AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sylvarant - Le Saint Royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Ygdrassyl

avatar

Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

MessageSujet: Sylvarant - Le Saint Royaume   Dim 4 Fév - 22:34

Sylvarant – Le cœur du Saint Royaume


Géographie / Description de Sylvarant : Le royaume des êtres angéliques se situe non sur la terre mais dans les airs, au beau milieu des nuages. L’île en elle-même se nomme Crystalis (Cf Histoire) et héberge le royaume de Sylvarant qui héberge lui-même la cité des anges : Le Saint Royaume. Cette cité fut pendant longtemps et est toujours la cité ou le peuple divin vit. Elle est extrêmement grande, si bien qu’il faudrait entre trois et quatre jours de marche pour la traverser. Aussi grâce à ses habitants naturellement doués de magie salvatrice et bienfaisante, cette cité resplendissait de par tout l’ancien monde antique, elle était à la pointe de la technologie (Car les anges utilisent une technologie appelée Magitechnologie grâce à leurs pouvoirs), ainsi lorsque les humains construisaient des habitations en pierre, les anges eux créaient déjà plates formes qui pouvaient téléporter une personne d’un endroit à l’autre en un instant. Derrière les portes de cette cité se trouve une immense plaine, la plaine de Sylvarant qui va jusqu’aux limites de l’île, dans cette plaine incroyablement verte on y trouve toute sorte d’herbes médicinales, des créatures enchantées qui n’existent plus nulle part ailleurs et des sources d’eaux qui revigorent le corps de toutes ses blessures.

Dans l’intérieur de la cité même se trouve le château ancestral de tous les rois qui s’y succédèrent au fil des siècles. Il est incroyablement grand, luxueux et attirant. A l’arrière de la salle du trône, se trouve la tour du jugement ou le peuple tout entier se retrouve pour voter si oui où non ils entraient en guerre et dans quel camp ils se trouveraient. Elle n’a été utilisée que trois fois. (L’entrée de cette tour est scellée par une immense porte de pierre qui se trouve être juste derrière l’autel du temple qui est devant la tour et qui relie le château à la tour.)


Histoire : Le peuple des anges est le plus ancien de tous. Ils habitaient jadis sur la terre ferme, liant des liens avec toutes les autres formes de vies qui existaient. Ils avaient déjà une technologie surdéveloppée. Ils vivaient en paix et transcendaient -dans leurs méditations- le temps et l’espace pour trouver des réponses à certaines questions philosophiques sempiternelles telles que : « Comment la vie est-elle apparue ? ». A ce moment, le peuple des anges était à son apogée. Puis vint le peuple des hommes…En à peine quelques siècles, ils avaient déclenchés tant de guerre que les anges se réunirent dans la tour du Jugement où ils décidèrent d’entrer en guerre face à ce peuple dépourvu de bons sentiments. Ce fut une victoire écrasante, il n’y eut aucune perte du côté des anges. Le roi qui dirigeait alors ce peuple se nommait : Yggdrasill le roi blanc.

Quelques siècles plus tard, une guérilla opposa anges et anges du Cruxis. Ces derniers étaient des humains qui à force de contact avec le Saint Royaume s’était métamorphosés en anges, semblables aux véritables. Pendant une dizaine d’années, ils s’entretuèrent, au début par meurtres individuels puis à la fin de la décennie par massacres tout entiers. Les autres races qu’eux ne pouvaient faire la différence entre les deux sortes d’anges, eux, étrangement le pouvaient. Le roi de l’époque, Ygdrasil le roi de l’astre lunaire réunit dans la tour du Jugement, une assemblée d’une dizaine de sages pour mettre un terme au problème. Aucune solution ne semblait valable…Les véritables anges bien que plus puissants étaient largement désavantagés par le nombre. Les véritables anges étaient destinés à disparaître…Mais le roi, le plus puissant de tous ceux qu’il y eut sur ce trône exerça un grand pouvoir. Si grand, que la terre fut ravagée de cataclysmes naturelles durant des mois…Mais, les véritables anges avaient acquis grâce à ce déploiement de magie le « don de dominance », donc qui permettait aux vrais anges de doubler leurs déjà incommensurables pouvoirs face aux anges du Cruxis. Après une période de deux mois où les anges du Cruxis furent pratiquement exterminés, la guérilla cessa et la paix revint sur le royaume. Malheureusement, quelques temps plus tard, un être aussi noir que son ombre fit son apparition, Sephyroth.

Un conseil fut réuni dans la hâte dans la tour du Jugement mais il était trop tard…Sephyroth extermina pratiquement tous les anges et fit fuir les anges de Cruxis. Le roi Ygdrasil lui opposa une farouche résistance mais finit par succomber…Voulant garder son royaume hors de portée de ses mains noires, le roi utilisa sa magie dans son dernier souffle pour détacher de la terre le royaume de Sylvarant et l’élever dans les airs. Une protection magique empêchera aussi n’importe qu’elle puissance maléfique à pénétrer dans le Saint Royaume pour les quelques 10 000 ans à venir. Et le charme de protection tint bon, empêchant Sephyroth de détruire le cœur même du Saint Royaume. Le royaume tomba à l’abandon…Mais les anges du Cruxis vinrent le repeupler, attendant le retour de véritables anges ainsi que d’un roi. Pendant des siècles, ils prospérèrent et leur race était nombreuse. Voyant qu’aucun roi ni ange ne revenait, ils décidèrent de faire des recherches pour retrouver le descendant des deux plus prestigieux rois du Saint Royaume et appelèrent donc au pouvoir, Ygdrassyl…

Le mythe des Archanges : Les archanges n'existent plus aujourd'hui, enfin pour le moment. Il n'y eut que sept archanges dans l'histoire. Six vécurent durant la même période et dirigeaient le royaume des anges grâce à une oligarchie qui avait des tendances de dictatures, l'autre était un ami de Yindo, le dieu des morts.
La seule façon de devenir un archange est de transcender le temps et l'espace par la méditation et d'être parfaitement pur. Les métamorphoses physiques sont effrayantes au début mais améliorent encore les capacités. Il s'agit d'une paire d'ailes supplémentaire qui pousse tout à coup. Elles restent à vie. Lorsque un ange devient un archange, sa puissance se voit multiplié.

Renouveau du Royaume : Depuis que Ygdrassyl est au pouvoir, le royaume remonte en puissance. Dès qu’il fut monté sur le trône, tous les anges se hâtèrent de le rejoindre, ils n’étaient plus très nombreux mais aussi puissants qu’autrefois. Le royaume possède une forte armée composée uniquement d’anges du Cruxis sous le commandement des généraux, commandants et seigneurs cardinaux anges. Le crime n’existe plus, la misère non plus. Toutes les créatures capables de faire du mal aux animaux royaume furent exterminées, et toute la cité du Saint Royaume fut reconstruite. Par ailleurs, de nombreux bâtiments ont été rajoutés. Même si la plupart de la ville n’est pas habitée, elle est comme si elle l’était car les habitants usent de leurs pouvoirs pour éviter que tout tombe en morceau et pour ainsi conserver la ville dans toute sa splendeur. Le royaume des anges est aujourd’hui aussi puissant qu’à son ancienne apogée.

Hiérarchie : À son retour, Ygdrassyl imposa une hiérarchie acceptée par absolument tous les anges :

Roi : Ygdrassyl
Seigneurs Cardinaux : Yuan, Forcystus, Botta, Ladekhann et Kvar. (Ils sont cinq et conseillent le roi dans ses décisions.)
Commandants des armées, de la Justice et de la Police.
Ministres des autres secteurs comme l'Education et autres.

(Au dessus ce sont des anges purs possédant le don de domination, en dessous, ce sont les anges du Cruxis)

Sous officiers des armées, de la Justice et de la Police.
Travailleurs bénévoles (Car l'argent n'existe pas et le système marche parfaitement bien) dans les lieus publics.
Peuple

Autres choses à savoir sur le royaume:
-La guerre entre les deux types d'anges est terminée et tous deux s'acceptent bien mutuellement.
-Les étrangers sont le bienvenu mais seront expulsés s'ils sèment le désordre.
-La bibliothèque relate tout ce qu'il s'est passé dans le monde. Il y a des livres sur toutes les époques et tous les sujets, venez y faire un tour à l'occasion.
(Le reste sera rajouté plus tard ^^)

En somme, depuis le retour de Ygdrassyl, tout va bien, le peuple est heureux, le royaume est fort...Le peuple des anges est à nouveau à son appogée.
[scroll]

_________________
Ygdrassyl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sylvarant - Le Saint Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traité du Mont Saint Michel
» [Régio] Saint Lô : 28 Mars
» Baronnie de Saint Vallier
» Histoire de La Quête du Saint Graal
» Saint Sylphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Fiches des Lieux-
Sauter vers: