AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seth Reidame

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Reidame

avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Seth Reidame   Lun 5 Fév - 0:36

S
Nom : Reidame (traduction approximative: Esprit sans espoir)
Prénom : Seth
Age : Inconnu (mais son apparence est celle d'un homme de 20-25 ans)
Race : Inconnue
Taille : 1.83m
Poids : 76Kg
E
Description physique : Cheveux éffilés, des différentes nuances de bruns/chatains. Iris Rouges et pupilles Cruxoidales. Peau très légèrement matte. Attitude nonchalente. Il a l'air d'un homme d'un peu plus de 20 ans.
P
Description mentale : Taciturne, rêveur, avec un petit côté laxiste. Adepte de l'humour noir et plutôt fier et farouche. Il se situe entre un caractère emporté et un caractère calculateur. Légèrement bagarreur.
Il est atteint de pics de nervosité et de stress quelquefois.
H
Histoire : Origine inconnue, il ne se rappelle pas de ce qui a pût se passer avant sa "première" année de vie.
Son histoire est plutôt simple.
Heureux de la chance qu'il a eu de pouvoir exister, il a décidé de partir voir le monde, de voyager dans les terres vastes et fertiles de la terre des vivants. Pendant une année (soit toute son existence) il a érré sur les terres, à la recherches d'amis avec qui il pourrait partager tout à commencé par son coeur. Il a déjà entrevue de belle chose, fait d'éttonantes rencontres. Lui permettant de penser que sa vie, aussi dure soit elle, valait la peine d'être vécue.
Il est souvent atteint de maux de tête très violents durant lesquels une voix lui sussure des paroles empoisonées, dans lesquelles il n'est question que de haine et de violance. Il se refuse à l'écouter et petit à petit, les maux de tête se sont fait plus rares.
Y
Pouvoirs : . Grâce à ses yeux particuliers, il voit aussi bien de jour que de nuit. Malheurseument il ne dinstingue pas les couleurs (vision monochromatique).
. Il a une grande capacité à manier l'énergie et peut la solidifier grâce à une capacité étrange : il repousse et attire l'énergie en même temps. Cette pseudo-gravitation énergétique crée une rotation des flux qui entraîne une solidification de l'énergie qu'il expulse de son corps. Il peut ainsi créer des lame en énergie, ou des champs protecteurs plus ou moins fort.,etc...
R
Style de combat : Il utilise des épées larges et longues comme armes, mais les prend souvent à une main. Son style de combat est basé sur les rotations (coups verticaux et horizontaux) ce qui permet de conserver une vitesse non négligable malgrès la taille de sa lame. Son style possède quelques passes acrobatiques mais se focalise aussi sur le combat aerien (grâce à sa façon de se déplacer et de frapper, il peut rester au moins une quinzaine de secondes dans les airs lorsqu'il place un enchainement). Sa capacité de saut est d'environ 4 mètres.
Son arme est Coupe-Papier. Une épée qu'il a gagné lors d'un tournoi d'escrime dans une petite ville.

Elle pèse environ 20-25Kg et mesure 1.10m.
O
Autres : Il aime beaucoup le sucrée, les fruits et les BONBONS ^^.
Il adore les sushis xD.
Il aime bien les vetements larges et long, où les vetements serrés aux niveaux de la partie supérieure du corps et large à la partie inférieure.
Il aime bien les chaussures à semelles épaisses.
Sa couleur préférée est le turquoise (Il ne peut la voir mais la connais).
Il ne se sépare jamais de son manteau rouge sombre qu'il trouve classe.
Il est droitier.
T
Techniques : Les techniques de Seth sont dûes à sa câpacité de contrôle des flux énergétiques. Bien qu'il ne sache pas où il les a apprise, ces techniques sont encrées dans sa mémoire. Il maîtrise mal la plupart de ces techniques et certaines pas du tout.
Les types de techniques sont les suivant :
_ Le Premier Ordre, qui consiste à un synthétisation de l'énergie en d'autre matière où à la concentration de l'énergie dans une partie du corps.
_ Le Second Ordre, qui consiste à une solidification de l'énergie ou à une manière de contrôler son débit pour la projeter de manière plus puissante. Ces techniques comprennent les sorts offensifs et les sorts de protections tel que des barrières.

Liste des sorts de Premier Ordre :
. Technique N° 1 : Vital Clay
Incantation : "Premier Ordre, source de vie, argile créateur, donne la vie! Vital Clay!"
Effets : Ce sort peut être considéré comme un sort de guérison même si il n'agit pas de la même manière. Il permet de synthétiser de la matière vivante à partir d'énergie. Pour celà il faut que le sujet soit encore en vie. La matière ne peut être crée telle qu'elle car le créateur à besoin d'un modèle à portée de main. Plutôt couteuse en énergie et en temps.
. Technique N° 2 : Twinkling Wind
Incantation : "Premier Ordre, source de vie, vent insaisissable, file comme le vent! Twinkling Wind!
Effets : L'utilisateur projette une énergie moléculaire autour de lui, ce qui a pour effet de rendre la friction moléculaire casi-nulle. Augmente la vitesse de l'utilisateur d'environ 50%. Ne dépense pas excessivement en énergie mais comme il faut utiliser de l'énergie pour maintenir le charme en place, mieux vaut ne pas en abuser. Produit un très léger scintillement autour du corps.
. Technique N° 3 : Dashing Comet
Incantation : Aucune.
Effets : L'utilisateur propulse une vague d'énergie (invisible) dans le sens qu'il désire. Celà lui permet de se propulser très vite mais pendant un court instant. Très utile dans les airs, là où on ne peut changer de direction sans appuie.
. Technique N° 4 : Blood Fusion
Incantation : "Premier Ordre, source de vie, vie mortelle et vie lumineuse, ne faîtes plus qu'un! Blood Fusion!"
Effets : L'utilisateur concentre son énergie dans ses veines, ses méridiens, ses nerfs et sous sa peau. L'effet n'est pas saissisant, mais il permet quand même à l'utilisateur une meilleur endurance (ressent moins la douleur, respire mieux, etc) et de meilleurs réflèxes. Ce sort est sourtout utile quand l'utilisateur est fatigué.
. Technique N° 5 : Moon Sight
Incantation : "Premier Ordre, orbe d'argent, Oeil céleste, dis moi ce que tu vois! Moon Sight!"
Effets : L'utilisateur diffuse des particules d'énergie tout autour de lui dans un rayon d'environ 15 mètres. Il maintient le contact avec ces particules par le biais de fils d'énergie directement reliés à ses organes sensorielles. Il a ainsi une représentation mentale de cette zone et peut savoir tout ce qui s'y passe. Même aveugle il pourrait se diriger avec un sort pareil.
Liste des sorts de Second Ordre :
. Technique N° 1 : Star Splash
Incantation : "Second Ordre, astres luisants, Eclat vengeur des cinq points cardinaux! Star Splash!"
Effets : L'utilisateur crée une détonation énergétique en forme de croix à 5 branches sur l'adversaire. La puissance de ce sort n'est pas exceptionnellement élevée mais elle permet tout de même d'infligé des dégâts physiques importants.
. Technique N° 2 : Lightning Blade
Incantation : "Lightning Blade!"
Effets : L'utilisateur crée une lame d'énergie plus ou moins solidifée dans sa main. L'arme commence à son poignet et mesure par défaut 70cm. La lame peut être allongée pendant une période de 10 secondes, après quoi il faut attendre 5 secondes pour la ré-allonger. La longueur maximale de la lame est de 20m. La lame ne peut pas s'élargir.
. Technique N° 3 : Star Dust
Incantation : "Second Ordre, astres luisants, semence céleste, Luisez et mourrez! Star Dust!"
Effets : L'utilisateur projette des particules de contre-énergie. Celà permet de détruire un sortilège où une technique d'immobilisation magique. Si le sort à neutraliser est plus puissant que le Star Dust, il suffit de l'utiliser plusieurs fois.
. Technique N° 4 : Shield of Skies
Incantation : "Second Ordre, pasteur des égarés, éternel qui nous surveille, protège moi! Shield of Skies!"
Effets : Concentre énormément d'énergie sous la forme d'un mur rectengulaire plutôt dense qui se situe à 1m devant l'utilisateur. Ne protège pas sur 360 degrés, mais est très résistant. Impossible de sortir du périmètre de 2 mètre de large et 4 de long derrière le mur lors de son utilisation. Assez coûteux.
. Technique N° 5 : Meteor Assault
Incantation : "Second Ordre, esprit libre, avatar céleste, file est détruit l'ennemi! Meteor Assault!
Effets : Crée une sphere d'énergie d'environ 30cm de diamètre. L'énergie à l'intérieur est très condensé et éffectue un mouvement de rotation perpetuelle. Lorsque l'utilisateur la projette, elle file en ligne droite à très grande vitesse et produit une explosion plutôt dévastatrice dès qu'elle touche quelquechose.
H


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 21:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kinji
Lvl 62
avatar

Nombre de messages : 1955
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Seth Reidame   Lun 5 Fév - 1:04

Et une sublime présentation en plus! ^^ Bienvenue Seth Ange Hannnnnnnwiiiii Sephyroth!!! Mwahahaha... J'adOoOore...

_________________
"Nous ne sommes pas le reflet d'une illusion nous sommes seulement le reflet de nos rêves."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seth Reidame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Énigme 382 : Oron et Seth (1)
» Autel de Huitzilopochtli
» Liste Flesh Tearers
» [Tours] Nomination de Seth-Cassiel en tant que Garde de Nuit
» Seth Gecko Pêche brûlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Présentation de votre personnage.-
Sauter vers: