : 34
Pv : 50
Date d'inscription : 25/06/2005

En savoir plus
Grade:

Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Mémorial   Mémorial EmptyDim 3 Déc - 2:37

Sans prêter attention à ce qui pouvait se passer à côté, Alice regarda bouche bée les pétales qui formèrent la flèche sur le sol. Son visage exprimait maintenant du soulagement et une profonde gratitude.

"Merci Kinji..."

Tendant l'oreille elle remarqua que plus personne n'était présent dans le mémorial. Elle y entra et déposa une fleur qu'elle avait cueillie sur le chemin. Elle remarqua une épée sur le sol mais même si elle allait devoir entreprendre un voyage peut-être long elle préféra ne pas emporter d'arme. Après s'être recueillie un moment en silence et avoir prié pour le repos de Kinji elle sortit pour s'engager vers l'horizon en direction du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémorial Empty
MessageSujet: Re: Mémorial   Mémorial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Soma :: Plaine Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser