Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ô Anciennes âmes....

Aller en bas 
AuteurMessage
Yusshuu
???
Yusshuu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2007

Ô Anciennes âmes.... Empty
MessageSujet: Ô Anciennes âmes....   Ô Anciennes âmes.... EmptyVen 2 Fév - 0:54

Yusshuu arriva dans les couloirs des catacombes,les murs étaient moissit et sales...des squelletes et de rats régnaient partout...des catacombes classique en somne.
Mais quelque chose turlupinait notre magicien...il recherchait des âmes...des âmes d'anciens prissoniers de Sephyroth qui ont finit leur vie dans ces cachots maléfiques...d'ordinaire quand une personne meurt celuis-ci rejoint le royaume des morts,pourquoi pas celles-ci?
C'est se que cherche à comprendre Yusshuu...


"Ô anciennes âmes...venez à moi...n'ayez point de crainte en votre esprit je suis votre ami qui viendra vous libérez de votre martyre."

Un fantôme squelletique sortit du mur...et fixa Yusshuu....

[Fantôme]: "Kissheaa...saalamaaa..."

*Hum...apparament les âmes perdent le dont de la parole en échange de celuis de mort-vivant...*

"Pourriez vous me donnez un indice de se qui vous retiens dans ces murs?"

[Fantôme]: "Kssaammm..."

Le fantôme pointa du doigt la poitrine de Yusshuu

"...le coeur?"

[Fantôme]: "Hisaammaa....."

"Je comprend...quand vos corps sont morts...vous fûment prisoniez car votre coeur était déja vidé de toute énergie vitale...hum...sephyroth était un sadique je dois bien l'avouer,j'ai eu réponse à mes questions...meci beaucoup..."

Yusshu commenca à repartir

[Fantôme]: "Saaaa! Soiaaaa!!!!"

"Désolé,j'ai mentit,je ne peux rien faire pour vous aidez,je vous souhaite de passez une belle vie de fantôme."

Il disparut
Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Anciennes âmes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du jugement des Ames....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Oozei :: Chateau de Sephyroth :: Quartier Nord du chateau :: Catacombe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser