Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 chambre de l'auberge du noctambule

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 4:14

Yindô qui était tombé à terre apres les coups de katana se releva, la tête penchée vers l'avant, comme un mort vivant... juste avant que la dague n'atteigne yama et il ouvrit un petit passage d'ombre dans lequel disparut la dague, puis il parla d'une voix caverneuse...

Miserables vermines, vous ne méritez pas de respirer.... Personne ne profitera de la vampire, à part moi.... et personne ne lui arrachera le moindre cheveux...

Puis il releva la tête....


Vous m'avez surpris, je ne vous avait pas senti venir... remarquez vos energies sont tellement faibles.... ça serait comme de remarquer un cafard en pleine nuit...

Un sourire sadique se dessina sur son visage....


Mais ne vous inquietez pas, vous n'allez pas mourrir tout de suite... je vais prendre soin de vous.... et vous tuer à petit feu. hin hin hin....

Darkness is my sight...
SHADOW NEEDLE!!!

Des milliards de petites aiguilles d'ombre se matérialisèrent et foncèrent sur les deux voleurs et atteignirent certains points d'accuponcture sur les deux freres qui se trouverent paralysés....


Puis Yindô lança un regard complice à Yamabloody...


Dis moi, mon ange, tu as soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiamax

Hiamax


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2007

chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 4:17

*Je...!! Je ne peux plus bouger!!?! Qu'est qui se passe?!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lind L Tailor

Lind L Tailor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2007

chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 11:11

"Merde c'est quoi ces conneries pourquoi on peut plus bouger"

*Quel egoiste ce Yindo il veut même pas partager la fille.*

Lind encore en au de la poutre regardait Yindo.

"Le combat ne m'a pas l'air équitable alors moi je ne me battrai pas Yindo contre nous deux çà aller mais avec elle ça ne compte plus"
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 13:09

La vampiresse leva les yeux au ciel et prit un air indigné.

Même si je mourrais de soif, je ne me pencherais pas sur leur cas...

La jeune fille s'approcha de Lind et se mit à son niveau. Elle posa l'un de ses doigts fins sur les lèvres du jeune homme et esquissa un sourire.

Il me semble que c'est toi qui m'a impliqué là dedans...je n'ai absolument rien demandé et je n'attends rien qui soit en rapport avec des vermines comme toi...

D'un geste élégant et rapide, la vampiresse vint écorcher la joue de Lind avec l'ongle du doigt qui était posé sur ses lèvres quelques minutes auparavant. Lorsque le sang s'en écoula, elle le lécha et lanca un regard moqueur à l'homme.

J'ai été ravie de te rencontrer...

Sur ces mots, Bloody s'éloigna en direction du jeune samourai qui était resté inerte. Elle s'assit à ses côtés pour le protéger de toutes attaques involontaires puis observa les trois hommes, un sourire en coin de lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:08

Yindô monta sur la poutre et posa la main sur Lind L taylor. Les deux etres s'évaporerent pour se retrouver face à face avec Hiamax

Vous savez que vous avez commis une erreur en venant m'importuner ?
Vous pourrez contempler la souffrance de l'autre avant de mourir hin hin hin....

Shadow is my nail
Dark Cutlass

de petites lames se matérialisèrent près des deux voleurs toujours paralysés et entaillèrent les corps des deux voleurs en des milliards d'endroit....


vous aimez ça ? ça c'était pour avoir manipulé le samourai

Shadow is my sword
SHADOW RAZORBLADE

De grosses lames circulaires se matérialisèrent et découpèrent les bras et les jambes des deux voleurs qui restèrent suspendu par des fils d'ombre.... leurs membres étaient à terre


ne mourrez pas tout de suite mes agneaux.... ^^ la suite arrive bientôt.... vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiamax

Hiamax


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2007

chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 18:31

"AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CONNARD!!!!!!!"

Hiamax sortit de son gosier avec sa langue des petites aiguille fines et les lanças sur Yîndo pour lui crever les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:02

Yindô esquissa un sourire, et ouvrit un portail d'ombre devant lui, les aiguilles y rentrèrent.... puis au même moment un autre portail s'ouvrit derrière Hiamax et toutes les aiguilles en sortirent pour se planter à l'arrière du crâne de l'homme-tronc.

On va donc commencer par toi....
Les jambes, c'était pour avoir eu des vues sur ma chère et tendre.... et les bras aussi.... mais ce qui va venir, c'est pour ma joie personnelle hin hin hin....

Yindô ouvrit un petit passage d'ombre et un hamster en sorti pour se poser sur l'épaule du "pauvre" Hiamax.


J'ai appris à maitriser mes peurs et à les utiliser contre les autres hin hin hin *rire de taré*
Revenir en haut Aller en bas
Lind L Tailor

Lind L Tailor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2007

chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:54

"Saiizer ne va pas etre content de nous est frangin"

Lind riait en regardant Yindo.

*De toute manière je vais mourrir alor pas Yindo ou Saiizer je m'en fout!*

"Yindo sa te dirai pas un marchée?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiamax

Hiamax


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2007

chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:23

...Hiamax regarda avec un air en colére son frére...

"Un marché?! Espéce de traitre...je ne mourrais avec l'honneur qu'il me reste,POUR LA GUERRE,ET LA GUERRE SUIVANTE,ET LA GUERRE DE LA GUERRE SUIVANTE! GLOIRE AU REICH!"

Les yeux de Hiamax devinrent blanc...une fumée verdatre sortait de sa bouche...son corp fut réduit en cendre
Revenir en haut Aller en bas
Lind L Tailor

Lind L Tailor


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2007

chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:27

"Cretin tu aurai pu mourrir plus mais quel con celui la!"

*pourvu que Yindo accepte!*
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:53

La jeune vampiresse qui était restée de côté de put s'empêcher de rire aux propos de Lind.

Votre frère a raison...proposer un marché ? Cela me parait...

Bloody se leva et s'approcha de l'homme jusqu'à ce que ses lèvres effleurent les siennes.

...lâche...Mais, qu'as-tu à proposer à mon tendre amant ?
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 11:41

Yindô absorba l'âme de Hiamax et l'assimila

hum il était plus fort que je ne le pensais.... héhéhé

Quant à toi... un marché ? pour qui me prends tu ? je n'ai pas besoin de toi... hin hin hin

je veux juste "manger" ton âme ^^

Puis yindô sorti son vieux katana de l'ombre de son manteau...

Adieu...

Puis le génésis décapita le voleur et du sang gicla sur le visage de Yindô qui avait les pupilles dilatées. Il absorba l'âme du defunt...


Et celui là était un peu plus fort que son frère....


---------------------------------------------------------------------------
âmes restantes dans le Tartare: 10 974
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Hishimoto

Kenshin Hishimoto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

En savoir plus
Grade: Samourai

chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:01

Kenshin était réveiller depuis que les deux malfaiteurs étaient arrivés...il avait put observer...un Yîndo...qui prenait plaisir à faire souffrire ces adversaires...le jeune Samourai était choqué...choqué qu'on puisse faire sa à un être humain même si celuis-ci est un être profondément cruelle et méchant personne ne méritait un sort si affreux......il se leva donc et sortit de la salle en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:46

Yindô regarda le jeune samourai fuir

Tss... il s'endurcira avec le temps....

Puis yindô regarda les morceaux de corps sans vie...

Bon c'est peut être vrai que j'ai été un peu excessif.... j'aurais pu me contenter de les décapiter.... le hamster n'était peut être pas necessaire...

Qu'en penses tu mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:07

La jeune fille sourit en voyant le jeune homme partir.

Si ça peut faire fuir un humain...que demander de plus ?

La vampiresse prit la main de son amant entre les siennes et se dirigea vers la porte.

On devrait le rattraper. Enfin moi je vais chercher mon chaton...d'ailleurs il lui faut un nom..

Tout en attirant Yindô avec elle, la jeune fille marqua une pause et s'adossa à nouveau au mur.

Tu vas chercher ce Kenshin ou on le laisse paniquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:16

Yindô s'approcha, pris la vampire par la taille et posa un baiser sur les levres de velour de la vampire...

Laisse le jeune samourai, il reviendra

On va chercher ton chaton ? je t'aiderais pour le nom si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 21:20

La jeune fille sourit puis embrassa Yindô langoureusement.

Tu as raison ce n'est qu'un humain! Je l'aurais tué on en parlerait déjà plus...

La vampiresse finit par sortir de la chambre en entrainant le génésis. Elle se dirigea vers l'endroit où ils se trouvaient auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:26

Lud-Law mon ami....

Alors Yindô, comment ça avance avec ta fiancée ?

Alors Yindô, on va à la pêche ?

He Yindô.... tu veux pas bronzer un peu ?

Yindô... je vais me marier... tu veux être mon témoin ?


Dis moi, Lud-Law... comment suis-je arrivé à devenir ce que je suis ?


Lud-Law que m'est il arrivé ?

Yindô, si tu continues comme ça, je te tuerais de mes propres mains... je ne te reconnais plus

Lud-Law... je nous revois à ton mariage, dans ton costume gris avec ce lys blanc en boutonnière.... Pourquoi ai-je agis comme ça...


Espece de crétin... je te faisais confiance, tu étais mon ami, et tu as tout gaché.... pourquoi tu m'as pris ceux que j'aimais ? et pourquoi le jour de mon marriage??? pourquoi à tu tué tout le monde ?

j'avais faim... je ne pouvais plus me retenir.... je n'étais plus moi Lud-Law... pardonne moi

Je ne te pardonnerais jamais.... prépare toi à Mourrir


Mais ma soif de vivre était plus forte que la tienne.... je te revois dans ton costume gris, un lys blanc en boutonnière, gisant au milieu de tous tes invités.... ton âme se mélant aux autres et à la mienne.... Pardonne moi Lud-Law... j'ai failli redevenir ce monstre... mais j'ai retrouvé mes esprits maintenant.... j'ai besoin de ces âmes... mais cela sera uniquement pour protéger ceux que j'aime... et plus pour assouvir ma soif personnelle


Tant que tu resteras toi-même... nous serons amis pour toujours.... je te le promets

Yindô se reveilla en sueur et en sanglots et ne pu réprimer un cri qui résonna dans tout Shitai Atanamo


LUD-LAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamabloody

Yamabloody


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/11/2006

chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:28

La vampiresse qui était assise aux côtés de Yindo sursauta au cri de celui-ci. Elle tenait un linge mouillé dans les mains et s'empressa de le blottir sur le front du génésis.

Calme toi...ce n'est rien..

Tout en tentant d'apaiser l'homme, la jeune fille se blottit dans ses bras pour éviter qu'il ne s'agite trop. Elle lanca un regard inquiet à Yosaka avant de reprendre la parole.

Qu'est-ce qui se passe..?
Revenir en haut Aller en bas
Yindo

Yindo


Nombre de messages : 651
Pv : ????
Date d'inscription : 24/05/2005

chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:41

Yindô se calma petit à petit, et carressa le bras de la vampire... puis il regarda le soleil briller par la fenêtre et souris calmement

puis il se leva... enleva le bandeau qui attachaient ses cheveux, et retira le masque qui cachait sa bouche.


chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Mob121143941210iv2


Je n'ai plus besoin de me cacher derrière ce masque Lud-Law...

Puis il regarda La vampire et son éleve avec un sourire paisible...

allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de l'auberge du noctambule   chambre de l'auberge du noctambule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de l'auberge du noctambule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chambre 18
» Chambre 20
» Chambre 13
» Chambre 17
» Chambre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Tên shô :: Yosô Shinto :: Forêt des esprits Megami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser