Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Raide de Démon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Raide de Démon   Raide de Démon EmptyDim 3 Déc - 16:47

Kenshin arriva à toute vitesse de la forêt pour arriver enfin dans le village et contempler avec horreur le spetacle enflamé des cadavres abondants...

"....qui à pût comettre des telles attrocités?!"

Le jeune samourai coura à travert le village...et se retrouva face à une meute de Oni rouge...qui dévorait tout les êtres humains sur leur passage...tandis que l'un d'entre eux s'apprétait à sauté sur un enfant Kenshin arriva avec son sabre et décapita d'un coup l'imposante créature pour prendre la petite fille dans ses bras et l'emmener loin du danger aux portes de la fôret...

"Reste la petite...le temp que moi et mes amis nous réglons se probléme..."

[Petite Fille]: "Ou est ma maman..? Mon Papa..."

"....ils...sont mort petite...je suis sincérement désolé..."

[Petite Fille]: "Noooon!! Je veux ma Maman!! Mon Papa!! Mon histoire avant d'aller dormir!! Mes bisouuux!! Maaaaaman!!! Papaaaaaa!!!"

La petite fille en pleurant maintes larmes s'appreta à revenir dans le village si Kenshin ne la retenait pas...

"Sa ne sert à rien petite..."

[Petite fille]: "Mamaaan!! Papaaaaaaaaaa!!!! OUIIIIN!!!!!"

"Chut...du calme..."

[Petite fille]: "Ma...man....pa...pa..."

La petite fille s'endormit...Kenshin la laissa dormir à cet endroit...se releva d'un air ténébreux...reprit son sabre en main et recoura vert le village
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptyLun 4 Déc - 21:49

Kenshin aprés avoir mit la petite fille en sécurité revint dans le village enflamé...courant dans les ruelles il cherchait des personnes encor en vie...mais sur son chemin il n'y avait que mort et sang...des corps d'adulte...de personnes agés...d'enfants...de bébés...un spectacle horrifiant et dramatique...Kenshin s'arrêta épuisé contre un mur

"Quel horreur..."

____________________


"Tout ses morts....pour...pourquoi?"

____________________

"Si seulement...j'avais eu la force de pouvoir stopper sa..."

_____________________


..il entendit un hurlement au détour d'une maison...et s'y précipita,quand il arriva...il vit une vingtaines de Onis qui dans les flammes se nourissait du corp des villageois...le regard de Kenshin était horrifié et terrifier...il s'arma de son sabre,se jetta dans les flammes et décapita deux Onis en même temp...quand un autre se rua sur lui pour tenter de le saisir le jeune samourai planta son sabre directement entre les yeux de la créature...et tandis que cinq de ses semblables commencais à l'encercler...un Katana...dont le manche était rouge et la lame étincelante...apparut de nulle part dans l'autre main du jeune Ronin qui tourna les deux armes blanches simultanément et trancha vif en deux les onis qui l'entourait...
Les autres bêtes assoifé de sang commencait à reculer de peur à la vue de se samourai ensanglanté dont la cicatrice s'illuminait d'un rouge morbide au beau millieu des flammes de l'enfer...mais sa n'allais pas les arrêters non...les sbires de Black Devil se ruérent tous sur le combatant,celuis-ci souleva ses deux sabres dans les airs et les enfoncas dans le sol avec une tel force que cela projeta tout les démons dans les airs,il retira les deux armes du sol,se jetta à son tour dans l'air et découpa en multiple morceaux tout les Onis...pour ensuite les faires brulé par la pensé....le jeune samourai atterit à demi genou posé sur le sol...le sabre mystérieux disparut...il rengaina son Katana classique...puis tomba au sol d'épuissement...mais la...Cinq autres Oni arrivérent...ils mangérent le reste des leurs camarades et s'avansérent dangeuresement vert l'évanouit...celuis-ci ayant annéantit à lui seul 20 Onis était à bout de force...et si personne ne venait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptyMar 5 Déc - 19:22

après avoir soigné la vampire, Yindô arriva auprès de Kenshin par la voie du feu. Et apparut donc dans les flammes qui dévoraient une petite maison.
Au moment ou il sortait des flammes, on pu voir que ses cheveux avaient pris une teinte rouge qui disparut une fois l'éternite sorti de l'incendie.

Puis appercevant les cinqs Onis qui s'approchaient du jeune samourai, il saisi sa grande épée noire et trancha les cinq onis en deux par la taille... puis pour éviter tout incident comme avec le gros spécimen vu auparavant, il incanta.



Mon coeur est sombre, la nuit sera votre prison:

Dark Portal, Heart Prison


Puis les cinq onis découpés furent absorbés dans un portail d'ombre qui se referma sur eux


D'autres amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shamu

Shamu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2006

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptyMer 6 Déc - 18:10

[Major Oni]: "Shamu sort de la!"

Shamu sortit d'un tonneau que portait un Oni

"Niaaaaaaaaaaaaaaaaw x_X j'fesais une sieste! Pourquoi tu ma réveiller!"

[Mahor Oni]: "Occupe toi de se type!"

"Niaaaaaw!! O_O il à l'air fooooooort >_______< il fout les jettons! Pas question!"

[Major Oni]: "Notre maitre black devil ta pas engagé pour rien! Et tu sais se qu'il advient à ceux qui n'écoutent pas les ordres!"

"Vui vui...niaaaw c'est bon j'y vais ;___;"

Shamu commenca à courir vert Yîndo en regardant dans les airs

Raide de Démon Vlcsnap497939rv8

"NIAAAAAAAAAH J'ARRRRIVE NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptyMer 6 Déc - 18:21

Perplexe Mouais... , Yindô ne pris même pas la peine de se mettre en posture de combat, puis. il cria à l'attention de son enemi:

Eh, le travelo! si tu fais encore un pas de plus, je te réduis en miettes!
Revenir en haut Aller en bas
Shamu

Shamu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2006

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptyMer 6 Déc - 18:30

"NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW! NIAAAAAAAAAAAAAAA....."

Raide de Démon Vlcsnap499914gs1

En un instant Shamu se retrouva devant Yîndo et lui planta les griffes de sa main dans la poitrine,en le fixant dans les yeux en souriant il lui déclara

"Enfoiré! Est-ce que tu te moques de moi?"

Il disparut et réapparut un peu plus loin devant Yîndo!

"Il existe une expression,prend garde quand le chat pleure la souris! Bien que je sois de petite taille ne me méprise pas,moi Shamu l'homme chat...niaaaw..."

Il se lécha la main toujours en souriant

"J'ai comme l'impression que tu as perdu quelque chose!"

Il sortit de son dos l'épée de Yîndo ainsi que toute les petites armes qu'il cachait sur lui!

"Comme sa doit être troublant..."

Dit-il en jettant toute les armes de Yîndo qui disparurent dans un passage ténébreux qui se referma

"Je me sens plus léger maintenant! Ah et n'essaye pas de recupérer ses armes par tes pouvoirs,le passage des enfers est un moyen créer par notre maitre Black Deviiil et ainsi même si tu possédes de trés grands pouvoirs...niaaaw tu ne pourras pas les récupérers...niawwwwwwwww!"

L'homme chat disparut de nouveau et réapparut dans le dos de Yîndo et lui enfonca les griffes dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptyMer 6 Déc - 18:50

Yindô émis un siflement de dédain. Puis saisi son adversaire par le poignet.

tss... crétin.... sais tu à qui tu t'adresse ?
Je suis un éternite, un félin.... tu n'es qu'un humain taré.... je suis le seul vrai chat ici....

et quant à mes armes, je n'en ai pas besoin pour te battre.

l'obscurité transperce mon âme
SHADOW SPEAR


Une dizaine de javelot fait d'ombre (donc immatériel) transperça le curieux humain en plusieurs point vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shamu

Shamu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2006

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptyMer 6 Déc - 18:58

"Niaaw...Un humain taré? Tu crois vraiiiiiiiiiiment sa?! NIAAAW! Tu crois avoir touchhhhhhhé mon coeur? Niaaaaaaaaaaaaaaw Maiiis j'ennnn ai paaaaas!! Niawwwwww je te l'ai dit ne me sous estime pas! Je suis plus qu'un guignole déguisé Niaaaaaaaaaw Je suis un vrai félin...niaaaaaw toiiiii tu n'es qu'un guépart échapé du Zoo qui va bientot rentrer à la niche la queu entre les jambeees!!! NIAAAAAWWWWW!!!!"

Shamu bondit dans les airs au dessus de Yîndo,atterit dérriére lui sauta sur son dos,lui attrapa les deux bras pour les tendres vert l'arriére...et le plaqua au sol

"Ta tête va voler en éclat!! NIAAAAAAAWWWWW!!!"

Un énorme monstre chat sortit de nulle part et s'appréta à explosé la tête de Yîndo avec une massue
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptyMer 6 Déc - 19:07

Yindô esquiva tres facilement les coups de massue

Un chat hein....

L'eau dans les yeux de calipso resterons dans ma mémoire.
Water scaling: Off


Dis moi mon minou, tu aime l'eau ?

WATER PRISON

Une énorme bulle d'eau tomba sur la tête du gros chat qui se noya

A ton ton tour travelo
Revenir en haut Aller en bas
Shamu

Shamu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2006

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptyMer 6 Déc - 19:12

"Niaaaw niawwwwwwwww tu es trés foooooort! Mais je le suis aussi! NIAAAAW"

Les deux crocs de Shamu grandirent d'un coup...il les plantas à l'intérieur du crane de Yîndo...ses mains engrifés commencérent à explosé littéralement les poignets qu'il tenait fermement...



Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptyMer 6 Déc - 19:20

Yindô communica par la pensée

Wahahahahahahaha! pathétique!

L'ombre est mon corps
SHADOW BODY


Le corps de Yindô se mit à fondre en ombre et se dégagea de l'étreinte de Shamu avant de réaparaitre derrière lui pour l'enserrer à son tour.
Les cheveux et les yeux de Yindô devinrent bleux clairs

J'éspere que tu peux respirer dans l'eau

l'océan est ma mère
WATERDIMENSON PORTAL


Yindô et Shamu disparurent dans la dimension aquatique.

Quelques secondes plus tarf, Yindô réaparut seul.

Noie toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Oni

Ultimate Oni


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2006

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptyMer 6 Déc - 21:29

Une main de Oni sortit d'un passage des enfers et captura la petite fille pour l'amener à Black Devil
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptyMer 6 Déc - 21:33

Yindo sans hésiter une seconde s'enste avagouffra dans le passage infernal juste avant qu'il ne se referme. Il se transforma en ombre juste avant d'en sortir afin de ne pas etre détecté par l'ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptyJeu 7 Déc - 16:04

Tandis que la pluie commencait à éteindre les derniéres traces des flammes....le jeune Samourai était plongé dans le someille et dans ces souvenirs...il se trouvait sur une coline...sous la pluie...accompagné d'une jeune fille vétue d'un kimono...

"Une journée de pluie...une fois de plus....celle qui fera renaître la nature environante..."

[Noriko]: "Oui,aprés tout cela les plantes serons étincellantes et magnifiques..."

Kenshin regardait Noriko en souriant,celle-ci rougit et tourna son visage de l'autre coté

[Noriko]: ".....><"

"Vous êtes marrante Noriko Dono ^^"

[Noriko]: "Marrante? é_è Insinuez vous que je vous fait honte..?"

"Mais pas du tout,bien au contraire,vous êtes tellement gentille et votre visage fin et doux n'aspire que bohneur en mon âme ^^"

Noriko rougis de plus belle

"Ha ha ha ha ha!! ^^"

[Noriko]: "Snif vous aimez vous moquez de moi hein? é_è pour cela je met un terme à nos relations et je part de cet endroit!"

Noriko commencait à repartir en courant

"O__o Noriko attendez!!"

Noriko se retourna en souriant

[Noriko]: "Je vous ai bien eu hein ^^"

"...T.T vous êtes fortiche Noriko je n'ai aucune chance contre vous"

[Noriko]: "Mais siiiii allez je vous donne une autre chance! Essayez donc de m'attraper!"

"Oh sa...sa sera facile!"

Le jeune couple se poursuivit sur la coline et s'amusérent durant toute les heures de l'aprés midi...quand la fin de la journée commencait à arrivé...les deux amans se mirent au devant de la coline et observant le coucher de soleil.


[Noriko]: "Dit moi Kenshin...croyez vous...qu'un jour nos deux familles vivrons en paix?"

"...j'en suis certain...mais pour cela nous devrons donner le meilleur de nous même pour leur montrer la bonne voie...et leur démontrer que nos deux peuples n'ont comme seul différence leur nom."

[Noriko]: "Depuis combien de temp nous sommes nous rencontré Kenshin Dono....cela fait tellement de temp que je suis heureuse grâce à vous que j'ai l'impression d'avoir été à vos cotés depuis l'éternité...je voudrais que se bohneur ne cesse jamais...mais c'est impossible n'est-ce-pas...Au fond de mon coeur je ressent cet éclat de ténébre qui ne fait que grandir...""

"Noriko...ne dite pas sa...tant que je serais la je vous promet de tout faire pour vous rendre heureuse.... "

[Noriko]: "...Kenshin...j'ai tellement peur,peur de vous perdre,peur de ne plus vous revoir...peur d'être séparer de vous à jamais!"

"Ce jour la n'arrivera jamais..."

[Noriko]: "...Kenshin Dono...nos deux familles se haissent...depuis mainte et mainte génération...j'ai beau essayer de croire qu'un jour la paix unira les deux clans...mais...je rêve...je ne fais que rêver..."

Noriko commencait à pleurer...Kenshin la regarda triste durant un instant puis la prit par les épaules et la tourna en façe de lui...

"Noriko,regarder moi,regarder nous,tant que nous sommes vivants,nous pouvons encor faire changer les choses,de notre vivant,nous pouvons être heureux...ensemble...tant qu'il existe une forme de bohneur...tout est possible...tant que je vous aimerais Noriko Dono jamais je ne vous abandonerais,vous m'entendez...jamais...je vous promet qu'un jour nos deux familles s'unirons et vivrons dans la paix absolue...les deux villages s'étendrons sur le chemin qui les sépares et deviendrons un seul et même village...je vous aime Noriko...je vous aime de tout mon coeur...et je ferais tout pour vous rendre heureuse"

[Noriko]: "Kenshin...Dono...le simple fait d'être à vos cotés m'emplie de joie...."

Noriko se jetta sur Kenshin et l'enlaça...de lacoline on pouvait appercevoir un arc-en-ciel surplomber leur deux villages natales...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptySam 9 Déc - 15:50

Une rafale de vent emporta quelque feuilles mortes et des cendres de ce qui avait été un village et ses habitants.... yindô apparut, et sur son épaule gauche était assise une enfant.

Et bien, je crois que tu es la seule survivante, je suis désolé

[Gamine]
Ce n'est pas grave, je suis triste pour les habitants de mon village, mais je suis habitué à la tristesse, mes vrai parents sont morts quand j'étais bébé.


Pauvre enfant.... Que veux tu faire maintenant ?

[Gamine]
Je ne sais pas, peut être tout abandonner et recommencer ailleurs, mais j'ai peur d'être toute seule.


...

[Gamine]
Dis, Monsieur, je peux rester avec toi ? tu as une odeur rassurante.... même si toi, tu fais un peu peur...


D'accord.... tu n'as qu'à rester assise sur mon épaule pour le moment, je te protégerais comme ma fille.

*cette fois, je ne laisserais personne tuer mon enfant et le retourner contre moi comme l'a fait Sephyroth avec Ukyo*

Et quand tu seras plus grande, je t'apprendrais à te défendre


[Gamine]
Hé mais je suis grande! j'ai huit ans!


Hahahahahahaha! ok ma grande, je te donnerais quelques petites leçons de nekojutsu (art martial éternite utilisé par Yindô) à chaque fois que nous planterons le bivouac... tu seras mon apprentie...

[Gamine]
Oui, Yindo-sensei


Yindo-sensei... ça sonne bien .... au fait, je ne connais pas ton nom...

[Gamine]
Mon nom ? je n'en ai jamais eu.


alors je t'appelerais Elendur, ça signifie étoile sombre en langage elfique

[Elendur]
Waaaaah! c'est beau! merci sensei
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptySam 9 Déc - 15:59

Kenshin commenca à se relever...

"Arg...ma tête...ah...Yîndo Dono...vous êtes la..."

Il regarda autour de lui la cendre s'éparpillais de partout et les cadavres environants...

"...si seulement nous étions arrivé plus tôt...nous aurions pût empécher cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptySam 9 Déc - 16:05

Crois tu vraiment ?

Vois tu, une chose que les humains appellent destin, se met en oeuvre autour d'êtres exceptionnels qui ont une aura de héros, comme toi... ou une aura d'être maléfique... mais qui ont quelque chose de spécial, le destin se comporte avec eu comme un marionettiste.... je suis désolé de te le dire, kenshin-kun, mais si nous étions arrivés plus tôt, l'incendie et le massacre aurait commencé plus tôt également, le destin voulu que nous combattions ces onis dans ce village, et que nous trouvions et protégions cette enfant...

Rien dans ce monde, quand il s'agit des héros n'arrive par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptySam 9 Déc - 16:08

"C'est faux! Nous sommes maitre de notre propre destin! Chaque choix que nous fesons peut l'influencer! Nous ne sommes pas des héros,nous sommes seulement des gens ordinaires qui veulent aider leur semblables!
Sa ne vous fait rien que tout ces gens soit morts?! Vous n'avez jamais perdu un être chére?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptySam 9 Déc - 16:17

Un jeune homme arriva dans les ruines du village...

"o_O ....huh? C'est pourtant ici que je devais me rendre?"

Il vit Yîndo et Kenshin et dégaina un yoyo avec lequelle il frappa la tête de Yîndo

"è_é TOI! C'EST TOI QUI A FAIT TOUT SA ! ESPECE DE MONSSSTREEE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptySam 9 Déc - 16:18

Yindô colla son poing dans la figure de kenshin avec une violence qui le fit voler à une dizaine de metres...

COMMENT OSES TU DIRE CA ? J'AI TOUT PERDU, TOUT!!!
JE NE ME FICHE PAS QUE DES GENS SOIENT MORT, N'OUBLIES PAS QUI JE SUIS! JE SUIS LA MORT, ET J'ENTENDS LES CRIS DES DEFUNTS ET JE RESSENS LEURS DOULEURS POUR L'ETERNITE!!!!

ET CROIS MOI TU ES UN HEROS MEME SI TU N'EN AS PAS ENCORE CONSCIENCE!!!

Puis l'éternite se calma...

désolé, j'ai failli me mettre en colère... attends, je vais t'aider à te relever
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptySam 9 Déc - 16:27

Un jeune homme arriva dans les ruines du village...

"o_O ....huh? C'est pourtant ici que je devais me rendre?"

Il vit un type bizaroide et maccabre collé un énorme punch à un jeune samourai bien blessé il dégaina un yoyo avec lequelle il frappa la tête de Yîndo

"è_é TOI! C'EST TOI QUI A FAIT TOUT SA ! ESPECE DE MONSSSTREEE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptySam 9 Déc - 16:32

[Elendur]
Eh toi! ne frappe pas mon sensei.... il a essayé de sauver le village, et il m'a sauvé des griffes des méchants démons....


Laisse le Elendur, c'est encore un de ces idiots intolérants qui ne juge les gens qu'en fonction de leur apparence....

Ecoute, gamin, je ne sais pas qui tu es, et qui tu crois être, mais ne traite pas les gens de monstre seulement parce qu'ils sont différents!!

Puis l'éternite esquiva un second lancé de Yoyo
Et se rapprocha a moins d'un metre de Yosaka


Dis, tu écoutes quand on te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosaka

Yosaka


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/12/2006

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptySam 9 Déc - 16:33

"GASP! Guaaaa "

"Me tuez pas...chui trooop jeune pour mourir Snif "
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptySam 9 Déc - 16:34

Kenshin se releva s'essuya la bouche pleine de sang...et repartit en direction de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon EmptySam 9 Déc - 16:42

Raaah..... Kenshin, Attends moi, je suis désolé de t'avoir frappé....

Yindô couru pour rejoindre Kenshin et s'arreta a mi-parcours pour se retourner vers Yosaka...

Eh, Gamin, tu as une aura de justicier.... ça te dirais de devenir mon disciple

*je pourrais peut etre faire revivre l'art du nékojustu... ces gamins, ne sont pas éternites, mais leurs coeurs sont braves*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raide de Démon Empty
MessageSujet: Re: Raide de Démon   Raide de Démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raide de Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Tên shô :: Yosô Shinto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser