Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Espoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Espoir... Empty
MessageSujet: Espoir...   Espoir... EmptyLun 5 Fév - 20:26

Une poursuite éffrénée avait lieu sur les toits de la ville. Le bruit des pas sur les tuiles des maisons résonnaient dans la nuit. Seth était en train de courir après un homme dans une tenue de pure style ninja qui lui avais dérobé sa précieuse bourse.

- ET SALE SCHTROUMPF! REVIENS ICI VOLEUR!

La poursuite dura encore 5 minutes avant qu'enfin les deux hommes ne se retrouvent dans une impasse. Seth croyais que son adversaire était coincé mais à sa grande surprise celui-ci couru le long du mur et tenta un saut de l'ange par dessus lui. Ni une, ni deux, Seth sauta à son tour et attrapa l'homme par la cheville pour le balancer vivement au sol. L'homme se réceptionna sur ses mains puis dégaina une grande dague en acier.
Seth émit un juron avant de dégainer sa propre arme. L'homme lui sauta par dessus et tenta une action aérienne, mais Seth para et le propulsa de toutes ses forces dans les airs. Il sauta à son tour jusqu'à la hauteur de son adversaire et abattit son épée verticalement sur lui. Le voleur tenta de contrer l'attaque mais il fût désarmé et la pointe de la lame de Seth lacéra son torse. Il s'écroula au sol, inconscient.
Seth patienta encore quelques secondes afin de s'assurer que l'homme n'était pas seul ou qu'il ne jouais pas la comédie. Finalement rassuré, il rengaine son épée et s'approcha de l'homme. Il récupéra sa bourse qui pendait à sa ceinture et se mis à le fouiller en détail pour récupérer quelques babioles et s'assurer de l'identité du voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir...   Espoir... EmptyMar 6 Fév - 0:35

Il n'y avait rien dans ses poches mis à part quelques pièces. Seth pris la dague et l'étui, peut être pourrait il en tirer de l'argent. Il insepcta ensuite la blessure. Elle était peu profonde et n'avais touché aucun organe. La lame avait simplement éraflé les côtés mais avais failli touché le foie. L'homme s'en remettrais.
Seth défit ensuite son masque. Quelle surprise! Il s'agissait d'une jeune femme, d'environ 18 ans, peut être même plus jeune.

-Et merde!

Seth regarda autour de lui et décida de la mener dans une quelconque clinique ou hopital (Et oui Seth a un point sensible : la gente féminine).
Il se mit en quête d'un lieu de soin, la jeune femme dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir...   Espoir... EmptyMar 6 Fév - 19:09

Il trouva enfin au bout que quelques temps une petite clinique familiale. Il paya les frais des soins puis décida de laisser la femme là. Il partit seul dans la nuit, vers la suite de ses aventures.

*Quelque chose me tracasse...Au début mes adversaires n'étaient pas exceptionellements fort mais il serait bien que je me perfectionne*

Il continua sa route dans la nuit à la recherche d'un bonne auberge et d'un maître d'arme, ou d'un lieu d'entraînement. Il fini par trouver une petite échoppe nommée Fonta Auberge. Il paya à l'acceuil les quelques piécettes pour louer une chambre et fila se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyeras

Kyeras


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir...   Espoir... EmptyMar 6 Fév - 21:18

"Les paroies de l'humanité se briserons."

Kyeras apparut dans la chambre de Seth en sortant de l'obscurité...il se pencha au dessus de son lit et sortit une dague de sa veste...

"Tu dois ouvrir ton coeur pour en laisser échaper les ténébres."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir...   Espoir... EmptyMar 6 Fév - 21:33

L'aube du mal
"Méfiez vous des apparences car les ténèbres se cachent dans l'ombre"...
OHO! Oui, quesque j'entend? Mon pauvre ami, tu ne vas pas faire long feu... Je serais bientôt libre et toi... tu ne me serviras plus à rien. Profite du temps qu'il te reste...
Seth ouvrit les yeux. Il resta dans le vague un moment. Quel était cet éclat qui brillait au dessus de ses yeux, dans le noir de la nuit, dans le noir profond. Puis il compris. Un homme se tenait là, tout droit, il le regardait fixement, et lui même le regardait fixement.
Son coeur battait à tout rompre. Il fit doucement glisser sa main vers sa lame, esperant ne pas faire trop de bruit, feignant le sommeil. Car l'individu ne devrait pas voir aussi bien dans le noir que lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyeras

Kyeras


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir...   Espoir... EmptyMar 6 Fév - 22:00

Des bras composé de ténébres sortirent des draps et vint plaquer Seth contre son matelas...l'empéchant de bouger

"Ma vue n'est plus,mais mes autres sens sont surpuissants,fait attention,ne crie pas,et tu ne souffriras pas."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir...   Espoir... EmptyMar 6 Fév - 22:17

Seth était atteint de sueurs froides. Des frissons glacés lui parcouraient l'échine. Il éssaya de resté calme face à cette étrange personnage.

- Peu importe ton identité, je vais t'enseigner quelque chose que tu devras retenir de cette manière la prochaine fois....

Second Ordre, Astres luisants, semence céleste, Luisez et mourrez! Star Dust!

Pendant l'incantation, le corps de Seth avait été entouré d'une étrange lueur. Tout de suite après, une poussière de particules énergétiques avait jailli de son corps et désintégré les bras constricteur.
Seth en profita pour rouler sur le lit et dégainer son épée posée à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyeras

Kyeras


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir...   Espoir... EmptyMar 6 Fév - 22:19

"Sa ne sert à rien..."

Kyeras leva ces deux bras dans la direction de Seth...et projeta des éclairs d'ombres qui réduirent à néant le plancher à mesure qu'ils s'avansaient vert Seth
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir...   Espoir... EmptyMar 6 Fév - 22:22

Seth courru vers la porte. Il sortit dans le couloir puis sauta sur la balustrade en face de la grande fenêtre ouverte.Il grimpa ensuite par une échelle sur le toit plat de l'auberge.

*Ici j'ai l'avantage du terrain large*

Il se positionna en attendant de voir d'où pourrais surgir l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyeras

Kyeras


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir...   Espoir... EmptyMar 6 Fév - 22:24

Une explosion électrifié se fit entendre dans le dos de Seth...c'était Kyeras qui venait de traverser le plafond...celuis-ci agripa Seth par la gorge et lui murmura à l'oreille

"Il est temp de réveiller les ténébres."

La main droite de Kyeras plein de flux ténébreux s'approcha dangeuresement du dos de Seth...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir...   Espoir... EmptyMar 6 Fév - 22:40

Seth paniqua, incapable de se défaire de l'emprise de l'homme des ténèbres. Il sentit le contact de la main glacée à travers ses vêtements.

-...Que se passe t-il? Où Suis-je?

*Le temps s'était arrété. Seth était seul dans les ténèbres.

- Tu es bien faible mon jeune corps. Que dois-je faire de toi?
-Qui es tu?
- Et bien...tu le sais déjà il me semble...

Seth frissona. Etait-ce...Lui?

- Aaaah... C'est décevant! Cet idiot s'y prend mal, si il continue comme ça il risque bien de détruire cette envellope...
Je vais devoir te confier un peu de ma force.


Treize cadenas gigantesques, noirs et magnifiquement sculpté apparure en cercle autour de Seth. Il y eu un déclic et l'un des cadenas s'ouvrit.*

Une bourrasque d'énergie sembla jaillir du corps de Seth et repoussa Kyeras en arrière. Seth tombat en genoux en poussant d'horrible cris de douleur. Une excroissance était apparu dans son dos et semblait pousser à grande vitesse. Bientôt elle finie par déchirer sa chemise et apparu à la vue de tous. Il s'agissait d'une grande aile noire.
Le corps de Seth était parcourue par de petits éclairs noirs.
Il se redressa, son expression complètement changer et tendit son index vers Kyeras.

- Insolent disciple. Que te prend t-il de commetre un tel acte? Comment hôse-tu toucher à mon envellope mortelle?

HJ : d'habitude Seth contrôle les verrou, mais dans ce cas, "Il" peut les briser temporairement en prenant le contrôle. Dans un tel cas le corps de Seth de subit pas de dommage en fin de verrou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyeras

Kyeras


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir...   Espoir... EmptyMar 6 Fév - 22:48

"....Maitre,les ténébres se font de plus en plus rare,nous avons besoin de vous...cet envelope charnel doit être briser au plus vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir...   Espoir... EmptyMar 6 Fév - 23:04

- Pff

Seth pris un air hautain.
- Ne t'en fais pas, les ténèbres ne peuvent disparaître car sans ténèbres, il n'y a pas de lumière. Maintenant je dois te punir pour ta bêtise.

Raikuro

Un rayon d'énergie noir sortit par l'index tendu de Seth et traversa l'épaule de Kyeras.

- Je ne t'en veux pas, tu es un de mes plus fidèle serviteur, bien que tu sois si faible... Je saurais te remercier quand il le faudra!
Maitenant bat toi contre ce faiblard qui joue le rôle de guardien. Montre lui qu'il n'a pas la force de te vaincre, qu'il n'a pas la force sans moi. Mais ne l'abîme surtout pas trop. je vais me délecter de ce combat!

Des fumeroles noires s'échapèrent du corps de seth et son aile se désintégra.
Seth resta dans le vague quelques secondes avant de reprendre ses esprit, de récupérer son épée à terre et de menacer Kyeras avec, sans vraiment comprendre ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyeras

Kyeras


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir...   Espoir... EmptyMar 6 Fév - 23:06

"Il en sera fait ainsi..."

[i]Kyeras pointa son index vert le ciel...pour qu'un éclair de couleur violet s'abatte violement sur Setg
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir...   Espoir... EmptyMar 6 Fév - 23:19

- Argh

Seth tomba à genoux. S'appuyant sur son épée. il se releva subitement et courru vers Kyeras pour lui asséner un coup d'épée. Celui-ci esquiva sans trop de problème l'arme.
Seth se retourna près à parer et une sphere d'énergie sombre s'écrasa sur le plat de sa lame. Déséquilbré il se repositionna et tendit sa paume vers l'ennemi :
Second Ordre, Astres Luisants, Eclat vengeur des cinq points cardinaux! Star Splash!

Une lumière en forme de croix à 5 branches frappa de plein fouet Kyeras.
Revenir en haut Aller en bas
Kyeras

Kyeras


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2007

Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir...   Espoir... EmptyMer 7 Fév - 23:24

Kyeras cracha une gerbe de sang...baissa sa tête vert le sol un moment puis la releva...

"J'ai une autre information pour toi,mon corp évolue aux attaques de mes adversaires...une fois que l'un de tes sorts ma touché...mon corp s'imusise contre celuis-ci..."

L'être diabolique disparut et réapparut dérriere Kyeras

"Je ne te tue pas pour le moment,devient plus fort pour protéger les ténébres qui sont en toi..."

Kyeras enfonça deux dagues dans le dos de Seth et le fit basculer du toit...puis kyeras disparut
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir...   Espoir... EmptyMer 7 Fév - 23:31

Seth s'écrasa sur le pavé de la rue, complètement inconscient
Si personne ne faisait rien, d'ici 15 minutes il serait mort d'hémoragie.

Une silhouette s'approcha de lui, puis s'agenouilla. L'individu fit rapidement un bandage de fortune avec des morceaux de chemise déchirée. Puis il souleva le corps de seth et l'emmena dans l'auberge (ou plutôt ses restes).
L'individu enleva la capuche qui masquait son visage. Il s'agissait de la femme que Seth avait affronté.
Le personnel de l'hôtel lui donna un coup de main et le corps de seth fût transporté dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Reidame

Seth Reidame


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir...   Espoir... EmptyJeu 8 Fév - 20:12

Seth se réveilla 2 jour plus tard. Ses blessures avaient presque guéris, ce qui avait éttoné les membres de l'auberge. La jeune femme lui explica qu'elle venait de payer la moitié de sa dette en lui sauvant sa vie, car lui l'avait non seulement sauvé mais aussi épargné. Selon les rêgles d'honneurs des voleurs, elle serait son valet jusqu'à ce qu'elle paye pour de bon sa dette.
Seth hésita longtemps à accepter puis se dit que finalement un peu de compagnie ne lui fairait pas de mal.
Il pris ses affaires et décida de continuer son périple. Il devait se rendre à Oshi.
C'est là que se trouvait, paraît-il, un vieux maitre épeiste qui pourrait lui apprendre quelques passes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir... Empty
MessageSujet: Re: Espoir...   Espoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Soma :: Ansirima :: Quartier des voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser