Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xyurian

Xyurian


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere] Empty
MessageSujet: ??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere]   ??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere] EmptyLun 5 Fév - 1:32

Xyurian était là...face à celuis qui avait détruit sa vie entiére...qui avait tué Lucrecia la femme qu'il aimait...l'homme qui avait engendré le mal sur Shitai Atanamo,l'engendreur du mal...
Darkness alias Tsukasa alias Kenshin...
Le revolver pointer en sa direction,l'homme vêtue tout de rouge lui déclara à haute voix


"Cela fesait lomtemp,Dr.Kenshin."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2005

??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere] Empty
MessageSujet: Re: ??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere]   ??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere] EmptyLun 5 Fév - 2:08

[A lire en écoutant ceci: http://www.vgmusic.com/music/console/sony/ps1/Sephirothdx.mid ]


Tsukasa assit sur un siége face à son ordinateur centrale se retourna lentement vert Xyurian

"Xyurian...Valentine...vous n'avez pas changez depuis notre derniére rencontre..."

L'homme vétue tout de blanc se leva du siége et se mit en face de Xyurian en se frottant la tête

"Je suis bien embéter...votre ami Shitumuto c'est montrer vraiment très fort...je n'aurais jamais penser que les légendes du Shitai et du Atanamo pouvaient être vrai alors que c'est nous qui les avions inventé...sommes nous des instruments d'une puissance inconnut?
Je le pense...sinon comment seriez vous arrivez jusqu'à la?
Tout cela est fort compliqué...nous avons voulus bercer le monde dans une illusion permanente...mais au finale cet illusion n'en était pas une...aaah....cela veut donc dire que mon plan est un échec? Je croyais manipulé tout les êtres vivant alors qu'en faite je ne fesais que reproduire les mêmes geste qu'ils fesaient? Suis-je la marionette? En partie oui...mais pour se qui est de la création des ténébres...je crois que je suis le maître oui...
Xyurian Valentine,sait tu d'où naissent les ténébres?
Du coeur...les ténébres naissent du coeur...quand un coeur est jaloux...quand un coeur est triste...quand un coeur souffre...des ténébres sont créer...les ténébres sont vouer à mourir une fois la douleur dissiper....tsh! Quel pitié! Les ténébres ne devraient pas mourir! Au contraire...les ténébres devraient être exploiter...exploiter pour faire sombrer le monde dans celles-ci! Les êtres humains ne vivent que pour accomplir leur vie pour ensuite mourir! Moi? Qu'est que je fais? Je change du destin qui ma été contraint dés ma naissance...quand mes parents me révélérent un jour la révélation de la mort...mon coeur fut emplie de ténébre...mourir? Un jour,ma vie s'éteindra? Je ne peux rien y faire? ...Tch...créatures pathétiques....qui attendent l'heure de leur mort en profitant d'une soit disante vie...ridicule...tout simplement ridicule...
La mort peut être contrer...la vie peut être éternelle...les êtres humains veulent mourir? Soit,mais ils viveront leur vie dans les ténébres et dans la souffrance pour leur faire ouvrir les yeux sur leur existence!
HA HA HA HA HA!!! L'amitié?! L'amour?! Laisse moi rire! Sentiments exécrables que l'humanié à inventer aux fils des années....sentiments faux pour combler le vide entre la vie et la mort....
Je voulais...créer l'être parfait...un être parfait né de l'union de quelque chose qui venait de nulle part avec le corp d'une pathétique humaine...pour ainsi.....créer...ha ha ha...créer Sephyroth! SEPHYROTH!! SEPHYROTH !!!! HA HA HA HA HA HA!!! Je suis Sephyroth,tu es Sephyroth,nous sommes Sephyroth,il est Sephyroth...
Mort? Vraiment? Tu crois vraiment que cet être insignifiant et pitoyable de Shitumuto à put vraiment annéantir mon cher d'oeuvre?!!
HA HA HA HA HA!!! Tu te fais des illusions!
Et moi? Que...que suis-je donc....?
Je suis...
Je suis...un humain?!
JE SUIS UN HUMAIN!!
AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!! NON! JE NE SUIS PAS UN HUMAIN! JE SUIS UN ÊTRE SUPERIEUR!
J'ai tué mes parents....j'ai tué mes camarades de classe...j'ai tué...tué.....tué...j'ai manipulé...j'ai torturé...j'ai créer le mal....j'ai créer les ténébres....je suis donc.....
Je suis donc.......
Sephyroth?
Je suis SEPHYROTH ! HA HA HA HA HA!!!!!
OUI! C'EST MOI SEPHYROTH !!!!!



Tsukasa tomba au sol....

"Tu entends cet musique? Cet hymne angoissant...le chant de notre mére...le chant de notre mére...en faite...la véritable marionette...c'était moi! Je suis une marionette de Sephyroth! Une marionette de Jénovah! Car oui! jénovah est Sephyroth! Sephyroth est Jénovah! Je suis Jénovah! Je suis Sephyroth!"
Revenir en haut Aller en bas
Xyurian

Xyurian


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere] Empty
MessageSujet: Re: ??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere]   ??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere] EmptyLun 5 Fév - 2:18

"Vous êtes fou...vous pensez être un être suppérieur? Vous n'êtes qu'un être humain,et celuis qui est pathétique,c'est vous...
Je ne vous ferais aucune morale car aucune de ces paroles ne pourravous atteindre tellement vous êtes noyez dans votre folie...sachez juste que vous me faite pitié...et qu'en cet nuit votre vie va s'achever lamentablement entre ses murs..."


Xyurian s'appréta à tirer

"Vous m'avez ôtez ma vie,vous n'avez pas en face de vous un être humain...vous avez en face de vous un fantôme du temp passé qui vous rattrape..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2005

??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere] Empty
MessageSujet: Re: ??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere]   ??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere] EmptyLun 5 Fév - 2:20

"Tu va peux être tuer le Dr.Kenshin Xyurian Valentine,mais tu ne me tueras pas moi....et tu le sais parfaitement."
Revenir en haut Aller en bas
Xyurian

Xyurian


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere] Empty
MessageSujet: Re: ??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere]   ??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere] EmptyLun 5 Fév - 2:22

"Je sais,je vais tuer l'homme qui à annéantit ma vie...toi...tu devrais être sur tes gardes,car je suis certain que les prochaines générations te stopperons encor une fois."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2005

??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere] Empty
MessageSujet: Re: ??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere]   ??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere] EmptyLun 5 Fév - 2:23

"Ah? J'ai hâte de voir sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Xyurian

Xyurian


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere] Empty
MessageSujet: Re: ??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere]   ??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere] EmptyLun 5 Fév - 2:25

"A ta plaçe je ne le serais pas..."

*Lucrecia Eve,je vais te rejoindre...en emportant dans la mort celuis qui ta tant faire souffrir...*

"Kenshin,ta soit disante vie d'être suppérieur s'arrête la."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2005

??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere] Empty
MessageSujet: Re: ??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere]   ??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere] EmptyLun 5 Fév - 2:28

"..."

"...Soit,je vais mourir...mais mon idéologie ne s'arrêtera pas...je vivrais encor dans mon être parfait qui plongera le monde dans le chaos et la destruction...
La vie de Darkness s'arrête la...mais celle des ténébres ne fait que commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Xyurian

Xyurian


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere] Empty
MessageSujet: Re: ??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere]   ??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere] EmptyLun 5 Fév - 2:34

"D'aprés les paroles de Kinji c'est dans les plus profondes ténébres que naissent les plus purs des lumiéres...à ta place je ferais donc plus attention aux mots que j'emploie....ha ha ha..."


Xyurian leva le canon de son revolver vert le plafond et tira une balle qui traversa celuis-ci pour atteindre le moteur principalle du vaiseau et ainsi le faire exploser...
Ainsi s'éteignit la vie de Xyurian Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere] Empty
MessageSujet: Re: ??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere]   ??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
??? Back to Past ??? [Fin deuxiéme Ere]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Parraléle XxxxX :: Vide Intersidérale.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser