Shitai-Atanamo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un sacrement royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Ygdrassyl

Ygdrassyl


Nombre de messages : 163
Pv : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Un sacrement royal Empty
MessageSujet: Un sacrement royal   Un sacrement royal EmptyMar 6 Fév - 23:35

[Ce post raconte mon retour et raconte donc des évènements passés avant le "renouveau du royaume" dans la rubrique "fiches des lieus".]

Après quelques jours d'errance, l'ange blond poussait lourdement les deux battants d'une massive porte faîte de bois de chêne. L'ange avança de quelques pas, quelques secondes plus tard, tout un attroupement de personne se pressait derrière lui. Il parcoura la salle des yeux, rien n'avait changé depuis qu'il avait quitté cet endroit lorsqu'il avait à peine dix ans. La salle était exclusivement faîte de pierres blanches et se composait en deux étages, le premier étage était simple, dénudé de décorations, au fond de cette grande salle aux voûtes architecturales compliquées, se trouvait un grand trône blanc. Le second étage se résumait en des balcons qui apparaissaient des deux côtés de la salle. Diverses plantes mêlant vert et blanc s'y trouvaient et continuaient de s'y épanouir.

L'ange s'approcha lentement du trône tandis que la foule se hâtait de monter au second étage pour y trouver une bonne place... Lorsque le silence fut installé, Ladekhann, un des futurs seigneurs cardinaux d'Ygdrassyl s'avança, portant dans ses bras, un manteau de fourrure blanc qui appartenait à son ancêtre Ygdrasil, ainsi qu'un bâton blanc enchanté qui appartenait à son premier ancêtre Yggdrasill. Une couronne se trouvait aussi dans ses bras. L'ange revêtit délicatement le manteau et prit son bâton blanc appelé "Mithos", mot qui signifie en ancien langage des anges, la coopération, la paix et l'amour. Quelques secondes après, il s'assit sur le trône et Ladekhann posa délicatement la couronne sur sa tête...

Ce moment fut bientôt suivi par une grande acclamation dans le peuple...Cette acclamation fut soudain stoppée lorsque Ygdrassyl, soudain enveloppé par une lumière blanche, éxécuta un geste pour les faire taire. Il leva dignement la tête, plaça grâce à un geste très rapide ses cheveux en arrière de ses épaules et leva soudainement son bâton le plus haut possible avec son bras avant de prononcer:


"Votre souverain est de retour! Pour vous remerciez de votre choix, je promet le retour de la paix sur le royaume, la fin de la misère et le commencement d'une nouvelle ère de paix chez les seigneurs anges que nous sommes. Malgré les différentes origines que nous possédons, nous ne formons qu'un seul peuple, je vous prie de rester unis qu'elle qu'en soit la situation...Ne prenez pas exemple sur les humains...Une nouvelle ère débute...Une ère de puissance, de paix et de joie..."

A ces mots, il se rassit d'une manière noble, le sourire aux lèvres...A ce moment, ce fut l'excitation générale, la foule approuva ses paroles d'une seule voix puis se tut à nouveau. Le roi allait annoncer autre chose.

"Pour m'aider à veiller dignement et sans erreur sur des temps glorieux, je désigne messieurs Yuan, Forcystus, Botta, Kvar et Ladekhann comme mes seigneurs cardinaux...Il m'aideront à préserver intact le Saint Royaume...Sur ce...Je crois que sur la place principale nous attend quelques petits agréments permettant de fêter cet évènement...Veuillez vous y rendre..." Il termina sa phrase le sourire aux lèvres, puis commença à se diriger lui aussi vers la grand-place, remarquant avec joie, que ces nouveaux seigneurs cardinaux le respectaient, car ils s'inclinaient à son passage.

[Vous devinez la suite...Mon RP s'arrête ici et j'en commencerai un autre surement très prochainement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrement royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ballise Royal dit BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shitai-Atanamo :: Sylvarant Cité: Le Saint Royaume :: Château royal :: Salle royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser