Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Holloworld et histoires liés...

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Holloworld et histoires liés... Empty
MessageSujet: Holloworld et histoires liés...   Holloworld et histoires liés... EmptyDim 4 Fév - 21:41

"Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme"

Le monde des vivants et le monde des morts sont deux opposés, malgrès celà ils sont liés l'un à l'autre, l'un ne peut pas être en déclin sans entraîner l'autre à sa suite. Ils fonctionnent un peu comme le principe d'une balance ou d'un sablier et ne peuvent êtres en désaccord sans conséquences désastreuses : notamment l'anéantissement total de ces deux mondes.
Il existe tout de même un autre monde, ou aucune vie n'est présente, dans lequel tout n'est que néant et énergie : il s'agit d'Holloworld (conctraction d'Hollow World - Monde Creux). Holloworld n'existe pour une seule raison, celle de garantir l'équilibre des mondes, le maintien des flux et d'empêcher la création de mondes alternatifs et chaotiques.
Le holloworld et doté d'une conscience. Celle-ci ne réagis pas comme un humain où une créature vivante; mais elle n'est pas comparable non plus avec un ordinateur. Cette conscience se nomme Holaris. Elle se charge de veiller sur les trois dimensions.
Géographiquement, Holloworld se situe entre le tissus des deux mondes, en dehors de la balance. On peut dire qu'il n'existe pas, qu'il est inaccesible et que pourtant il ne peut pas ne pas exister. Personne ne connais ses véritables origines mis à part Holaris. Holloworld n'as pas de limites, mais n'as pas de commencement.

L'ubiquité : La propriété de l'énergie est qu'elle est ubiquate (elle peut se trouver à plusieurs endroits en même temps en quantité égales). Elle se trouve dans le monde vivant et le monde des morts. Il arrive quelque fois que l'ubiquation est érronée : ainsi l'énergie se trouve de fois dans le même monde, hors c'est impossible. Si Holloworld n'était pas là pour annihler et absorbé l'énergie, une nouvelle dimension, alternative et chaotique serait crée, déséquilibrant le cosmos des mondes.
Holloworld aspire l'énergie et la garde dans son univers, où il peut la réutiliser pour réequilibrer les mondes quelques fois.

La création du Pandore : La deuxième ère se solda par une bataille titanesque opposant les opposés : Kenji affronta Sephiroth. La bataille se régla avec la mort des deux titans. La nature pouvais enfin reprendre ses droits, le monde pouvait enfin retrouver sa vraie nature neutre.
Kenji fût envoyé au monde des morts mais fût privé de ses pouvoirs, jugé trop dangereux pour l'équilibre des mondes. Sephiroth, abomination du cosme universel fût détruit.
Le Atanamo fût absorbé par Holloworld qui entama un long procédé de "digestion" du Atanamo. Malheureusement, la conscience de Sephiroth était définitivement encrée dans le Atanamo devenu par essence une énergie maléfique.
Cette conscience voulais à tout prix se défendre et créa un bouclier autour d'elle destiné à lutter contre Holaris.
Le Holloworld n'était pas fait pour être le support d'une conscience énergétique, et le monde commença a s'éffondrer sur lui même sous le joug de cette "tumeur" envahissante.
Holaris rassembla ses forces et créa une contre énergie pour en finir définitivement. Atanamo en réflexe de survie assimila une partie de cette énergie utilisée contre elle. Holaris en profita pour infiltrer le Atanamo avec une partie de sa conscience. De celà en résulta la création d'une nouvelle entité, d'une nouvelle conscience. Holaris lui créa un corps physique et la projeta dans le monde vivant, comptant garder un semblant de contrôle sur cette nouvelle forme, comptant aussi sur le gardien des ombres, Yindo pour régler l'affaire si un problème naissait.
Mais il ajouta ceci : "Laisse lui la chance de vivre et d'être. Cette créature n'a pas demandé à naître, mais toutes choses venant à la vie possède ses droits sur celle-ci".
L'être crée n'avait pas la force du Atanamo, il n'était qu'un receptacle, mais si le réceptacle venait à s'ouvrir, le mal règnerait à nouveau sur les mondes.
Ainsi était né le Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Holloworld et histoires liés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Contes et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser